CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande - Fnac

Seigneurjeje
Seigneurjeje
Niveau 8
16 novembre 2020 à 12:26:37

Le 16 novembre 2020 à 12:19:25 ResidentEVILL a écrit :
Les mecs qui étaient P4 Vendredi/Samedi dernier, où sont vos PS5 avec vos pseudo sur un papier ? :)

Je n'ai jamais certifié que j'allais la recevoir avant. J'ai simplement partagé mon passage à l'étape 4. Mon colis est en transit depuis le 12/11, j'ai accès au suivi, au numéro de colis mais rien de plus.

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit :)

Baletcouille
Baletcouille
Niveau 9
16 novembre 2020 à 12:26:45

J'y suis retourné le 14 pour tenter un retrait; je suis tombé sur un relou qui m'a demandé si j'avais reçu un SMS confirmant le jour de retrait, puis il m'a rappelé que la console sort le 19...

C'est toi le relou dans l'histoire..
T'es au chomage ou quoi pour aller les harceler pour ta console que tu n'auras pas avant le 19 de toute facon..

Vinzy13
Vinzy13
Niveau 4
16 novembre 2020 à 12:28:11

Tranquille, on va pas commencer une guéguerre France - Belgique alors qu’on est tous là pour notre PS5 en soi :o))

Skrawarag_84
Skrawarag_84
Niveau 8
16 novembre 2020 à 12:28:23

Le 16 novembre 2020 à 12:23:49 ResidentEVILL a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 12:21:55 Skrawarag_84 a écrit :
Je suis allé dans une FNAC parisienne le 10 nov. pour retirer MILES MORALES ULTIMATE. Dès mon arrivée, je me suis renseigné au comptoir retraits des achats "magasin" (et non achats internet). L'employé a pris mon num. de commande. Evidemment, c'était OK pour retirer Spiderman.

Il a ensuite vérifié pour la PS5. Et m'a dit que les consoles étaient bien arrivées au magasin mais que c'était trop tôt pour la retirer. Il m'a juste soufflé de revenir 2 jours avant la sortie officielle.

J'y suis retourné le 14 pour tenter un retrait; je suis tombé sur un relou qui m'a demandé si j'avais reçu un SMS confirmant le jour de retrait, puis il m'a rappelé que la console sort le 19...

Pour l'instant, je suis à l'étape 3. Confirmation de la commande reçue le 17/09 à 00:17.

T'es sûr de ne pas avoir halluciné ça ? :hap:

Je suis sûr de ce que je dis. C'est pas choquant que des magasins lâchent un produit 2 jours avant sa sortie officielle. En tout cas, ça ne m'a pas choqué; Après cet employé ne travaillait pas au comptoir de retrait des PS5 mais pour me dire ça, il devait être informé.

Godzao_V10
Godzao_V10
Niveau 34
16 novembre 2020 à 12:28:35

Le 16 novembre 2020 à 12:26:37 tigermaster a écrit :
Et donc c’est interdit de prendre sur fnac.com ? Me semble pas y voir une adresse française là dedans

Pas interdit non, mais c'est normal que les français soient favorisés, et perso je trouve pas ça correct.
Pourquoi commander en France alors qu'il y a du stock en Belgique? Les stocks sont déjà limités en France, du coup je trouve ça limite.

tigermaster
tigermaster
Niveau 9
16 novembre 2020 à 12:30:44

Haha pauvre chou tu vas l’avoir donc ne fait pas la ceuve éplorée pour les autres

Celui qui l’a voulait n’avait qu’à preco en temps et en heure

III-Lukita-III
III-Lukita-III
Niveau 5
16 novembre 2020 à 12:30:50

Bon les gars, personne en France en 02 histoire de me sentir moins seul

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 novembre 2020 à 12:31:25

Et donc c’est interdit de prendre sur fnac.com ? Me semble pas y voir une adresse française là dedans

Tapes fnac.fr dans ta barre d'adresse : observes et t'auras ta réponse :ok:

C'est pas interdit pour autant, après je pense qu'il est normal que toutes les commandes soient honorées dans l'ordre dans lequel elles ont été passées. Après pour des raisons de logistique, il se peut que certaines commandes soient expédiés avant d'autres plus anciennes, mais ça on pourra rien y faire.

Après comme dit plus haut, taper dans le stock du pays voisin alors que les stocks sont justement limités et déjà répartis d'avance... mouai.

Message édité le 16 novembre 2020 à 12:32:05 par MrX2
MBigglesworth
MBigglesworth
Niveau 5
16 novembre 2020 à 12:33:04

N'importe qui de pas trop con saura que Fnac.com est le site internet de la Fnac, enseigne française basée en France. Si je commande sur Amazon.com, je sais bien qu'il s'agit du site américain...

On ne peut pas chouiner parce qu'un site français privilégie, pour des raisons logistiques ou commerciale, ses clients français.

Godzao_V10
Godzao_V10
Niveau 34
16 novembre 2020 à 12:33:07

Le 16 novembre 2020 à 12:30:44 tigermaster a écrit :
Haha pauvre chou tu vas l’avoir donc ne fait pas la ceuve éplorée pour les autres

Celui qui l’a voulait n’avait qu’à preco en temps et en heure

Après c'est vrai que ça peut prêter à confusion, après tout la Belgique n'est qu'un DLC de la France :hap:

Jas1106
Jas1106
Niveau 5
16 novembre 2020 à 12:35:39

C'est clair je pense comme vous perso je serai Belge je l'aurai acheté sur un site en Belge...

Ca y est on vous a pris la Coupe du monde ( du moins non on la mérite plus que vous plutôt) vous voulez piquer nos Ps5, la ps5 c'est notre possession vous, vous préférez la possession de balle toute façon.. 😁😋

Message édité le 16 novembre 2020 à 12:36:50 par Jas1106
tigermaster
tigermaster
Niveau 9
16 novembre 2020 à 12:36:28

Et de plus où la fnac privilégie les français au faite?

Ma sx a été envoyée en même temps que les autres et ça sera pareil pour la ps5 les enfants 😂

tigermaster
tigermaster
Niveau 9
16 novembre 2020 à 12:37:15

Jas fait un bisou à la première nation mondiale 😘

MagicoPorto
MagicoPorto
Niveau 22
16 novembre 2020 à 12:39:00

Sacré belges tu les vois dans le Nord avec 3 caddies remplis de pack de cristalline.

Ils viennent en France nous piquer nos packs d'eau et ils veulent aussi nos PS5 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

tigermaster
tigermaster
Niveau 9
16 novembre 2020 à 12:40:39

Et vous notre essence nos bières et nos clopes mdr

Estorezp
Estorezp
Niveau 8
16 novembre 2020 à 12:41:53

Le 16 novembre 2020 à 12:39:00 MagicoPorto a écrit :
Sacré belges tu les vois dans le Nord avec 3 caddies remplis de pack de cristalline.

Ils viennent en France nous piquer nos packs d'eau et ils veulent aussi nos PS5 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

He les français viennent prendre le tabac et venir remplir leurs voiture d’essence d’ailleurs il y a tjs une file de 2km

Hexagg0hz
Hexagg0hz
Niveau 8
16 novembre 2020 à 12:42:18

On peut revenir sur ce qui nous intéresse et savoir qui est passé en P3, qui a été débité etc ? Ce serait mieux et pas la peine de s’énerve, je comprend que ça crée de la frustration mais ça va aller les gars on aura tous la console à un moment ou à un autre, il faut encore un peu de patience on est déjà dans la bonne semaine c’est super positif !

norz1
norz1
Niveau 21
16 novembre 2020 à 12:42:39

Bon là vos débats ça devient du n'importe quoi.

Vinzy13
Vinzy13
Niveau 4
16 novembre 2020 à 12:44:09

Le 16 novembre 2020 à 12:42:18 Hexagg0hz a écrit :
On peut revenir sur ce qui nous intéresse et savoir qui est passé en P3, qui a été débité etc ? Ce serait mieux et pas la peine de s’énerve, je comprend que ça crée de la frustration mais ça va aller les gars on aura tous la console à un moment ou à un autre, il faut encore un peu de patience on est déjà dans la bonne semaine c’est super positif !

+1 :ok:

D’ailleurs toujours pas de neuf perso

III-Lukita-III
III-Lukita-III
Niveau 5
16 novembre 2020 à 12:46:28

Des gens encore P2 ici ?

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment