CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Suisse] Précommandes

TheSwissSize
TheSwissSize
Niveau 26
19 janvier 2021 à 13:48:32

Le 19 janvier 2021 à 13:39:27 plito17 a écrit :
Moi j’ai reçu ça de cede.ch pour ma commande du 11 décembre. (Encore annoncé dernièrement pour mi-janvier). Ça s’annonce pas top au niveau national je pense... :

Cher client
Merci d'avoir commandé la nouvelle console PS5. Malheureusement, la livraison de la console est toujours en retard.
Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour livrer le plus rapidement possible et nous sommes en train de vérifier tous les canaux possibles. Malheureusement, nous ne savons pas encore quand nous pouvons espérer la livraison, mais nous la communiquerons dès que nous le saurons et l'afficherons également sur notre site. En attendant, nous vous demandons un peu de patience.

Merci de votre compréhension et de votre gentillesse

Sinon aucune nouvelle de digitec de ma commande de septembre (mais bon ça normal)

Même les accessoires commandé sur Melectronic annonce pour le 14 janvier ont du retard

C'est la m**** https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

HardweIl
HardweIl
Niveau 7
19 janvier 2021 à 15:25:28

Pas de news non plus pour ma commande MediaMarkt. Je garde espoir, ils ont toujours tenus leurs délais pour le moment.

TheSwissSize
TheSwissSize
Niveau 26
19 janvier 2021 à 21:34:11

Apparemment, il y a des stocks qui arrivent pour le marché Allemand, Autrichien et Suisse la semaine prochaine:
https://mein-mmo.de/ps5-bestellungen-konnten-bald-geliefert-werden-jan-2021/

speed26
speed26
Niveau 63
19 janvier 2021 à 22:09:14

Le 19 janvier 2021 à 21:34:11 TheSwissSize a écrit :
Apparemment, il y a des stocks qui arrivent pour le marché Allemand, Autrichien et Suisse la semaine prochaine:

C'est surement le stock que Mediamarkt a deja mis en vente il y a 2 semaines... :-(

LukeSaltwalker
LukeSaltwalker
Niveau 6
19 janvier 2021 à 22:17:02

Le 19 janvier 2021 à 22:09:14 speed26 a écrit :

C'est surement le stock que Mediamarkt a deja mis en vente il y a 2 semaines... :-(

C’est même sûr

plito17
plito17
Niveau 2
20 janvier 2021 à 00:36:00

Le 19 janvier 2021 à 22:17:02 LukeSaltwalker a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 22:09:14 speed26 a écrit :

C’est même sûr

Et celui de CeDe.ch en décembre, celui de digitec en septembre et toute les autre précommande qui souffre :pf:

J’ai l’impression que chaque semaine on annonce des stocks pour la semaine suivante... mais rien arrive

Message édité le 20 janvier 2021 à 00:37:11 par plito17
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2021 à 00:42:24

Je vous laisse écouter ce type qui explique enfin les vrais raisons de cet pénurie qui va durer jusqu'a fin 2021 voir + et vos mieux le croir que de vous faire de faux espoir.

Le lien : https://youtu.be/p9pPgfFkYw0

plito17
plito17
Niveau 2
20 janvier 2021 à 00:49:25

Oui c’est la grosse news d’aujourd’hui. Après il va y avoir quand meme des stocks. Très limite certes mais il y en aura de temps a autre. Sinon c’est la faillite assurée.

Après que les machine n’arrivent pas en masse... ça fais plus peur pour les jeux prévu cette année et en debut 2022... les gros seront sûrement repoussé si il y a pas assez de console sur le marché

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2021 à 00:57:16

Ça sent surtout la crise economique arriver en pleine gueule

Chronosmax
Chronosmax
Niveau 8
20 janvier 2021 à 10:23:49

Le 20 janvier 2021 à 00:57:16 Taurimal a écrit :
Ça sent surtout la crise economique arriver en pleine gueule

Le plus gros risque il est pour Sony, s'ils n'ont pas assez de machines à mettre sur le marché, les jeux ne suivront pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2021 à 14:15:50

