l'envoie aujourd'hui me parait un peu prématuré ^^ faut pas 2 semaine pour livrer ^^
Si l'envoie est aujourd'hui la réception c'est dans la semaine prochaine
DSL mais ca sent le fake a plein nez ton truc. Ou sinon elle a confondue xbox et playstation (ca ne serait pas étonnant non plus venant de la fnac) Si les départs commencent ajd il y en aurait certains qui auraient vu leur statut bouger sur leur compte fnac...
Après dire que les envois commence aujourd'hui est large ^^
Ils sont peut être simplement en train d'emballer les colis ![]()
Après peut être qu’elle parlait des envois des entrepôts aux magasins et pas aux domicile
Le khey a bien précisé que c'est par rapport aux précos des magasins et ça me semble logique pour moi. Dans cette période épidémique il vaudrait mieux pour eux qu'ils prennent un maximum de temps d'avance pour être sûrs d'avoir le stock nécessaire afin d'honorer les précos.
Surtout que les mesures du gouvernement peuvent changer au dernier moment dans le bon sens, et ils auront la possibilité d'en mettre en rayon. Wait & See les gars de toute façon
Le 05 novembre 2020 à 10:31:25 Tema-Le_Lineup a écrit :
Le khey a bien précisé que c'est par rapport aux précos des magasins et ça me semble logique pour moi. Dans cette période épidémique il vaudrait mieux pour eux qu'ils prennent un maximum de temps d'avance pour être sûrs d'avoir le stock nécessaire afin d'honorer les précos.Surtout que les mesures du gouvernement peuvent changer au dernier moment dans le bon sens, et ils auront la possibilité d'en mettre en rayon. Wait & See les gars de toute façon
Ça me parait bizarre quand même. Dans ce cas ils devraient faire pareil avec ceux qui ont commandé en ligne avec livraison en magasin.
Je pense plutôt que la nana a confondu avec les Series X. Car pour le coup, les résa ont commencé à bouger aujourd'hui.
Si les mesures gouvernementales doivent changer, ce ne sera pas dans le "bon sens" VDD
Je pense que la nana a confondu, oubliez pas que les gugus qu'on a en ligne sont juste des standardistes et y connaissent rien en JV...
Le 05 novembre 2020 à 10:37:14 [MHA]Deku a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 10:31:25 Tema-Le_Lineup a écrit :
Le khey a bien précisé que c'est par rapport aux précos des magasins et ça me semble logique pour moi. Dans cette période épidémique il vaudrait mieux pour eux qu'ils prennent un maximum de temps d'avance pour être sûrs d'avoir le stock nécessaire afin d'honorer les précos.Surtout que les mesures du gouvernement peuvent changer au dernier moment dans le bon sens, et ils auront la possibilité d'en mettre en rayon. Wait & See les gars de toute façon
Ça me parait bizarre quand même. Dans ce cas ils devraient faire pareil avec ceux qui ont commandé en ligne avec livraison en magasin.
Je pense plutôt que la nana a confondu avec les Series X. Car pour le coup, les résa ont commencé à bouger aujourd'hui.
Elle peut pas confondre puisque j'ai bien précisé PlayStation 5 de plus elle a demandé mon numéro de commande et est allée vérifier ensuite sur mon compte elle est pas tebe quand même
Vous avez le numéro pourquoi personne appelle et tout le monde spécule ? Vous aurez sûrement quelqu'un d'autre de plus competent ou qui vous dit la même chose ou autre chose dans tous les cas les infos sont bonnes à prendre
Le 05 novembre 2020 à 10:47:10 Musculationnoob a écrit :
Vous avez le numéro pourquoi personne appelle et tout le monde spécule ? Vous aurez sûrement quelqu'un d'autre de plus competent ou qui vous dit la même chose ou autre chose dans tous les cas les infos sont bonnes à prendre
Oui carrément ! Je ne peux pas appeler je suis au taf la, mais si il y en a qui peuvent ça ,pourrait etre cool de connaitre vos retours !
Sa va étré un sacré bordel la fnac ne gère même pas leur stock correctement. Série x commandé le 22 septembre a 9h04 en rupture de stock les gens qui on preco avant hier déjà en préparions
Sa va être le même bordel avec la ps5
Des bras cassé et des enc***
Je leur et téléphone et même négocier pour avoir un responsable
Je les ai appelé hier suite à une somme dans mon compte qui a disparu (j'avais 20€ sur mon compte).
La demoiselle au téléphone m'a raconté tellement de bêtises et c'était obvious qu'elle ne comprenait pas elle-même ce qu'elle était en train de raconter.
J'ai laissé tomber.
Pour info c'est pas la première fois qu'ils me font le coup, il y a 3/4 ans j'étais censé recevoir 15€ sur mon compte, jamais reçu.
Puis suite à l'achat d'un Macbook, j'étais censé recevoir 130€ sur mon compte, j'ai du batailler pendant 1 semaine au téléphone avec eux (entre 4 et 5h au téléphone) pour réussir à avoir mes 130€ sur mon compte.
Le 05 novembre 2020 à 11:09:02 Anthony67520 a écrit :
Sa va étré un sacré bordel la fnac ne gère même pas leur stock correctement. Série x commandé le 22 septembre a 9h04 en rupture de stock les gens qui on preco avant hier déjà en préparionsSa va être le même bordel avec la ps5
Je me rappel de la sortie de la PS4, j’arrive à la Fnac un gars était passé la veille au soir et le vendeur avait dit « demain » donc il était revenu et avait été voir le premier vendeur qu’il a trouver il lui a dit, le vendeur n’était pas du rayon JV et avait donc vendu les consoles (j’avais pu choper la mienne) alors qu’elles étaient réserver pour des retraits magasins
Le 05 novembre 2020 à 11:26:55 El_Blaugrana94 a écrit :
Sa va étré un sacré bordel la fnac ne gère même pas leur stock correctement. Série x commandé le 22 septembre a 9h04 en rupture de stock les gens qui on preco avant hier déjà en préparionsSa va être le même bordel avec la ps5
Je me rappel de la sortie de la PS4, j’arrive à la Fnac un gars était passé la veille au soir et le vendeur avait dit « demain » donc il était revenu et avait été voir le premier vendeur qu’il a trouver il lui a dit, le vendeur n’était pas du rayon JV et avait donc vendu les consoles (j’avais pu choper la mienne) alors qu’elles étaient réserver pour des retraits magasins
Oui enfin là il n'y aura pas de vente magasin
Et en plus de ça on paye à l'avance
Message reçu de la fnac pour la series X. Je suppose que ce sera pareil pour la ps5. Il suffit d’attendre quelques jours encore !
Le 05 novembre 2020 à 11:29:52 CouDeBou a écrit :
Et en plus de ça on paye à l'avance
C’est juste pour dire que c’est le bordel des fois. Puis les consoles que nous avons pu récupérer avait été payer à l’avance aussi je pense ou alors au moins un avoir
Le 05 novembre 2020 à 11:40:22 El_Blaugrana94 a écrit :
Le 05 novembre 2020 à 11:29:52 CouDeBou a écrit :
Et en plus de ça on paye à l'avanceC’est juste pour dire que c’est le bordel des fois. Puis les consoles que nous avons pu récupérer avait été payer à l’avance aussi je pense ou alors au moins un avoir
Tu veux dire qu'il donnent la console à quelqu'un d'autre alors qu'il y a une facture à ton nom et qu'il y a ton nom sur le colis ?
pour la fnac, sa reste le 19 en tout cas

Bonjour à tous.
Avez-vous eu le choix de payer en plusieurs fois lors de votre précommande sur le site de La Fnac ?
Car moi lors de ma précommande me 17 Septembre je n'ai pas eu ce choix-là, et La Fnac ne veut ou ne peut pas changer le mode paiement.