CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

Oo-DgeO-oO
Oo-DgeO-oO
Niveau 7
13 novembre 2020 à 15:53:33

Merci pour vos réponses 😁👌

Sl3viniv3lS
Sl3viniv3lS
Niveau 4
13 novembre 2020 à 16:09:16

Le 13 novembre 2020 à 15:47:49 Announce_kai a écrit :
Dites ce dock sert à quoi exactement, il n'y a plus de câble de recharge ?

Pourquoi un dock :(

si il y a un cable livré avec la ps5, le dock sert a charger 2 manettes zt n même temps de support pour les poser ;)

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
13 novembre 2020 à 16:24:22

fafacocohihi
13 novembre 2020 à 11:54:12
Alerte
voila j'ai reussi a joindre dreamland malgrés le fait que j'ai sonner a midi le 17 septembre pour préco ma ps5.
je suis reporter a minimum 10 semaines je suis degouter, donc pour moi il aura pas de ps5 avant 2021...

Je te rassure, c’est des conneries.
J’ai également téléphoné à mon Dreamland en faisant le con genre « oui j’aimerai savoir où en est ma précommande PS5 » et elle m’a sorti qu’elle savait pas du tout, que le délai restait à 10 semaines. C’est les infos standards qu’ils ont en attendant la livraison des dépôts + dispatching dans les magasins avant de faire les scan sur base des listings day one donc en attendant ils en savent que dalle, c’est la centrale qui a ce fameux listing je pense, les magasins ont pas tous l’info apparemment.

Donc je maintiens encore, si t’as préco avant 13h et que la livraison et le stock n’a pas de soucis, t’auras ton sms jeudi :ok:

remix26
remix26
Niveau 9
13 novembre 2020 à 16:42:32

Bon allez j'espère que la Fnac ça va aller toujours pas débité alors que les fr il y en a de plus en plus sur le sujet Fnac.

fafacocohihi
fafacocohihi
Niveau 8
13 novembre 2020 à 16:46:25

Le 13 novembre 2020 à 16:24:22 FCRoronoa a écrit :
fafacocohihi
13 novembre 2020 à 11:54:12
Alerte
voila j'ai reussi a joindre dreamland malgrés le fait que j'ai sonner a midi le 17 septembre pour préco ma ps5.
je suis reporter a minimum 10 semaines je suis degouter, donc pour moi il aura pas de ps5 avant 2021...

Je te rassure, c’est des conneries.
J’ai également téléphoné à mon Dreamland en faisant le con genre « oui j’aimerai savoir où en est ma précommande PS5 » et elle m’a sorti qu’elle savait pas du tout, que le délai restait à 10 semaines. C’est les infos standards qu’ils ont en attendant la livraison des dépôts + dispatching dans les magasins avant de faire les scan sur base des listings day one donc en attendant ils en savent que dalle, c’est la centrale qui a ce fameux listing je pense, les magasins ont pas tous l’info apparemment.

Donc je maintiens encore, si t’as préco avant 13h et que la livraison et le stock n’a pas de soucis, t’auras ton sms jeudi :ok:

merci en touca de me rassurer mais honnêtement je ni croit plus trop

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
13 novembre 2020 à 16:48:36

Tu devrais pourtant vu que j’ai eu le mail de confirmation pour jeudi alors qu’au téléphone dans mon Dreamland ça m’a sorti quasiment les mêmes conneries que pour toi, pas d’info, y’a un délai de 10 semaines blablabla ils savent rien tant qu’ils ont pas reçu les consoles chez eux directement :ok:

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
13 novembre 2020 à 17:00:42

@ FCRoronoa tu as eu l’émail aussi hier ?
Pour ce qui est des 10 semaines d’attente, je vous rassure, c’est la même chose chez tout le monde. J’ai tel le 17/9 à 9h55 et j’ai aussi ce délai afficher sur leur écran. Et c’est 10 semaines à dater du 22/09. Et j’ai déjà eu plusieurs affirmations de personnes travaillant à la centrale, qu’il ne faut pas tenir compte de ce délai

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
13 novembre 2020 à 17:04:59

Yep j’ai bien eu le mail c’est pour ça que je rassurais ton VDD, tout ceux l’ayant préco avant 13h sont dans la vague day one suite au mail de confirmation et comme lui n’a pas de compte Xtra ils se sont basés sur le délai de 10 semaines du système :oui:

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
13 novembre 2020 à 17:06:03

[09:41:47] <Kass_13>

Le 13 novembre 2020 à 09:36:03 LieutenantHale a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 09:33:24 RscaNajar a écrit :
C’est peut-être une question débile mais j’ai lâché l’actu jeux vidéo depuis 1 ou 2 ans :hap:
Les abonnements en ligne PlayStation sont les mêmes que pour la Ps4 ?
Car mon libraire est ouvert et je pourrais peut-être acheter un abonnement PS+ chez lui ou DreamLand
Merci d’avance les gars

Vu que mon abonnement ps+ se termine fin novembre j’attends le black friday habituel pour le prendre en promo sur le PSN :hap: Fais de même fieu ! :hap:

Sinon, cartes psn sur le net à €43.99 et aucun soucis après 6-7 ans :-)))

L'idéal reste de mixer les deux.
Tu prends une carte PSN 50 à 40 balles sur cdkeys, et ensuite tu prends le PS+ en promo.

En faisant ça, le PS+ et PSnow m'ont coûté 32€/an lors du dernier Days of Play :noel:

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
13 novembre 2020 à 17:12:46

@ FCRoronoa j’ai un compte Xtra mais j’ai aussi 10 semaines d’attente alors que j’ai preco avant l’ouverture du magasin.
Et la dame que j’ai eu hier au tel m’a dit aussi que certaines personnes avaient reçu le premier mail (le lendemain de la preco) mais n’ont pas reçu celui d’hier et c’est la direction qui a donné le feu vert pour envoyer le fameux mail.
Du coup, elle pense que les gens s’occupant des consoles chez dreamland a eu des infos supplémentaires sur le stock day one

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
13 novembre 2020 à 17:24:04

Ouais c’est ce que je dis, dans le cas de la personne sans compte Xtra n’ayant eu aucun des deux mails mais préco à 12h, ils lui ont sorti la même info généralisée par leur système qui est du fameux : 10 semaines de délai en date du 22/09. Du coup il a pas à penser qu’il fait partie de la vague 2021 vu que c’est pas l’info réelle, c’est ce que je voulais dire :noel:

En gros c’est la centrale qui a la meilleure info et c’est sur base du fameux mail qu’on est fixés pour jeudi, et ceux sans mails forcément font partie des vagues suivantes (hormis ceux sans compte Xtra ayant préco dans la bonne fourchette d’heure, qui sont aussi dans la vague D1 mais malheureusement sans confirmation avant le fameux sms jeudi)

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
13 novembre 2020 à 17:31:00

A ok je viens de comprendre. Mais comme tu dis plus haut, la centrale sait qui va l’avoir c’est sur. Smartoys connaît déjà son stock, je vois pas pourquoi dreamland ne le serait pas.

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
13 novembre 2020 à 17:35:26

Putain vivement jeudi que cette saga pleine de suspens et de rebondissements prenne fin putain, on va pouvoir souffler et quitter ce forum sans aucun scrupule :rire:

Message édité le 13 novembre 2020 à 17:35:57 par FCRoronoa
nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
13 novembre 2020 à 17:48:06

Aha tu l’as dit.

proxy52
proxy52
Niveau 7
13 novembre 2020 à 17:50:44

Ce sera le tour de ceux qui vont tenter de choper leur console via le refill des enseignes le jour de la sortie :)

fafacocohihi
fafacocohihi
Niveau 8
13 novembre 2020 à 17:51:34

merci beaucoup les gars pour m'avoir rassurer mais du coup pensez vous je devrai tenter quand meme coolblue pour etre sur ? coolblue c'est bien réputer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2020 à 17:53:39

Le 13 novembre 2020 à 17:48:45 liam2014 a écrit :
Bonjour pour ceux qui ont commandé chez Carrefour on est sensé recevoir un sms de confirmation avant ou on aura un coups de stress jusqu’à l’avoir en main , ou bien encore on est assuré de la recevoir ?

S’ils ont pris notre numéro ils devraient nous envoyer un sms avant de pouvoir y aller

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
13 novembre 2020 à 17:53:53

@ liam2014 ça dépend quand tu l’as commandé. Si c’est lundi apparement faut attendre une confirmation.

Pour ceux ayant preco en juillet contre 100€ d’acompte, on peut y aller sans attendre un mail/sms/appel

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
13 novembre 2020 à 17:55:58

fafacocohihi : À mon avis t’es safe avec Dreamland, si on reçoit pas de mail d’ici mercredi c’est que tout est ok, même si je pense que c’était le rôle du mail envoyé hier. La centrale a du avoir la confirmation du stock et/ou la livraison en cours des consoles direction dépôts.

Coolblue je connais pas trop mais apparemment ils sont assez fiables mais le soucis est que niveau quantités ils auront pas grand chose et si on doit se fier sur le même cas avec la Series X c’est une cata avec le site qui crash et les quantités ridicules (ils ont du en mettre 1 ou 2 maximum vu que ça a duré une minute à tout casser)

Message édité le 13 novembre 2020 à 17:56:38 par FCRoronoa
nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
13 novembre 2020 à 18:00:08

Oui mais ça c’est pour les réservations du lundi. Moi j’ai preco la bas en juillet et j’ai eu comme instruction que je pouvais y aller à l’ouverture sans avoir eu de sms/appel

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment