Le 25 janvier 2021 à 10:43:43 Chronosmax a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 10:42:40 KirKanos78 a écrit :
Il y aurait moins de pénurie si c'était limité à une console par personne par commandeC'est déjà le cas, y'a juste des moyens de contourner le système
En l'occurence là y'en a une qui a été commandée au nom de mon meilleur pote qui n'arrivait pas à passer commande
Ah ok.. je me disais aussi.. alors bon game
Le 25 janvier 2021 à 09:39:24 KirKanos78 a écrit :
Hello !A quelle heure vos PS5 on été dispo sur le site?
On peut pas H24 reafresh les pages internet
Merci d'avance et good luck à tous
Le système de notifs de Mediamarkt est totalement fait à la pisse... donc le meilleur moyen reste à scruter, à l'aide d'un bot, dès que ça passe en Available ou de rester informer sur Twitter et autre...
Alors chronos comme ça on fait un bizness sur ricardo? https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3019283-65487190-2-0-1-0-pas-de-ps5-avant-2022.htm
C'est pas beau tout ça ![]()
Ps: je te stalk pas je m'en ballec mais je suis tombé sur ton post sur l'autre topic ça m'a fait marrer ![]()
Le 25 janvier 2021 à 14:06:34 SirShitalot a écrit :
Alors chronos comme ça on fait un bizness sur ricardo? https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3019283-65487190-2-0-1-0-pas-de-ps5-avant-2022.htmC'est pas beau tout ça
Ps: je te stalk pas je m'en ballec mais je suis tombé sur ton post sur l'autre topic ça m'a fait marrer
Bah non et je m'en cache pas, je l'ai mis y'a quelques pages avant déjà que j'en avais mis en vente
J'ai aidé des gens ici à en chopper en actualisant régulièrement les dispos sur les différents sites, ainsi que mes potes. Je vais pas me priver de me faire un petit bénef si j'y arrive, et j'ai certainement pas à me justifier auprès d'un random qui veut me faire la morale ![]()
"J'ai pas à me justifier " c'est pourtant ce tu fais "j'ai aidé des gens blabla"
Allez va y jouer maintenant à ta ps5 ![]()
Et comme dit, ballec hein! Montes pas sur tes grands chevaux
1ère commande chez Digitec le 17 septembre.
Toujours pas d'info à ce jour.
2ème commande chez Melectronics le 3 décembre.
Mail reçu le 14 décembre pour finalement me dire qu'ils ne peuvent pas me la livrer et que je suis en "première ligne" pour la prochaine livraison.
Nous sommes le 25 janvier. Bientôt 2 mois que j'ai commandé chez eux et toujours pas de nouvelle livraison en vue. Entre temps Media Markt vend tranquillou des poignées de consoles...
Décidément, je n'ai jamais vu un lancement de console aussi pourri!
Je viens de lire que le lancement de la PS5/Series X fait moins bien que la gen précédente sur la même période.
Tu m'étonnes. Il y a eu moins de consoles vendues au lancement pour la PS4/One, mais au moins elles ont pu bénéficier de réassort régulier à la suite de leur sortie...
Bref, pénurie ou pas c'est une honte.
Le 25 janvier 2021 à 14:24:23 Drannom a écrit :
1ère commande chez Digitec le 17 septembre.Toujours pas d'info à ce jour.
2ème commande chez Melectronics le 3 décembre.
Mail reçu le 14 décembre pour finalement me dire qu'ils ne peuvent pas me la livrer et que je suis en "première ligne" pour la prochaine livraison.
Nous sommes le 25 janvier. Bientôt 2 mois que j'ai commandé chez eux et toujours pas de nouvelle livraison en vue. Entre temps Media Markt vend tranquillou des poignées de consoles...
Décidément, je n'ai jamais vu un lancement de console aussi pourri!
Je viens de lire que le lancement de la PS5/Series X fait moins bien que la gen précédente sur la même période.
Tu m'étonnes. Il y a eu moins de consoles vendues au lancement pour la PS4/One, mais au moins elles ont pu bénéficier de réassort régulier à la suite de leur sortie...
Bref, pénurie ou pas c'est une honte.
Des infos que j'ai eues, il semblerait que les précommandes chez Melectronics effectuées en décembre seront livrées en mars (d'après le melectronics de romanel) car maintenant c'est digitec qui est prioritaire. Y'a eu un réassort récemment dans plusieurs boutiques en France, donc ça devrait plus trop tarder pour la Suisse
Superbe...
Et pourquoi Digitec devrait être prioritaire?
Ces guignols ont laissé les précos ouvertes ad vitam aeternam. Faudrait leur donner priorité pour réparer leur connerie?
Des personnes ont commandé le 3 chez Melectronics et on reçu leur console mi-décembre.
Donc avant moi qui ai commandé le 17 chez Digitec...
Et tout à coup faut finalement plus honorer les commandes en souffrance de Melectronics? Ca n'a pas de sens.
Si c'est le cas, moi qui ai une commande chez ces deux enseignes incapables de Migros, je me suis bien fait b...
Le 25 janvier 2021 à 14:47:26 Drannom a écrit :
Superbe...Et pourquoi Digitec devrait être prioritaire?
Ces guignols ont laissé les précos ouvertes ad vitam aeternam. Faudrait leur donner priorité pour réparer leur connerie?
Des personnes ont commandé le 3 chez Melectronics et on reçu leur console mi-décembre.
Donc avant moi qui ai commandé le 17 chez Digitec...
Et tout à coup faut finalement plus honorer les commandes en souffrance de Melectronics? Ca n'a pas de sens.
Si c'est le cas, moi qui ai une commande chez ces deux enseignes incapables de Migros, je me suis bien fait b...
Parce que Digitec/Melectronics c'est le même groupe mais que Migros privilégie désormais Digitec étant donné qu'il y a encore des précommandes à servir. Ceci dit, si tu as commandé chez les deux, que ce soit l'un ou l'autre dans l'absolu c'est la même pour toi non ?
J'ai commandé chez Mediamarkt le même jour que Chronosmax mais avec retrait en magasin (j'ai la facture) et je n'ai malheureusement toujours pas reçu de mail concernant le retrait...
Pas vraiment non.
Je comptais plus sur Melectronics.
Sachant que j'ai commandé à 9h37 chez Digitec le 17 septembre, ils doivent avoir encore un wagon de précos en souffrance avant moi.
La vente du 3 décembre de Melecteonics n'a duré que quelques secondes et j'étais content d'être parvenu à en commander une. Dans ma confirmation de commande j'avais une date de livraison prévue au 8 décembre... Avant qu'ils ne m'envoient finalement un gros doigt le 14 décembre.
Donc voilà. Il y a de quoi être bien dég...
Moralité, fuyez Migros comme la peste.
Le 25 janvier 2021 à 15:10:59 groguyoda a écrit :
J'ai commandé chez Mediamarkt le même jour que Chronosmax mais avec retrait en magasin (j'ai la facture) et je n'ai malheureusement toujours pas reçu de mail concernant le retrait...
Moi j’ai reçu le mail pour le retrait vers 11h et je suis allé la retirer vers midi.
Peut-être que dans ton Mediamarkt il avait plus de commande ce jour là et ils n’ont pas voulu avoir trop de monde à la fois. Tu la recevras sûrement demain.
Yes j'ai reçu à 16h53 !! Du coup j'irais le retirer demain ;)
C'était à quelle heure que vous aviez pu les mettre dans le panier d'achat chez Mediamarkt ? Et vous savez combien de minutes environ le stock à durée ?
Le 7 janvier vers 14h10.. je dirais elle est restée environ pendant 30 min mais pas sûr du tout
Le 26 janvier 2021 à 12:01:52 groguyoda a écrit :
Le 7 janvier vers 14h10.. je dirais elle est restée environ pendant 30 min mais pas sûr du tout
Ok.. merci beaucoup pour l'info ![]()
Le 25 janvier 2021 à 10:43:43 Chronosmax a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 10:42:40 KirKanos78 a écrit :
Il y aurait moins de pénurie si c'était limité à une console par personne par commandeC'est déjà le cas, y'a juste des moyens de contourner le système
En l'occurence là y'en a une qui a été commandée au nom de mon meilleur pote qui n'arrivait pas à passer commande
ddb
Le 25 janvier 2021 à 14:13:26 Chronosmax a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 14:06:34 SirShitalot a écrit :
Alors chronos comme ça on fait un bizness sur ricardo? https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3019283-65487190-2-0-1-0-pas-de-ps5-avant-2022.htmC'est pas beau tout ça
Ps: je te stalk pas je m'en ballec mais je suis tombé sur ton post sur l'autre topic ça m'a fait marrer
Bah non et je m'en cache pas, je l'ai mis y'a quelques pages avant déjà que j'en avais mis en vente
J'ai aidé des gens ici à en chopper en actualisant régulièrement les dispos sur les différents sites, ainsi que mes potes. Je vais pas me priver de me faire un petit bénef si j'y arrive, et j'ai certainement pas à me justifier auprès d'un random qui veut me faire la morale
ddb x2
bonsoir,
Quelqu'un sait où trouver des accessoires? je fais les sites tous les jours et l'article est constamment indisponible....
merci d avance pour les réponses