Le 13 février 2021 à 11:43:23 CapitaineHolt a écrit :
Le 13 février 2021 à 11:24:40 Chronosmax a écrit :
Le 13 février 2021 à 11:19:41 Fedou a écrit :
Le 12 février 2021 à 22:58:31 KirKanos78 a écrit :
Trouvé une ce matin sur le site d'Interdiscount![]()
Trop content.. indiqué "livré" sur le site.. donc elle est partie chez la boîte de livraison..
J'aurais pu en prendre une 2ème.. mais je ne me sentais pas de l'enlever à quelqu'un.. si chacun ce dit "pas grave d'en prendre juste 2 ou 3.." ben ça fait beaucoup à la fin..
Merci de penser comme ça et pas comme certains rats ici
Les rats ont eux-mêmes posté des liens pour que d'autres en bénéficient, mais comme tu voudras
Et merci encore d’ailleurs
De rien ;)
ça me fait juste rire de voir toujours les mêmes m'insulter/me rager dessus, y'a une différence entre revendre quelques consoles et s'accaparer un stock de 4500 consoles avec des machines, la manière de faire et les pratiques ne sont pas les mêmes ![]()
Trop content.. indiqué "livré" sur le site.. donc elle est partie chez la boîte de livraison..
J'aurais pu en prendre une 2ème.. mais je ne me sentais pas de l'enlever à quelqu'un.. si chacun ce dit "pas grave d'en prendre juste 2 ou 3.." ben ça fait beaucoup à la fin..
Les rats ont eux-mêmes posté des liens pour que d'autres en bénéficient, mais comme tu voudras
Pour ensuite prendre toute les consoles dispo sur ce lien. Regardez les gars ya 10 PS5 sur microspot! J’en ai pris neuf je vous laisse la dernière je suis trop cool comme gars je vous ai donné le tuyau
Le 14 février 2021 à 12:21:06 Noaranakin a écrit :
Pour ensuite prendre toute les consoles dispo sur ce lien. Regardez les gars ya 10 PS5 sur microspot! J’en ai pris neuf je vous laisse la dernière je suis trop cool comme gars je vous ai donné le tuyau
T'es quel genre de frustré?
Tu peux penser comme tu le souhaites. Je ne partage pas du tout ton point de vue et je trouve un peu pathétique cette idée de se la jouer "grand prince". Tu en prends d'un côté pour te faire de l'argent sur le dos des gens mais de l'autre tu estimes que donner le tuyau à d'autres qui recherchent la console compensent. Tu fais évidemment ce que tu veux et c'est pas trois messages sur un forum de JV qui vont changer les choses. Mais, même si dans ceux qui te rachèteront tes consoles plus chères il y en a certainement une majorité qui peuvent se le permettre et pour qui ça ne change absolument rien, s'il n'y a ne serait-ce qu'un parent qui a voulu faire plaisir à son gosse en lui offrant la PS5 qu'il attendait temps comme nos parents l'ont fait pour nous à l'époque ou une personne qui attendait cette console de pieds fermes depuis des mois parce que le JV, c'est sa passion, son plaisir et qui avait économisé ce qu'il fallait mais qui rajoutera malgré tout 300-. ou plus parce que les mois passent et il ne la trouve toujours pas. S'il y a ne serait-ce qu'une personne dans ce cas, je ne trouve que ça ne vaut pas le coup de faire ce que tu fais. Je ne partage pas ta philosophie et je ne sais ce que tu te dis pour te justifier ou peut être même que tu t'en fiches. Pour moi c'est juste l'exemplification que pour beaucoup, il n'y a pas besoin d'être patron d'une grande entreprise pour se faire de l'argent sur le dos des gens, il suffit juste d'une occasion. Toi et d'autres avez trouvez la votre.
Le 14 février 2021 à 12:52:08 Fedou a écrit :
Tu peux penser comme tu le souhaites. Je ne partage pas du tout ton point de vue et je trouve un peu pathétique cette idée de se la jouer "grand prince". Tu en prends d'un côté pour te faire de l'argent sur le dos des gens mais de l'autre tu estimes que donner le tuyau à d'autres qui recherchent la console compensent. Tu fais évidemment ce que tu veux et c'est pas trois messages sur un forum de JV qui vont changer les choses. Mais, même si dans ceux qui te rachèteront tes consoles plus chères il y en a certainement une majorité qui peuvent se le permettre et pour qui ça ne change absolument rien, s'il n'y a ne serait-ce qu'un parent qui a voulu faire plaisir à son gosse en lui offrant la PS5 qu'il attendait temps comme nos parents l'ont fait pour nous à l'époque ou une personne qui attendait cette console de pieds fermes depuis des mois parce que le JV, c'est sa passion, son plaisir et qui avait économisé ce qu'il fallait mais qui rajoutera malgré tout 300-. ou plus parce que les mois passent et il ne la trouve toujours pas. S'il y a ne serait-ce qu'une personne dans ce cas, je ne trouve que ça ne vaut pas le coup de faire ce que tu fais. Je ne partage pas ta philosophie et je ne sais ce que tu te dis pour te justifier ou peut être même que tu t'en fiches. Pour moi c'est juste l'exemplification que pour beaucoup, il n'y a pas besoin d'être patron d'une grande entreprise pour se faire de l'argent sur le dos des gens, il suffit juste d'une occasion. Toi et d'autres avez trouvez la votre.
Je ne me la joue absolument pas grand prince, j’explique juste que je partage l’info à un mec haineux et insultant depuis plusieurs semaines. J’ai rien à compenser ou autre. Le marché est ce qu’il est, j’ai pas acheté 10 consoles, juste de quoi payer la mienne, et sincèrement je n’ai aucun regret.
Commande de wog.ch passée le 10.02 bien reçue le 12.02. Merci encore aux informateurs sans qui je serais passé à côté.
Le 14 février 2021 à 12:52:08 Fedou a écrit :
Merci l’ami c’est exactement ce que j’expliquais quelques pages plus tôt mais le lâche de chronos m’a ddb hahahaha. Pauvre type, viens pas chercher de la gratitude quand tu chies dans la gueule des autres. T’es la dernière personne que les gens devraient remercier pour avoir chopper une ps5.
On devrait plutôt te blâmer d’avoir empêché certains parents d’offrir cette console à leurs enfants sous le sapin.
Comment votre premier week-end de jeu ?
J’avoue avoir torché SpiderMan Miles Morales ![]()
ptdr, ouais t'as abusé Chronosmax xD
Le 14 février 2021 à 20:13:09 TheSwissSize a écrit :
Comment votre premier week-end de jeu ?
J’avoue avoir torché SpiderMan Miles Morales
il est trop court Miles Morales mais super bien fait !
Il est possible de mettre le jeu Call of Duty du bundle WoG en Français? Je ne vais pas ouvrir le jeu mais le revendre car pas mon genre de jeu. Par contre je vois sur la boite uniquement en Allemand. J'aimerai être sûr qu'il est possible de changer la langue du jeu avant de le revendre. Merci d'avance à ceux qui ont pu tester, de m'éclairer sur la question.
Le 15 février 2021 à 11:18:31 medao a écrit :
Il est possible de mettre le jeu Call of Duty du bundle WoG en Français? Je ne vais pas ouvrir le jeu mais le revendre car pas mon genre de jeu. Par contre je vois sur la boite uniquement en Allemand. J'aimerai être sûr qu'il est possible de changer la langue du jeu avant de le revendre. Merci d'avance à ceux qui ont pu tester, de m'éclairer sur la question.
Normalement, si je dis pas de bêtises, tu peux télécharger un pack de langues pour les jeux depuis la ps5
Salut petite question:
J’habite en France et j’ai de la famille à la frontière Suisse, si je commande une play sur un site Suisse et que je demande en retrait, mon cousin pourrait aller la chercher sans soucis ?
Le 15 février 2021 à 14:43:14 AirForceOne99 a écrit :
Salut petite question:J’habite en France et j’ai de la famille à la frontière Suisse, si je commande une play sur un site Suisse et que je demande en retrait, mon cousin pourrait aller la chercher sans soucis ?
Tu pourrais même la faire livrer à son domicile, ça rendrait la chose plus simple. Mais oui, c'est théoriquement possible même si tu vas devoir faire un test PCR.
Je me suis mal exprimé, ma famille vit également en France mais ma tante travaille en suisse. Donc c’est pour ça que je parlais du retrait.
Sinon impossible de la faire livrer chez elle en France... en tout cas sur interdiscount ![]()
Le 15 février 2021 à 15:34:17 AirForceOne99 a écrit :
Je me suis mal exprimé, ma famille vit également en France mais ma tante travaille en suisse. Donc c’est pour ça que je parlais du retrait.Sinon impossible de la faire livrer chez elle en France... en tout cas sur interdiscount
C'est en effet impossible. Tu pourrais par contre la commander sur un site d'enseigne (comme InterDiscount ou MediaMarkt), la faire livrer dans un des magasins près de la frontière et aller la récupérer
Je me suis mal exprimé, ma famille vit également en France mais ma tante travaille en suisse. Donc c’est pour ça que je parlais du retrait.Sinon impossible de la faire livrer chez elle en France... en tout cas sur interdiscount
Pour le retrait d'une commande déjà payée il y a une vérification d'identité sur place. Il arrive que ce ne soit pas le cas mais c'est souvent dû à une erreur...
Le 15 février 2021 à 11:32:10 CapitaineHolt a écrit :
Le 15 février 2021 à 11:18:31 medao a écrit :
Il est possible de mettre le jeu Call of Duty du bundle WoG en Français? Je ne vais pas ouvrir le jeu mais le revendre car pas mon genre de jeu. Par contre je vois sur la boite uniquement en Allemand. J'aimerai être sûr qu'il est possible de changer la langue du jeu avant de le revendre. Merci d'avance à ceux qui ont pu tester, de m'éclairer sur la question.Normalement, si je dis pas de bêtises, tu peux télécharger un pack de langues pour les jeux depuis la ps5
Ok merci je pars du principe que c'est possible alors
Le 15 février 2021 à 15:38:37 medao a écrit :
Pour le retrait d'une commande déjà payée il y a une vérification d'identité sur place. Il arrive que ce ne soit pas le cas mais c'est souvent dû à une erreur...
Oui, il faudrait donc que tu t'inscrives avec le profil de ton cousin ou alors que tu lui fasses une procuration (cela marche chez MediaMarkt)
Ok merci pour vos réponses !
J’ai plus de chance d’en avoir une sur un site suisse a votre avis ?