CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Suisse] Précommandes

K2105
K2105
Niveau 3
11 décembre 2020 à 10:32:23

Ma PS5 est dispo à l’enlèvement à mon mediamarkt! Ils gèrent super bien!

manulice77
manulice77
Niveau 1
11 décembre 2020 à 12:51:14

Ma PS5 a été envoyée ce matin par Fust alors que j'avais reçu un avis pour le 31 décembre 2020 faute de stock suffisant. Livraison prévue demain selon suivi du colis 😁😁😁

papillon-06
papillon-06
Niveau 7
11 décembre 2020 à 14:08:13

Ça y est j'ai reçu ma PS5 livrée par Mediamarkt ^^

Bon jeu aux chanceux qui ont réussi à mettre la main sur la console et courage pour les malchanceux.

calypsoy
calypsoy
Niveau 7
11 décembre 2020 à 18:04:52

Commande envoyée par microspot :)

Ran-neechan
Ran-neechan
Niveau 8
11 décembre 2020 à 18:28:13

Le 11 décembre 2020 à 18:04:52 calypsoy a écrit :
Commande envoyée par microspot :)

Idem. Et le livreur l'a volée.

Je devais la recevoir aujourd'hui, j'avais le suivi, j'avais convenue l'heure et mis un message au livreur et puis tout à coup j'ai un message d'erreur :

Votre commande auprès de microspot.ch devrait être livrée par notime. Malheureusement, il y aura probablement un retard de livraison en raison de circonstances exceptionnelles.

notime va traiter la situation en profondeur. Vous devriez obtenir plus d’informations ici sous 24 heures au plus tard.

Dès que la situation aura été éclaircie, vous pourrez contrôler la livraison ici.

Entre autres choses, l'état de l'envoi est surveillé régulièrement. Dans votre cas, quelque chose d'inattendu a été détecté dans l'envoi.

Et sur Microspot elle est marquée comme "livrée".

Je pensais pas que ça pouvait aussi arriver en Suisse ce genre de choses...

Chinia
Chinia
Niveau 5
11 décembre 2020 à 18:50:10

Notime c'est un peu de la merde, j'avais eu le même soucis avec la Switch à l'époque. Le jour suivant ils étaient venu la déposer, le livreur avait pas pu finir sa tournée le jour d'avant.

Ran-neechan
Ran-neechan
Niveau 8
11 décembre 2020 à 18:56:41

Le 11 décembre 2020 à 18:50:10 Chinia a écrit :
Notime c'est un peu de la merde, j'avais eu le même soucis avec la Switch à l'époque. Le jour suivant ils étaient venu la déposer, le livreur avait pas pu finir sa tournée le jour d'avant.

T’avais eu le même message d'erreur ?

C'est tous les "exceptionnels" qui me font peur.

Chinia
Chinia
Niveau 5
11 décembre 2020 à 19:07:23

Je sais pas si c'était exactement celui-ci mais vraiment du même genre car j'avais aussi cru a un vol car jusqu'au dernier moment j'avais une heure de livraison prévue puis un message d'erreur et tout c'est relancé le lendemain. Après va savoir pourquoi ils passent pas simplement par la Poste comme tout le monde.

Ran-neechan
Ran-neechan
Niveau 8
11 décembre 2020 à 19:29:31

Je vois :( Effectivement..

Bon, je vais attendre pour voir mais j'ai vraiment peur, surtout que je me réjouissais de pouvoir l'offrir pour Noël. Tant que je la reçois avant le 24 peu importe. Merci :ok:

Romainmorgan1
Romainmorgan1
Niveau 1
12 décembre 2020 à 07:46:18

J’ai eu un vendeur du magasin M-Electronics à Romanel au téléphone hier, il m’a confirmer qu’ils ont une livraison prévu/confirmée dans leur magasin en début de semaine, et comme j’ai une réservation payer (n*2 sur la liste d’attente des réservations en magasin avec paiement pour la version avec lecteur) je pourrai venir la récupérer dès leur téléphone !

ChicagoPeace
ChicagoPeace
Niveau 23
12 décembre 2020 à 08:07:33

Romainmorgan1
Romainmorgan1
12 décembre 2020 à 07:46:18
Alerte
J’ai eu un vendeur du magasin M-Electronics à Romanel au téléphone hier, il m’a confirmer qu’ils ont une livraison prévu/confirmée dans leur magasin en début de semaine, et comme j’ai une réservation payer (n*2 sur la liste d’attente des réservations en magasin avec paiement pour la version avec lecteur) je pourrai venir la récupérer dès leur téléphone !

Je suis passé 2 jours après toi, j'éspère aussi pouvoir venir récuperer la mienne, merci de to message !

TheSwissSize
TheSwissSize
Niveau 26
12 décembre 2020 à 13:59:42

Bon plan pour la chopper en ligne ou mag la semaine prochaine ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
13 décembre 2020 à 21:32:22

On dirait que y a toujours rien.. :)

lucadriano10
lucadriano10
Niveau 2
13 décembre 2020 à 21:55:57

Je sais qu’il y’a rupture de stock mais une possibilité de se mettre sur une liste d’attente chez M-Electronics ?

Noaranakin
Noaranakin
Niveau 6
14 décembre 2020 à 03:02:38

Faudra patienter jusqu'à février/mars je pense les gars

K2105
K2105
Niveau 3
14 décembre 2020 à 07:40:05

Bonjour a tous,

Une question, quelqu’un ici avait précommandé sur Cede.ch?

Nacache26
Nacache26
Niveau 4
14 décembre 2020 à 09:19:25

Toujours aucunes nouvelles de la part de Digitec qui refusent de communiquer sur les commandes de PS5 ... Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe ? Une deuxième vague arrive avant la fin de l'année ou je me fais une raison pour 2021 ?

manulice77
manulice77
Niveau 1
14 décembre 2020 à 09:32:00

Sans vouloir te décourager je pense que tu peux oublier Digitec cette année. Tout comme Brack.ch où j'ai commandé fin septembre, il y a eu plus de 1600 commandes et j'étais dans les 200 premiers. Je n'ai jamais rien eu comme délai et ils n'ont reçu que 50 pièces apparemment en novembre. Depuis plus rien. J'ai donc par chance pu avoir ma console via une précommande chez Fust début décembre et du coup j'ai annulé ma preco chez Brack ce matin. 🙄. Bon courage !

barbumoch
barbumoch
Niveau 7
14 décembre 2020 à 11:17:39

Le 14 décembre 2020 à 07:40:05 K2105 a écrit :
Bonjour a tous,

J'ai commandé le 18 septembre chez Cede et j'ai toujours rien reçu. Le service client est pas fiable, ils sont au courant de rien ou se contredisent régulièrement. Ma commande est en statut "retard" depuis qlq semaines.

Je recommande pas du tout!

K2105
K2105
Niveau 3
14 décembre 2020 à 11:43:06

Le 14 décembre 2020 à 11:17:39 barbumoch a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 07:40:05 K2105 a écrit :
Bonjour a tous,

J'ai commandé le 18 septembre chez Cede et j'ai toujours rien reçu. Le service client est pas fiable, ils sont au courant de rien ou se contredisent régulièrement. Ma commande est en statut "retard" depuis qlq semaines.

Je recommande pas du tout!

Pour quel version?

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment