Le 23 décembre 2020 à 01:19:47 Clasico78 a écrit :
Hello![]()
Je n'utilise jamais le lecteur cd.. et maintenant qu'ils ont augmenté les prix des jeux, et bien j'ai décidé de passer en mode psn américain.. fu** o** quoi..
Du coup, je vais me prendre une version digital..
Mais ça à l'air super chaud d'en avoir.. quelqu'un a des info comme quoi la version digital serait plus difficile à avoir? Ou peut-être plus facile ?
Et sur la Suisse romande, un endroit "safe " sur un site où si tu paye tu l'a peut de temps après ? Selon vos expériences d'achat PS5?
Merci d'avance pour vos retours et bonne chance à tous
Adieux la version française pour certains jeux du coup
Le 23 décembre 2020 à 01:59:46 Zamilou a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 17:12:51 Chinia a écrit :
Le 22 décembre 2020 à 15:49:28 nationofdoom a écrit :
Je me suis renseigné pour migros.
Ils vont se concentré sur les disponibilités digitec galaxus, m electronique viendra plus tard.
Ils ont bloqué les pré-commande du coup dès qu'ils auront des consoles sa sera premiers arrivé premier servi et seulement en ligne.
Un stock pour suivre la demande n est pas prévu avant mars avril...Bon ils ont quand même un nombre de précommandes qu'ils doivent honorer. Quand j'aurais pu voir avec le service client, je viendrai poster les news
Salut, merci car je comprends pas le truc : ils ont aussi dit qu'ils annulaient les précommandes passées ou ils vont les honorer? Car se concentrer sur les dispos digitec & galaxus c'est cool mais du coup ceux qui ont préco chez melectronics ne seraient pas prioritaires sur les acheteurs digitec / galaxus? Affaire à suivre
ils vont les honorer mais vous aurez vos consoles quand tous ceux qui ont commandé chez Digitec auront eu les leurs
Il n'y a aucune ps5 disponible. Seulement sur ebay et les sites du genre. Elle est en rupture de stock partout dans le monde et la suisse restera toujours derniere en terme d'approvisionnement. L'europe d'abbord et la suisse ensuite en petite quantité.
Pas avant mars-avril dans les rayons en magasins, desoler mais va falloir etre patient ou claquer 1000 balle sur ebay
Le 31 décembre 2020 à 16:42:39 Taurimal a écrit :
Il n'y a aucune ps5 disponible. Seulement sur ebay et les sites du genre. Elle est en rupture de stock partout dans le monde et la suisse restera toujours derniere en terme d'approvisionnement. L'europe d'abbord et la suisse ensuite en petite quantité.Pas avant mars-avril dans les rayons en magasins, desoler mais va falloir etre patient ou claquer 1000 balle sur ebay
J'ai réussi à la mettre dans mon panier sur mediamarkt, c'est marqué "date en cours de clarification" et ils m'avaient dit restock début janvier, je vais essayer d'en chopper une deuxième pour mon meilleur ami
Pour ceux sur Lausanne y’a un mec sur Facebook marketplace qui la vend 610.- neuve, si ça en intéresse certains ils peuvent me mp
C’est cent francs de plus mais ça reste raisonnable et c’est le tarif pratiqué par certaines enseignes comme STEG
Le 30 décembre 2020 à 12:31:28 sk8eur2_2006 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 01:19:47 Clasico78 a écrit :
Hello![]()
Je n'utilise jamais le lecteur cd.. et maintenant qu'ils ont augmenté les prix des jeux, et bien j'ai décidé de passer en mode psn américain.. fu** o** quoi..
Du coup, je vais me prendre une version digital..
Mais ça à l'air super chaud d'en avoir.. quelqu'un a des info comme quoi la version digital serait plus difficile à avoir? Ou peut-être plus facile ?
Et sur la Suisse romande, un endroit "safe " sur un site où si tu paye tu l'a peut de temps après ? Selon vos expériences d'achat PS5?
Merci d'avance pour vos retours et bonne chance à tous
Adieux la version française pour certains jeux du coup
Ah oui? Pas pensé à cela.. tu es sur? Parce qu'un pote de jeu a choisi psn américain et ne m'a jamais parlé de ce problème
As tu des exemples concret ?
Parce je vais la prendre principalement pour ses exclus.. le reste sera sur XSX
Hello et bonne année tout le monde !
J'ai vu sur le site Migros qu'un paquet de gens l'ont reçue, chez moi rien ne bouge ![]()
Il y avait une PS5 dans le sushi train de QOQA et évidemment je l'ai ratée ![]()
En stock sur MediaMarkt je viens d'en prendre une deuxième
Le 07 janvier 2021 à 13:18:27 Chronosmax a écrit :
Mais... 
Le 07 janvier 2021 à 13:35:15 TheSwissSize a écrit :
En stock sur MediaMarkt je viens d'en prendre une deuxièmeMais...
C'est pour mon meilleur ami, pas pour moi ![]()
Total Fake, j'avais checker sur leur site ce matin. Aucun magasin en a..
Le 07 janvier 2021 à 13:39:12 speed26 a écrit :
En stock sur MediaMarkt je viens d'en prendre une deuxièmeTotal Fake, j'avais checker sur leur site ce matin. Aucun magasin en a..
Ouais fake t'as raison j'pense 
Le 07 janvier 2021 à 13:45:30 Chronosmax a écrit :
En stock sur MediaMarkt je viens d'en prendre une deuxièmeTotal Fake, j'avais checker sur leur site ce matin. Aucun magasin en a..
Tiens nous au courant si elle est annulée car j'ai réussi mardi mais droit derrière, j'ai reçu m'expliquant que c'était un bug... 
J’ai réussi à la commander sur l’appli MediaMarkt aussi à l’instant.
Je vais attendre un moment avant de trop me réjouir ![]()
Bonjour,
Je viens de passé commande sur média markt, avec mail de confirmation de commande.
Bonne chance a tous !
Le 07 janvier 2021 à 14:06:33 TheSwissSize a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 13:45:30 Chronosmax a écrit :
Tiens nous au courant si elle est annulée car j'ai réussi mardi mais droit derrière, j'ai reçu m'expliquant que c'était un bug...
Elle a été annulée au bout de combien de temps?
C'est uniquement achetable si adresse Suisse si je comprends bien ?
Le 07 janvier 2021 à 14:34:21 Young_Cesar a écrit :
C'est uniquement achetable si adresse Suisse si je comprends bien ?
Je pense oui ou retrait en magasin.
Oui. Les stocks sont épuisés, on se revoit en février! Je vous tiens au courant pour ma commande pour les intéressé.e.s