CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande électro dépôt

spydershems
spydershems
Niveau 8
27 octobre 2020 à 15:47:08

Le 27 octobre 2020 à 14:42:09 Cat_de_Goutiere a écrit :
Effectivement il vaut mieux éviter de s'attarder sur les rumeurs à 2 balles. Laissons Electro Dépôt communiqué quand ce sera l'heure.

Pour le reste je crains de plus en plus de ne pas avoir la console le 19/11 mais rien à voir avec Sony ou le magasin malheureusement... de surcroit le magasin est à 2h de chez moi je devais faire le déplacement exprès pour la récupérer mais en cas de confinement total ou local.... j'ai la chance d'être dans une région encore assez préservée mais la situation évolue tellement rapidement...

Purée 2h :ouch2: je te souhaite de pouvoir la récupérer tranquillement en tout cas :-( personnellement je suis a environ 40-45mn du magasin en train+un peu de marche, un aller-retour en moins de 2h ça devrait aller :hap:

Cat_de_Goutiere
Cat_de_Goutiere
Niveau 54
27 octobre 2020 à 16:56:12

Ouais mais après je comptais passer la journée sur place et faire d'une pierre deux coups en fait. :rire:
En soi je m'en fous des quelques heures de route tant que j'ai bien la console le 19/11 ce n'est pas vraiment un problème pour moi de rouler.

Dr4wk3e
Dr4wk3e
Niveau 26
27 octobre 2020 à 19:14:21

ça pue pour nous avec le reconfinement, j’aurais mieux fait de fermer ma bouche :rire: Surtout si la fermeture des magasins non nécessaire se confirme ...

Cat_de_Goutiere
Cat_de_Goutiere
Niveau 54
27 octobre 2020 à 19:37:50

Oui ça sent le sapin. Surtout que je risque de bouger à l'autre bout de la France en cas de confinement.
Bon bah on verra pour faire un damage control on dira que y a plus grave dans la vie...

Je suis en PLS.

spydershems
spydershems
Niveau 8
27 octobre 2020 à 19:45:40

Je serais bien dégoûté si on doit attendre décembre pour la récupérer :snif2:

mogwai5
mogwai5
Niveau 25
27 octobre 2020 à 20:11:46

Allez courage, va falloir attendre maintenant le 10 décembre pour cyberpunk et 2021? pour la Ps5 :ouch:

mogwai5
mogwai5
Niveau 25
27 octobre 2020 à 20:21:39

Même pour les préco si reconfinement national les frontières sont fermées donc risque important de ne pas avoir de PS5 en France.

Cat_de_Goutiere
Cat_de_Goutiere
Niveau 54
27 octobre 2020 à 21:04:11

Bon après essayons de relativiser y a plus grave et je suis sur que vous avez tous de quoi jouer ailleurs. Perso j'ai plusieurs jeux Switch et sur pc a faire ce n'est pas comme si j'avais rien en stock...

Si on ne peut la récupérer a cause du confinement on l'aura après de toute façon.

SolomonKey
SolomonKey
Niveau 3
27 octobre 2020 à 21:32:10

DartyFrance tu veux pas prendre un oreiller et le presser tres fort contre ton visage 4 ou 5 minutes, tu rendras services a nous et a tes parents qui se demandent ce qu'ils ont fait de si mal pour te mériter.

spydershems
spydershems
Niveau 8
28 octobre 2020 à 20:26:21

Bon bah ... :hap:

Dr4wk3e
Dr4wk3e
Niveau 26
28 octobre 2020 à 20:27:31

c’est mort pour nous ... sauf si electro dépôt met en place une livraison à domicile (lol)

spydershems
spydershems
Niveau 8
28 octobre 2020 à 20:29:30

Je comprends vraiment pas pourquoi ça n'est pas possible :( ils envoient bien de l'électroménager habituellement ou je me trompe ? Une ps5 ca doit pas être si compliqué à livrer en comparaison

Cat_de_Goutiere
Cat_de_Goutiere
Niveau 54
28 octobre 2020 à 20:36:30

Y aura peut être des Drive mais moi je suis dead puisque je suis pas a côté et même la livraison a domicile parce que je vais quitter mon domicile durant le confinement a moins qu'ils tiennent compte d'une autre adresse.

spydershems
spydershems
Niveau 8
28 octobre 2020 à 20:39:31

Le 28 octobre 2020 à 20:36:30 Cat_de_Goutiere a écrit :
Y aura peut être des Drive mais moi je suis dead puisque je suis pas a côté et même la livraison a domicile parce que je vais quitter mon domicile durant le confinement a moins qu'ils tiennent compte d'une autre adresse.

Ah ouais mon pauvre :-( Tu l'auras bien un jour :hap:

Dr4wk3e
Dr4wk3e
Niveau 26
28 octobre 2020 à 21:16:23

Même drive j’ai un doute, logiquement ils ferment aussi vu que c’est pas de la première nécessité ...

Cat_de_Goutiere
Cat_de_Goutiere
Niveau 54
28 octobre 2020 à 21:35:52

Parait que y a eu des Drive. Limite je préfère que y ait plus de Drive comme ça je suis tranquille. :rire:

Dr4wk3e
Dr4wk3e
Niveau 26
28 octobre 2020 à 21:37:50

Après je me vois mal faire 10km pour aller récupérer ma console et risquer une amende de 135 euros parce Que j’aurais pas de bonnes raisons de sortir ...

Cat_de_Goutiere
Cat_de_Goutiere
Niveau 54
28 octobre 2020 à 21:43:19

Bon après j'ai quand même des cousins et amis près du magasin au pire ils iront pour moi...

Cat_de_Goutiere
Cat_de_Goutiere
Niveau 54
28 octobre 2020 à 21:52:12

Le 28 octobre 2020 à 21:37:50 Dr4wk3e a écrit :
Après je me vois mal faire 10km pour aller récupérer ma console et risquer une amende de 135 euros parce Que j’aurais pas de bonnes raisons de sortir ...

T'as le droit d' y aller si tu as commande et que le magasin est ouvert. Si le préfet a autorisé l'ouverture t as le droit d'y aller les flics n'ont pas a juger de tes achats.

casimir59200
casimir59200
Niveau 10
29 octobre 2020 à 00:37:46

electro dépôt sera fermé c’est pas un commerce de première nécessité. Il était fermé en mars il le sera en novembre... avec le bol que vous avez les 4 semaines prévues ne suffiront pas et ils vont le prolonger ...

Vous l’aurez pour noël

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2