Escape
Donc déjà jeune padawan je ne les ai pas appelé pour ça. Et perso je l ai ou pas day one je m en fous complet. Comme il est de bon ton que sur le net les gens parlent sans savoir ( ce qui est ton cas) je vais t expliquer mon lapin pourquoi j ai eu cette info.
J avais un doute sur une commande de DVD quand la personne a maté mes commandes de ce mois ci elle a vu effectivement 2 consoles en preco (Xbox et Ps5 )Elle m a fait la remarque en rigolant. J ai juste dit maintenant voir si tout le monde les aura le jour de la sortie sera une autre histoire. Et c'est là qu'elle m a répondu ça. Donc mon petit lapin en stress de pas avoir sa console quand on connaît pas le pourquoi du comment on évite d'ouvrir sa bouche.
Le 07 novembre 2020 à 11:44:15 Ludo63100 a écrit :
Je viens de recevoir un mail de la Fnac me disant de prendre RDV pour venir retirer mes consoles en magasin. Commande sur Fnac.com et retrait magasin le premier jour des précommandes pour la Series X et PS5.D'autres personnes dans ce cas?
Non, rien pour le moment.
Le 07 novembre 2020 à 11:46:01 Kass_13 a écrit :
Je viens de recevoir un mail de la Fnac me disant de prendre RDV pour venir retirer mes consoles en magasin. Commande sur Fnac.com et retrait magasin le premier jour des précommandes pour la Series X et PS5.D'autres personnes dans ce cas?
Rien du coté Fnac.be (ps5 le 17 à 00h05)
J'ai oublié de préciser. Le mail vient bien du magasin (Clermont-ferrand) et non de Fnac.com.
Rien pour l’instant pour ma part, ça viens sûrement de ta Fnac directement ils ont l’air plus organisés que celle de chez moi ![]()
La FNAC ma déjà prélever depuis le 5 novembre. vous aussi ?

J'comprends pas pourquoi vous parlez de la serie X ici ?
Pareil on s en cogne de la Xsx ici. Pour ma part preco le 17 vers 11h , comme tout le monde , en attente livraison fournisseur
Le 07 novembre 2020 à 11:49:49 Ludo63100 a écrit :
Le 07 novembre 2020 à 11:46:01 Kass_13 a écrit :
Rien du coté Fnac.be (ps5 le 17 à 00h05)
J'ai oublié de préciser. Le mail vient bien du magasin (Clermont-ferrand) et non de Fnac.com.
Bon le magasin m'a répondu. Ils ont confirmé le RDV pour la séries X mais pas pour la ps5. Ils m'ont dit de patienter encore un peu. Je suppose qu'ils feront donc la même chose pour le 19/11.
Hello, je vais recevoir une nouvelle carte bancaire dans la semaine, on est d'accord que l'ancienne (celle que j'ai utilisé pour régler ma PS5) sera encore valable tant que je n'aurai pas activé la nouvelle ?
Le 07 novembre 2020 à 12:47:51 Naphy a écrit :
Hello, je vais recevoir une nouvelle carte bancaire dans la semaine, on est d'accord que l'ancienne (celle que j'ai utilisé pour régler ma PS5) sera encore valable tant que je n'aurai pas activé la nouvelle ?
Oui l'ancienne est valable si la date d'expiration est 11/20
Le 07 novembre 2020 à 11:17:33 xscape a écrit :
il les appels parce que sa commande est toujours en attente d'acceptation fournisseur ça me paraît évident sachant qu'il à pre commander le 17 septembre.Il était dans les premiers.Je suis dans le même cas et je pensais l'avoir Dayone jusqu'à ce que je lise son commentaire ,heureusement j'ai eu la présence d'esprit de pré-commander aussi sur Amazon et là j'ai une date livraisons, La Fnac n'avait aucune idée du nombre de consoles qu'ils allaient recevoir et ils ont accepté des précommande sans pouvoir les honorer. CQFD
En attente de LIVRAISON fournisseur pas d'acceptation... Ça veut dire qu'ils attendent de recevoir les consoles pas qu'ils attendent que Sony leur confirme quoi que ce soit. Ça sert à rien de les appeller le statut est tout à fait normal. Putain ce forum est just golden😂
[12:50:56] <Ludo63100>
Hello, je vais recevoir une nouvelle carte bancaire dans la semaine, on est d'accord que l'ancienne (celle que j'ai utilisé pour régler ma PS5) sera encore valable tant que je n'aurai pas activé la nouvelle ?Oui l'ancienne est valable si la date d'expiration est 11/20
Ma carte expire qu'en mars 2023

Ça pu...
Depuis le magasin...
[12:28:59] <Dbzmania3>
J'comprends pas pourquoi vous parlez de la serie X ici ?
La sortie étant plus proche, Sa permet de savoir comment ça va se passer pour la PS5 !
Le 07 novembre 2020 à 13:02:05 Naphy a écrit :
Hello, je vais recevoir une nouvelle carte bancaire dans la semaine, on est d'accord que l'ancienne (celle que j'ai utilisé pour régler ma PS5) sera encore valable tant que je n'aurai pas activé la nouvelle ?Oui l'ancienne est valable si la date d'expiration est 11/20
Si la carte avec laquelle tu as fait ta précommande expire en mars 2023 alors c'est bon. Ceci dit je comprends pas pourquoi tu en as reçu une nouvelle.
Les gars on est le 7 Novembre, la console sort dans 12 jours, c'est normal que ça soit en attente de livraison fournisseur, c'est mon cas aussi.
Si vous avez préco le 17 c'est Day One fin de l'histoire
Le 07 novembre 2020 à 11:46:23 norz1 a écrit :
Escape
Donc déjà jeune padawan je ne les ai pas appelé pour ça. Et perso je l ai ou pas day one je m en fous complet. Comme il est de bon ton que sur le net les gens parlent sans savoir ( ce qui est ton cas) je vais t expliquer mon lapin pourquoi j ai eu cette info.
J avais un doute sur une commande de DVD quand la personne a maté mes commandes de ce mois ci elle a vu effectivement 2 consoles en preco (Xbox et Ps5 )Elle m a fait la remarque en rigolant. J ai juste dit maintenant voir si tout le monde les aura le jour de la sortie sera une autre histoire. Et c'est là qu'elle m a répondu ça. Donc mon petit lapin en stress de pas avoir sa console quand on connaît pas le pourquoi du comment on évite d'ouvrir sa bouche.
Le mec est en sueur et il tente de se la jouer cool ![]()
Guignol ![]()
[13:25:44] <Ludo63100>
Le 07 novembre 2020 à 13:02:05 Naphy a écrit :
Si la carte avec laquelle tu as fait ta précommande expire en mars 2023 alors c'est bon. Ceci dit je comprends pas pourquoi tu en as reçu une nouvelle.
Car on m'a proposé une offre étudiante
Du coup il suffit juste que je n'active pas la nouvelle jusqu'au 19 c'est ça ?
Alors déjà pour commencer je suis pas en sueur. Ma vie se résume à autre chose que d attendre une console.
Manifestement il semble que tu rentres dans la catégorie des guignols ( comme tu dis) à affirmer des choses sans fondement.
Après si ça te plaît de te sentir fort derrière un écran de PC c est tant mieux pour toi.
Perso des neuneux comme toi ça me fait rire.
Bonne journée à toi néanmoins justicier des temps modernes.