Surtout que la suisse est vraiment la derniere de leur destination en terme de vente donc autant dire que ce sera trèe compliquer

zamilou
zamilou
Niveau 2
20 janvier 2021 à 23:11:57

Oulà c'est inquiétant tout ça... Est-ce que les gens qui ont déjà payé leurs consoles chez MElectronics ont eu des nouvelles? Je suis preneur, j'hésite limite à demander le remboursement... Après je me dis à quoi bon, si c'est pour de toute façon être en pénurie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2021 à 10:10:00

J'ai jeté un œil sur ricardo et les gens sont complètement fous! Des ps5 en encheres à 850 balles avec 400+ offres! La ps5 digitale en enchère à 700 balles putain :rire:

speed26
speed26
Niveau 63
21 janvier 2021 à 10:19:08

Moi je me demande ce que fou Digitec :( ...

C'est un énorme acteur en Suisse et Allemagne et aucune trace de PS5 alors que Mediamarkt en a eu quelques unes.
Et qu'en parallel la France commence à en avoir aux comptes gouttes..
:nonnon:

Message édité le 21 janvier 2021 à 10:19:28 par speed26
ChicagoPeace
ChicagoPeace
Niveau 23
21 janvier 2021 à 12:35:32

Zamilou
Zamilou
20 janvier 2021 à 23:11:57
Alerte
Oulà c'est inquiétant tout ça... Est-ce que les gens qui ont déjà payé leurs consoles chez MElectronics ont eu des nouvelles? Je suis preneur, j'hésite limite à demander le remboursement... Après je me dis à quoi bon, si c'est pour de toute façon être en pénurie.

0 news, j'ai aussi hésiter à me faire rembourser mais ça avancera à rien, si je flaire une autre combine j'irais reprendre mes 500 balles qui dorment chez ces boulets

iPwned
iPwned
Niveau 11
21 janvier 2021 à 13:48:52

Vu que la France (notamment Fnac) reçoivent ces derniers jours qqes PS5, vous pensez qu'y a moyen qu'on en reçoive aussi ces jours ? Si oui, quels magasins surveiller ?

Chronosmax
Chronosmax
Niveau 8
21 janvier 2021 à 13:54:27

Le 21 janvier 2021 à 13:48:52 iPwned a écrit :
Vu que la France (notamment Fnac) reçoivent ces derniers jours qqes PS5, vous pensez qu'y a moyen qu'on en reçoive aussi ces jours ? Si oui, quels magasins surveiller ?

Digitec doit livrer ses précos, Melectronics et Microspot pareil
Mediamarkt a déjà vendu ses prochaines consoles y'a 2 semaines
Donc à mon avis faudra plutôt attendre février-mars pour les prochaines

iPwned
iPwned
Niveau 11
21 janvier 2021 à 13:58:29

Ouais, pour Melectronics et Microspot c'est ce que je me suis dit, concernant ma préco Digitec j'ai aucunne idée de ma position sur la liste.

Maybe Fnac Suisse aussi ?

Chronosmax
Chronosmax
Niveau 8
21 janvier 2021 à 14:00:24

Le 21 janvier 2021 à 13:58:29 iPwned a écrit :
Ouais, pour Melectronics et Microspot c'est ce que je me suis dit, concernant ma préco Digitec j'ai aucunne idée de ma position sur la liste.

Maybe Fnac Suisse aussi ?

Le stock de Fnac Suisse dépend de celui de Fnac France, donc j'y compterai pas trop vu comment la Fnac nous traite.
Je pense que faudra plutôt revenir mi-février pour en chopper une en regardant activement, sinon juin-juillet comme annoncé pour en trouver de manière immédiate dans les commerces (et encore vu les pénuries ça semble compromis)

Chronosmax
Chronosmax
Niveau 8
22 janvier 2021 à 08:43:25

Mes deux consoles ont été envoyées ce matin ! Livraison prévue entre le 25 et le 26

Message édité le 22 janvier 2021 à 08:44:01 par Chronosmax
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment