Même chose de mon côté, avec déjà plus de 10x l’apparition de la console dans mon panier suivi d’une annulation...
RIP Mediamarkt.
Pour Penaldoent, elle semble disponible mais même combat. Elle n’ira pas jusqu’au bout.
Quelle misère
Jai réussi a commander chez mediamarkt , j ai full chatté ![]()
Je viens de recevoir l'email de FUST comme quoi je peux aller chercher la console (commandée le 18 septembre) ![]()
Le 19 novembre 2020 à 12:49:56 dadouw340 a écrit :
Jai réussi a commander chez mediamarkt , j ai full chatté
Ma carte Visa ne fonctionnait pas ![]()
Heureusement j'ai pu régler par facture papier.
Le 19 novembre 2020 à 12:54:09 Nuitenenfer a écrit :
Jai réussi a commander chez mediamarkt , j ai full chattéMa carte Visa ne fonctionnait pas
Heureusement j'ai pu régler par facture papier.
T’as réussi à la commander aussi tard? Nice ça, ils avaient de gros stocks du coup
J’espère qu’on l’aura vite surtout, pas qu’on attende jusqu’en décembre
Je comprend pas comment ils osent mettre autant de stock en commande et galère pour les pré-commande.. ![]()
J’ai payé avec TWINT ça a marqué paiement accepté ensuite je me reco et ça marque compte bloqué, je redémarre l’app et tout est bon le paiement est passé. Je croise les doigts, sur mediamarkt c’est écrit commande en traitement
Chez salt yen a les gars 😂
Je viens de retirer a mediamarkt meyrin
Mario, tu avais reçu un mail de confirmation qu’elle était arrivé ou tu y est aller sans certitudes ? ![]()
Le 19 novembre 2020 à 12:48:04 LukeSaltwalker a écrit :
Du coup pour ceux qui ont réussi à la préco à midi, on peut se tenir au courant de quand est-ce que notre commande est livrée si ça vous intéresse
J’ai pris en retrait magasin perso, livraison dans 1-4 jours
Ce serait trop beau de l’avoir aujourd’hui mais si je l’ai d’ici la semaine prochaine je suis déjà super heureux
Comment tu as fait pour le retrait magasin ?
J'ai réussi aussi, mais impossible de selectionner retrait, seulement livraison.
Vu que c'était via la technique de la wishlist, est-ce que ce ne serait pas un bug, et beaucoup de commandes passées comme ça ne seront livrées que dans plusieurs semaines ?
En tout cas, au moment où j'écris ils ont complètement bloqué la commande de l'article.
Jai réussi a commander chez mediamarkt , j ai full chatté
Nice, une idée de quand tu l'auras ?
Le 19 novembre 2020 à 13:12:01 thesurfing12 a écrit :
Du coup pour ceux qui ont réussi à la préco à midi, on peut se tenir au courant de quand est-ce que notre commande est livrée si ça vous intéresse
Ce serait trop beau de l’avoir aujourd’hui mais si je l’ai d’ici la semaine prochaine je suis déjà super heureuxComment tu as fait pour le retrait magasin ?
J'ai réussi aussi, mais impossible de selectionner retrait, seulement livraison.Vu que c'était via la technique de la wishlist, est-ce que ce ne serait pas un bug, et beaucoup de commandes passées comme ça ne seront livrées que dans plusieurs semaines ?
J'ai actualisé en boucle et j'étais parmi les premiers à 11h56, j'ai pu sélectionner mon magasin de retrait sans problème
Je pense pas, à mon avis les précommandes sont ouvertes tant qu'il y a des pièces disponibles
Chez moi c'est marqué 1-4 jours, donc j'imagine que je fais partie du stock day one qui était prévu pour la vente en magasin, mais je spécule
Ta livraison est prévue pour dans combien de jours?
Le 19 novembre 2020 à 13:14:34 LukeSaltwalker a écrit :
Ce serait trop beau de l’avoir aujourd’hui mais si je l’ai d’ici la semaine prochaine je suis déjà super heureuxComment tu as fait pour le retrait magasin ?
J'ai réussi aussi, mais impossible de selectionner retrait, seulement livraison.Vu que c'était via la technique de la wishlist, est-ce que ce ne serait pas un bug, et beaucoup de commandes passées comme ça ne seront livrées que dans plusieurs semaines ?
C'est marqué aussi 1-4 jours ouvrables.
J'ai commencé à spammer F5 dès 11h59... mais j'étais pas sur le forum ici, donc j'ai par hasard découvert l'astuce de la wishlist tout seul, et commande partie à 12h24, et reçu mail de confirmation à 12h35.
J'ai reçu le mail à 11h58 perso, on se tient au courant si tu veux ! On devrait la recevoir dans un laps de temps similaire, j'ai commandé 30' plus tôt on verra si ça a une influence ou pas (même si j'imagine que oui théoriquement si les commandes sont traitées dans l'ordre de l'heure où elles ont été passées)
J'espère qu'on l'aura d'ici la semaine prochaine!
Le 19 novembre 2020 à 13:17:54 thesurfing12 a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 13:14:34 LukeSaltwalker a écrit :
C'est marqué aussi 1-4 jours ouvrables.
J'ai commencé à spammer F5 dès 11h59... mais j'étais pas sur le forum ici, donc j'ai par hasard découvert l'astuce de la wishlist tout seul, et commande partie à 12h24, et reçu mail de confirmation à 12h35.
Presque en même temps que toi pour moi !
Commandé à midi, impossible de choisir un magasin seulement livraison à domicile
Je viens de recevoir un appel de Média Markt Meyrin, elle est arrivé
![]()
Pour ceux qui ont commandé chez steg, votre commande a aussi disparu ?