CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Suisse] Précommandes

bulldogcrasseux
bulldogcrasseux
Niveau 8
18 novembre 2020 à 09:30:34

Mail reçu de la part de interdiscount pour me dire que ma PS5 a été envoyée :fete:

Je la reçois demain si tout se passe bien

Michaeldi
Michaeldi
Niveau 7
18 novembre 2020 à 09:34:08

Le 17 novembre 2020 à 22:29:47 drsnow a écrit :
ok, je vais appeler demain je te dirais :) wait and see...si je l ai le 19 sinon temps pis elle arrivera bien un jour...mais sur que je serai mécontent de mediamarkt s ils l a font a l envers....apres en trouver une le jour j c est chaud

Tu a des nouvelles ?
J’ai envoyer un e-mail avec le formulaire de contact pour s’avoir si je l’aurai demain.
J’attend la réponse et je te redis

The_Mandalorian
The_Mandalorian
Niveau 9
18 novembre 2020 à 09:35:27

Le 18 novembre 2020 à 09:18:26 amis1007 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 09:05:45 The_Mandalorian a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 08:58:18 amis1007 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 08:48:40 The_Mandalorian a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 08:45:40 ahope a écrit :
Beaucoup de gens ont pris Retrait en magasin chez Media Meyrin ?

J'ai toujours "en cours de traitement" avec le petit "Prêt pour enlèvement le 19.11.20Sera livré dès que les produits seront en stock" juste au dessus.

J'ai la même chose que toi mais j'ai pris retrait à Crissier

Ah moi j'ai rien du tout pour mediamarkt crissier en cour de traitement

T'as sûrement la même chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605686740-capture.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605687480-screenshot-20201118-091739-chrome.jpg

Même pas

Sur mobile aussi j'ai rien. Clique sur le PDF est normalement c'est écris juste dessous PlayStation 5

drsnow
drsnow
Niveau 5
18 novembre 2020 à 09:45:21

Le 18 novembre 2020 à 09:34:08 michaeldi a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 22:29:47 drsnow a écrit :
ok, je vais appeler demain je te dirais :) wait and see...si je l ai le 19 sinon temps pis elle arrivera bien un jour...mais sur que je serai mécontent de mediamarkt s ils l a font a l envers....apres en trouver une le jour j c est chaud

Tu a des nouvelles ?
J’ai envoyer un e-mail avec le formulaire de contact pour s’avoir si je l’aurai demain.
J’attend la réponse et je te redis

J ai envoye un mail aussi a mediamarkt meyrin directement, des que je serais moins sous l eau niveau taf j appelerai mais bon c est la centrale.....

Totopotter
Totopotter
Niveau 4
18 novembre 2020 à 10:06:18

Perso je viens de recevoir un mail de MediaMarkt me disant que ma commande sera traitée dans les plus brefs délais et que je recevrai un avis d'enlèvement dès qu'elle sera prête à être retirée en magasin (Aigle pour ma part).

The_Mandalorian
The_Mandalorian
Niveau 9
18 novembre 2020 à 10:06:20

Cher client,

Veuillez lire attentivement les informations suivantes, relatives au retrait de votre Sony PS 5 précommandée (dans l'un de nos magasins).

Votre commande sera traitée dans les plus brefs délais, et vous recevrez un avis d'enlèvement, dès que celle-ci sera prête à être retirée au magasin.

En raison des restrictions de Corona, veuillez noter les informations actuelles :

Les horaires d'ouverture de nos magasins ainsi que de plus amples informations, sont disponibles sous le lien suivant : https://www.mediamarkt.cht.ch/fr/shop/covid19-info.html

Merci de votre compréhension.

Salutations distinguées

Votre équipe Media Markt

Je viens de recevoir ce mail de MediaMarkt. Dans les plus bref délais ça veut tout dire... Je suis pas totalement rassuré encore

ahope
ahope
Niveau 4
18 novembre 2020 à 10:08:10

Je viens également de recevoir ce mail, suite à l'envoi de mon mail pour avoir un peu plus d'informations.

LukeSaltwalker
LukeSaltwalker
Niveau 6
18 novembre 2020 à 10:08:24

Vous stressez trop, vous l'aurez tous d'ici samedi :hap:

Totopotter
Totopotter
Niveau 4
18 novembre 2020 à 10:08:33

De toute façon faut rien espérer de plus avant demain pour ceux qui ont commandé avec retrait en magasin.

ElaBosak
ElaBosak
Niveau 14
18 novembre 2020 à 10:16:16

Toujours aucune nouvelle de Mediamarkt concernant ma livraison à domicile...

Grah comme je regrette d'avoir pris chez eux...

Michaeldi
Michaeldi
Niveau 7
18 novembre 2020 à 10:19:06

Si j'avais eu le choix je l'aurai prit a la Fnac j'aurai été sur de l'avoir le jours J mais il 'y avais pas de précommande chez eu malheureusement

The_Mandalorian
The_Mandalorian
Niveau 9
18 novembre 2020 à 10:26:56

Le 18 novembre 2020 à 10:19:06 michaeldi a écrit :
Si j'avais eu le choix je l'aurai prit a la Fnac j'aurai été sur de l'avoir le jours J mais il 'y avais pas de précommande chez eu malheureusement

Ils avaient des précommandes même qu'au lieu de 499.- ils les vendaient 549.- ces escros. Et au final apparemment c'est eux qui n'auront aucune console à la sortie parce qu'ils comptais sur Fnac france :hap:

ElaBosak
ElaBosak
Niveau 14
18 novembre 2020 à 10:37:54

Moi j'aurais du prendre chez WoG, c'est les seuls actuellement a avoir confirmés qu'ils les expédiaient le 18...

LukeSaltwalker
LukeSaltwalker
Niveau 6
18 novembre 2020 à 10:40:46

Au pire vous l'aurez un jour en retard, soyez déjà heureux on est très nombreux à pas avoir eu la chance de la précommander, entre les scalpers et les stocks limités c'est super de pouvoir l'avoir la semaine de la sortie
et je réitère mes propos mais connaissant mediamarkt vous l'aurez le 19, voire le 20 au plus tard

Et oui Fnac sont des escros faut absolument pas aller chez eux entre le service après vente naze et les prix qui vous prennent pour des cons (sans compter le fait qu'on est toujours la dernière roue du carrosse par rapport à fnac.fr), privilégiez digitec/microspot/melectronics qui sont vraiment le top du top

Message édité le 18 novembre 2020 à 10:43:55 par LukeSaltwalker
Shaylen
Shaylen
Niveau 9
18 novembre 2020 à 10:43:04

Yo, Digitec m'avait envoyé un mail comme quoi ils ne pourraient pas garantir la livraison de ma PS5, mais depuis aujourd'hui, le status de ma commande est passée en "prévu demain". Je sais pas trop ce que ça veut dire du coup. Y'en a d'autres dans mon cas?

https://imgur.com/ipnDsMg

LukeSaltwalker
LukeSaltwalker
Niveau 6
18 novembre 2020 à 10:44:32

Le 18 novembre 2020 à 10:43:04 Shaylen a écrit :
Yo, Digitec m'avait envoyé un mail comme quoi ils ne pourraient pas garantir la livraison de ma PS5, mais depuis aujourd'hui, le status de ma commande est passée en "prévu demain". Je sais pas trop ce que ça veut dire du coup. Y'en a d'autres dans mon cas?

Qu'elle sera livrée demain

Spacegamersa
Spacegamersa
Niveau 2
18 novembre 2020 à 10:46:33

Le 18 novembre 2020 à 10:43:04 Shaylen a écrit :

Salut, je suis dans le même cas que toi. J'ai eu le mail comme quoi je ne l'aurai pas le jour J et j'ai le statut de ma commande en "Prévu demain à 14:00". A voir...

Shaylen
Shaylen
Niveau 9
18 novembre 2020 à 10:51:12

ça sent quand même sacrément la douille, j'ai pas envie de me réjouir pour rien :D

calypsoy
calypsoy
Niveau 7
18 novembre 2020 à 10:51:19

Si jamais vous en avez une en plus, je vous l'achète à un prix intéressant (mais pas fou non plus) et un pack de bière xD

Spacegamersa
Spacegamersa
Niveau 2
18 novembre 2020 à 10:54:39

Le 18 novembre 2020 à 10:51:12 Shaylen a écrit :
ça sent quand même sacrément la douille, j'ai pas envie de me réjouir pour rien :D

Ouais je le sens pas non plus...

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment