CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande électro dépôt

Coolest_YesLife
Coolest_YesLife
Niveau 5
29 octobre 2020 à 13:47:18

Si on reflechit, logiquement, si les magasins comme ça restent ouvert, c'est qu'ils sont considéré comme essentiel donc tu as le droit d'y aller, d'autant plus si tu as une réservation.

Dr4wk3e
Dr4wk3e
Niveau 27
29 octobre 2020 à 13:51:27

Faudrait dire ça aux flics du coup :noel:

Cat_de_Goutiere
Cat_de_Goutiere
Niveau 54
29 octobre 2020 à 13:52:02

Oui bien sûr ça se défend complètement ! T'as une commande dans une boutique autorisee donc bon normalement on a pas le droit de venir te prendre la tête. Et une fois de plus si ça se trouve t'auras besoin de faire des courses tu feras une pierre deux coups. Ce genre de magasin c'est toujours en zone commerciale et on a toujours un truc a acheter au passage.

Enfin bref je pense qu'on peut être rassuré. :)
D'ailleurs en vrai ça reste moins stressant que la livraison amazon avec les retards liés au covid dans les transporteurs + amazon qui devra peut être privilégié les commandes alimentaired etc...

Dr4wk3e
Dr4wk3e
Niveau 27
29 octobre 2020 à 14:13:16

Effectivement, de toute façon on verra bien si la livraison est toujours maintenu Day One.

Dr4wk3e
Dr4wk3e
Niveau 27
29 octobre 2020 à 14:50:50

D'ailleurs avant de s'emballer, j'attends quand même une communication officielle de la part d'Electro Depot à ce sujet.

spydershems
spydershems
Niveau 8
29 octobre 2020 à 15:09:54

Vous aussi vous voyez le site électro-dépôt en maintenance ?
En tous cas je suis bien rassuré par rapport à hier soir :hap:

Cat_de_Goutiere
Cat_de_Goutiere
Niveau 54
29 octobre 2020 à 15:43:25

Bah officiellement c'est bien day one. Ça l'a toujours été. J'avais eu la confirmation par messenger que c'était pour la date de sortie.

Et le site n'est pas où en tout cas n'est plus en maintenance.

seo59400
seo59400
Niveau 27
29 octobre 2020 à 18:01:48

J’ai appelé le service client qui m’a assuré que les magasins resteraient ouvert en click and collector.
Suffira d’aller la chercher sur leur parking avec le bon de retrait prévu à cet effet.

Cat_de_Goutiere
Cat_de_Goutiere
Niveau 54
29 octobre 2020 à 19:13:20

Le gouvernement vient également de confirmer clairement que les clients auront le droit d'aller récupérer leur commande internet en point livraison des magasins fermés.

Donc tout est au vert. Reste plus a Électro Dépôt de tenir la promesse du day one.
A titre perso ça ne me change rien je n'aurai ma console qu'en 2021 car j'envoie un cousin me la récupérer et je serai a 500km ensuite jusque début janvier. C'est surtout lui qui va l'avoir dayone. :rire: mais bon au moins je l'aurais et je pourrais la récupérer chez lui a l'occasion.

Dr4wk3e
Dr4wk3e
Niveau 27
29 octobre 2020 à 19:39:52

vdd t’a une source pour les colis ? je prend des screenshots en cas de contrôle, j’ai failli me faire **** pendant le premier confinement donc je prend mes précautions

Cat_de_Goutiere
Cat_de_Goutiere
Niveau 54
29 octobre 2020 à 20:08:48

Désolé je l'ai vu sur BFMTV mais si tu cherches un peu tu peux trouver sur le net. Faut que tu cherches les propos de Bruno Le Maire.

Dr4wk3e
Dr4wk3e
Niveau 27
29 octobre 2020 à 20:57:12

effectivement c’est même indiqué sur l’attestation de déplacement pour aller retirer des commandes

Dr4wk3e
Dr4wk3e
Niveau 27
30 octobre 2020 à 09:08:49

confirmation sur le site, tout les magasins restent ouvert en drive donc c’est cool

SolomonKey
SolomonKey
Niveau 3
04 novembre 2020 à 08:51:10

"Suite aux dernières annonces gouvernementales, nos magasins-dépôts restent ouverts, de 10h00 à 19h00 non-stop, sauf sur les rayons gros électroménagers et gaming.

Mais on continue toujours à vous proposer 100% de nos produits en drive sans contact & à la livraison. 🚗"
:ouch:

Cat_de_Goutiere
Cat_de_Goutiere
Niveau 54
04 novembre 2020 à 09:13:05

100% des produits en Drive

SolomonKey
SolomonKey
Niveau 3
04 novembre 2020 à 09:19:12

Tu as raison le chat :ok:

Dr4wk3e
Dr4wk3e
Niveau 27
04 novembre 2020 à 09:28:24

Plus que 16 jours, j'ai tellement hâte :bave:

SolomonKey
SolomonKey
Niveau 3
04 novembre 2020 à 11:12:36

Pareil j'tiens plus la bordel

Cat_de_Goutiere
Cat_de_Goutiere
Niveau 54
04 novembre 2020 à 11:39:21

Par contre vraiment Electro Dépôt ne sont pas souples du tout.
D'abord, on ne peut pas modifier la livraison (même en période de confinement) pour avoir une livraison à domicile.
Bon ok.
Sauf, qu'on ne peut même pas demander un changement de magasin! Ca m'aurait réglé tous mes problèmes perso, j'ai un magasin juste à côté. Et bien il va falloir que j'envoie quelqu'un récupérer ma console et attendre 2 mois pour la récupérer tout cela parce qu'ils ne sont même pas foutus d'envoyer ma console d'un autre Electro Dépôt. En 2020, ça reste quand même très limite d'avoir aussi peu de souplesse sur des commandes web.
Du coup je reste aux aguets des autres précos et si je peux j'annulerai alors chez eux tellement ça ne m'arrange pas.

Message édité le 04 novembre 2020 à 11:41:18 par Cat_de_Goutiere
SolomonKey
SolomonKey
Niveau 3
04 novembre 2020 à 11:42:59

Je crois que c'est le cas de toutes les grosses structures... Et puis meme avec un magasin a cote de chez toi dis toi que tu n'es pas certain de l'avoir avec tout ce qui se passe aujourd'hui.moi meme je me dis qu'il y a 50% de chance que je l'ai le 19/11

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment