Il faut arrêter de rêver, il y aura kedal les potes.. malheureusement il faudra attendre 2-3 mois pour la plupart d'entre nous
Le 17 novembre 2020 à 15:18:08 dadouw340 a écrit :
Il faut arrêter de rêver, il y aura kedal les potes.. malheureusement il faudra attendre 2-3 mois pour la plupart d'entre nous
Nan, on dit pareil à chaque sortie de console, le covid complique les choses mais ça reste largement possible de la trouver d'ici Noël.
La preuve , tout le groupe COOP a retiré leurs annonce de nouvelles disponibilités pour le 19.. car ils ont reçu leurs consoles et se sont rendu compte qu'il y a un gros manque par rapport à la demande . Seuls ceux qui ont preco day one auront une chance de la chopper avant Noël, pour les autres ca me parait impossible
Je pense plutôt comme Luke perso, ceux qui cherchent la trouveront d'ici noël ![]()
Le 17 novembre 2020 à 15:31:44 dadouw340 a écrit :
La preuve , tout le groupe COOP a retiré leurs annonce de nouvelles disponibilités pour le 19.. car ils ont reçu leurs consoles et se sont rendu compte qu'il y a un gros manque par rapport à la demande . Seuls ceux qui ont preco day one auront une chance de la chopper avant Noël, pour les autres ca me parait impossible
Ah ben je dis pas qu'on la trouvera dans toutes les enseignes, mais y'en a certaines où on la trouvera d'ici Noël j'en suis certain. Peut-être que le futur me donnera tort. En tout cas, je tenterai ma chance le 19!
Le 17 novembre 2020 à 15:42:22 LukeSaltwalker a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:31:44 dadouw340 a écrit :
La preuve , tout le groupe COOP a retiré leurs annonce de nouvelles disponibilités pour le 19.. car ils ont reçu leurs consoles et se sont rendu compte qu'il y a un gros manque par rapport à la demande . Seuls ceux qui ont preco day one auront une chance de la chopper avant Noël, pour les autres ca me parait impossibleAh ben je dis pas qu'on la trouvera dans toutes les enseignes, mais y'en a certaines où on la trouvera d'ici Noël j'en suis certain. Peut-être que le futur me donnera tort. En tout cas, je tenterai ma chance le 19!
Tu as raison ! Qui ne tente rien n'a rien ! On va tous l'avoir un jour ou l'autre 😇 J'espère que demain dans la journée on sera fixé sur Nos précommande Mediamarkt et autres... Le suspens est insoutenable ! Haha
perso toujours pas de nouvelles de mediamarkt...gt le premier à la preco au magasin le jeudi matin à l ouverture des precos...il en restait sur internet a ce moment la....jsp l avoir le 19....
Le 17 novembre 2020 à 18:39:17 drsnow a écrit :
perso toujours pas de nouvelles de mediamarkt...gt le premier à la preco au magasin le jeudi matin à l ouverture des precos...il en restait sur internet a ce moment la....jsp l avoir le 19....
Tu n'es pas le seul à avoir fais comme ça... J'en ai préco une très tôt le matin sur internet et mon copain est allée à l'ouverture sur place mais ils n'étaient pas prêt les mec 😅 Aucune info et impossible d'en préco sur place. Pour l'instant aucune news de leurs part... Pour ceux qui on fais livraison à domicile, ça m'intéresserait de savoir si vous allez recevoir des news dans la journée de demain ! Perso c'est retrait en magasin et à part attendre le fameux "votre commande est prête à être retiré" on peut rien faire ! 😔
Alors je suis désoler mais à mon avis tu peut l’oublier ta ps5 j’ai fait pareil que toi j’ai précommandé aux magasin et quand j’ai voulu me renseigner pour la livraison à cause du confinement ils m’ont dit à mais on vous a pas appeler pour annuler votre précommande. Car pas de stock en magasin que sur internet
Le 17 novembre 2020 à 18:59:55 michaeldi a écrit :
perso toujours pas de nouvelles de mediamarkt...gt le premier à la preco au magasin le jeudi matin à l ouverture des precos...il en restait sur internet a ce moment la....jsp l avoir le 19....Alors je suis désoler mais à mon avis tu peut l’oublier ta ps5 j’ai fait pareil que toi j’ai précommandé aux magasin et quand j’ai voulu me renseigner pour la livraison à cause du confinement ils m’ont dit à mais on vous a pas appeler pour annuler votre précommande. Car pas de stock en magasin que sur internet
Curiosité c'est quel magasin? C'est un peux stupide car souvent si tu peux toi commander sur le net, eux aussi le peuvent
alors au derniere nouvelles un mail du 04/11 ma commande etait toujours ok et il me contact dès réception de celle-ci...moi c est a mediamarkt meyrin
Le 17 novembre 2020 à 18:59:55 michaeldi a écrit :
perso toujours pas de nouvelles de mediamarkt...gt le premier à la preco au magasin le jeudi matin à l ouverture des precos...il en restait sur internet a ce moment la....jsp l avoir le 19....Alors je suis désoler mais à mon avis tu peut l’oublier ta ps5 j’ai fait pareil que toi j’ai précommandé aux magasin et quand j’ai voulu me renseigner pour la livraison à cause du confinement ils m’ont dit à mais on vous a pas appeler pour annuler votre précommande. Car pas de stock en magasin que sur internet
Pas de console dispo en magasin le jour J ou retrait de préco à l'accueil ça n'a rien a voir.. dis pas des âneries.
Ils ne vendront pas de consoles en libre service, mais tu pourra récupérer ta preco sans souci ( si dispo bien sur)
J’ai précommandé ma ps5 à meyrin également et j’ai même appeler le service client qui m’a également dit la même chose que les console précommandé en magasin ne seront pas honoré.
Car le stock n’est pas le même
Le 17 novembre 2020 à 19:20:27 drsnow a écrit :
alors au derniere nouvelles un mail du 04/11 ma commande etait toujours ok et il me contact dès réception de celle-ci...moi c est a mediamarkt meyrin
Ta envoyé un mail directement à meyrin ?
Le 17 novembre 2020 à 20:17:39 michaeldi a écrit :
J’ai précommandé ma ps5 à meyrin également et j’ai même appeler le service client qui m’a également dit la même chose que les console précommandé en magasin ne seront pas honoré.
Car le stock n’est pas le même
Oui, c'est d'ailleurs assez vache pour ceux qui ont préco en magasin
Franchement plus ça avance et plus je me dis que je vais juste la commander chez Melectronics le 23 si personne la vend le 19 histoire d'avoir un beau rabais
Bonsoir tout le monde,
Je scrute le topic depuis quelques jours mais je n'ai pas tout saisi ... tout le monde est dans le même cas que moi (cf screen) ou au contraire je fais parti des privilégiés qui l'aura Jeudi ? ![]()

Merci d'avance !
Je dirais que tu fais parti des chanceux vu qu'il y a écrit "prêt pour enlèvement le 19", amuse-toi bien et profite pour nous aussi ;)
Normalement je la reçois aussi jeudi l'avenir nous le dira
Le 17 novembre 2020 à 20:18:57 michaeldi a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 19:20:27 drsnow a écrit :
alors au derniere nouvelles un mail du 04/11 ma commande etait toujours ok et il me contact dès réception de celle-ci...moi c est a mediamarkt meyrinTa envoyé un mail directement à meyrin ?
alors celle a l accueil de meyrin la veille du 2ieme confinement m a dit qu il n y aurais rien en magasin car pas les memes stocks..., j ai de suite appelé la centrale qui m ont confirmé la commande etait valide et ensuite le 4 novembre la reponse a mon mail directement du magasin.
mon mail :
Bonjour,
Suite aux nouvelles règles concernant le COVID 19 pour le canton de Genève je viens pour savoir comment cela va se passer pour les commande PS5.
Numéro de commande xxxxxxxx je devais la retirer en magasin, quelles seront mes possibilités le 19 novembre?
Merci par avance pour votre aide
Cordialement
Pierre
leur réponse :
Bonjour
Le magasin reste ouvert pour le retrait des commandes du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Nous vous contacterons dès réception de votre commande.
Cordialement
Chief Customer Officer
MM Meyrin 1 (Genf)
voila j ai rien de plus....
Le 17 novembre 2020 à 20:31:26 Papillon-06 a écrit :
Je dirais que tu fais parti des chanceux vu qu'il y a écrit "prêt pour enlèvement le 19", amuse-toi bien et profite pour nous aussi ;)
Pour moi c’est écris exactement la même chose depuis que j’ai preco le 17 septembre ![]()