CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

fafacocohihi
fafacocohihi
Niveau 8
13 novembre 2020 à 18:01:07

ok mais a la central il savait pas me dire la date c'est pour sa j'ai sonner direct au magasin apres mais merci beaucoup en touca :-)))

liam2014
liam2014
Niveau 8
13 novembre 2020 à 18:01:22

Le 13 novembre 2020 à 17:53:53 nicoulaws51 a écrit :
@ liam2014 ça dépend quand tu l’as commandé. Si c’est lundi apparement faut attendre une confirmation.

Pour ceux ayant preco en juillet contre 100€ d’acompte, on peut y aller sans attendre un mail/sms/appel

Le 13 novembre 2020 à 17:55:58 MRBULLDOG a écrit :
Les réservations carrefour, pour ma part je dois attendre leur appel téléphonique, mais si j’ai aucune nouvelle, j’appellerai moi même.

Les Carrefour auront les PS5 dans la semaine ou même le 19, le vendeur ne sait encore.
La console pourrait arriver le 19 au matin ou même l’après-midi. Donc ne pas venir devant le click and collect directement.
Attendre leur appel ou téléphoner la veille.

Pour les réservations carrefour je précise

Ok d’accord merci, j’étais dans les premiers sur la liste j’espère que ça va passer. J’attends donc leur confirmation :( je sais pas si je vais réussir à me retenir de me pointer dès le matin devant le click and collect par peur qu’il la lache a quelqu’un d’autres ça doit être mon côté un peu parano..

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
13 novembre 2020 à 18:16:35

Oui, mais je disais les différences entre les deux.
Mais ce que tu n’as pas l’air de comprendre, c’est que c’est priorité les précommandes. Si il y a un soucis sur le nombre de précommandes il pêcheront dans le stock rayon. La dame au tel m’a dit C’EST PRIORITÉ aux précommandes

kass_13
kass_13
Niveau 7
13 novembre 2020 à 18:19:34

Coté Fnac.be les belges servis en dernier comme d'hab (stock en provenance de France)

Message édité le 13 novembre 2020 à 18:19:50 par kass_13
proxy52
proxy52
Niveau 7
13 novembre 2020 à 18:26:03

Je viendrai vous chourer vos consoles précommandées le jour J au pire :noel:

kass_13
kass_13
Niveau 7
13 novembre 2020 à 18:33:07

Début des colis perdu. :-)

Playerone n'à aucune idée du pourquoi ma commande est toujours en attente de l'expéditeur :o))

"Attente de 20 jours (depuis le dernier mouvement du colis, c'est à dire aucun) ensuite dossier de perte ou vol.."

Bref mes jeux sont surement perdus :-)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605288881-player.png

Message édité le 13 novembre 2020 à 18:34:55 par kass_13
zetoxirr
zetoxirr
Niveau 3
13 novembre 2020 à 18:34:45

Le 13 novembre 2020 à 18:16:35 nicoulaws51 a écrit :
Mais ce que tu n’as pas l’air de comprendre, c’est que c’est priorité les précommandes. Si il y a un soucis sur le nombre de précommandes il pêcheront dans le stock rayon. La dame au tel m’a dit C’EST PRIORITÉ aux précommandes

Non on nous as assuré qu'elles sont nominatives si on l'a réservée lundi. Y a pas d'histoire d'aller piocher dans les stocks rayons vu qu'elles nous ont été attribuées lundi en allant reserver. On nous l'a bien confirmé en allant la reserver sur place.
Mais je comprends tout à fait que c'est bizarre, c'est pas très logique. Mais bon c'est des organisations de merde partout.

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
13 novembre 2020 à 18:46:08

Oui pour ceux qui l’ont 🙃

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2020 à 18:47:44

Le 13 novembre 2020 à 18:05:37 MRBULLDOG a écrit :
Mdr je répète 2 fois que c’est une réservation
Et on arrive encore à me parler de précommande

Tqt l’ami, tu l’auras ta PS5. Perso je suis 5e sur 10, donc on l’aura à l’aise. Ils ne la donneront pas à quelqu’un d’autre, c’est carrefour, pas le Night and day de molenbeek

Le gars qui se vexe de ouf quand tu appelles sa "réservation" une preco mdr, ça veut faire le troll mais c'est sensible comme tout.

Mourinhaa
Mourinhaa
Niveau 3
13 novembre 2020 à 18:49:45

Le 13 novembre 2020 à 18:33:07 Kass_13 a écrit :
Début des colis perdu. :-)

Playerone n'à aucune idée du pourquoi ma commande est toujours en attente de l'expéditeur :o))

"Attente de 20 jours (depuis le dernier mouvement du colis, c'est à dire aucun) ensuite dossier de perte ou vol.."

Bref mes jeux sont surement perdus :-)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605288881-player.png

Exactement le même cas que toi, commande expédiée par PlayerOne le 10 et toujours aucun mouvement. J'ai envoyé un mail à PlayerOne et je compte aussi appeler Bpost, bien que je sache déjà qu'ils se retrancheront derrière les délais COVID et le fait qu'ils ne savent pas où est mon colis puisque pas scanner. Bref que du bonheur :)

Message édité le 13 novembre 2020 à 18:50:37 par Mourinhaa
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2020 à 18:51:10

Le 13 novembre 2020 à 18:47:48 MRBULLDOG a écrit :
Miam le sel dans mes pâtes

C'est pourtant toi qui fait une crise à chaque fois que quelqu'un appelle ta réservation une preco mdr. "Y aUrA MoN NoM DeSsUs Cé Le MoNsieUr QuI mE l'A DiT" :rire: :rire: :rire:

nikoch
nikoch
Niveau 46
13 novembre 2020 à 18:54:51

Il a pas tord...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2020 à 18:54:52

Le 13 novembre 2020 à 18:53:22 MRBULLDOG a écrit :
Trop de sel, mon soupé est foutu

Carrefour de marche c'est ça ? ça me donne presque envie de les appeler pour annuler cette fameuse réservation en 5ème position mmmmmm, je vais murir ça pendant la nuit :rire:

Message édité le 13 novembre 2020 à 18:55:21 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2020 à 18:57:42

Le 13 novembre 2020 à 18:54:52 anom520 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 18:53:22 MRBULLDOG a écrit :
Trop de sel, mon soupé est foutu

Carrefour de marche c'est ça ? ça me donne presque envie de les appeler pour annuler cette fameuse réservation en 5ème position mmmmmm, je vais murir ça pendant la nuit :rire:

Je pleure de rire si il a pas sa console après toutes le fois ou il a trollé les gens qui étaient pas certain de l'avoir car la sienne est "réservée" mdr

LieutenantHale
LieutenantHale
Niveau 10
13 novembre 2020 à 19:05:02

Je retenais ça pour moi mais là j’en peux plus :hap: tu me gonfles à rabâcher la même chose avec Carrefour. Tous les Carrefour ne fonctionnent pas de la même façon et vu le professionnalisme de certains (Wépion par ex.) ceux qui ont réservé lundi peuvent être rassurés.

nikoch
nikoch
Niveau 46
13 novembre 2020 à 19:05:30

Quelqu'un a fait Demon's souls ps3 ?

Niveau difficulté vs un Bloodborne et un DS3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2020 à 19:09:57

Le 13 novembre 2020 à 19:05:30 Nikoch a écrit :
Quelqu'un a fait Demon's souls ps3 ?

Niveau difficulté vs un Bloodborne et un DS3 ?

Les mobs normaux sont plus difficiles (enfin c'est plus vicieux ils sortent de partout, ils sont rapides, ils viennent en gang) mais les boss sont plus faciles (ils ont pas 3 phases comme certain bosses dans dark souls). Je me souviens que c'était galère pour se heal aussi, genre je gardais les heal comme si c'était de l'or

nikoch
nikoch
Niveau 46
13 novembre 2020 à 19:11:51

Mmmh ok intéressant

Le prix MM va passer à nouveau à 79 vous pensez ?

J hesite a le prendre maintenant

zetoxirr
zetoxirr
Niveau 3
13 novembre 2020 à 19:11:53

Le 13 novembre 2020 à 19:05:02 LieutenantHale a écrit :

Je retenais ça pour moi mais là j’en peux plus :hap: tu me gonfles à rabâcher la même chose avec Carrefour. Tous les Carrefour ne fonctionnent pas de la même façon et vu le professionnalisme de certains (Wépion par ex.) ceux qui ont réservé lundi peuvent être rassurés.

Ouais c'est ça le truc ça dépend vraiment de chaque carrefour c'est chiant. Si on l'a tant mieux sinon tant pis hein.

nikoch
nikoch
Niveau 46
13 novembre 2020 à 19:36:42

Bon j ai été faible
Je viens de prendre Demon's Souls
Impossible de passer à coté de cette ambiance

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment