CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

lMickael_2JV
lMickael_2JV
Niveau 9
12 novembre 2020 à 17:46:57

J'espère l'avoir le 18, au téléphone lundi il m'a clairement dit qu'il serait fort probable qu'ils l'a reçoivent avant.. Faudra voir si y a moyen de la chopper

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2020 à 17:50:12

C’est déjà très bien si on l’a le 19 en l’ayant réserver le 9

lMickael_2JV
lMickael_2JV
Niveau 9
12 novembre 2020 à 17:53:37

Moi ils m'ont répondu :

" Bonjour Mickael,

Je vous confirme qu'il nétait pas nécessaire de se déplacer pour réserver votre console. 😉 Les réservations par téléphone ont autant de valeur que celles effectuées en magasin je vous rassure.

Si vous avez vraiment des doutes, je vous suggère de recontacter notre Hypermarché Carrefour de Marche pour vous assurer de votre réservation. 😇

Passez une belle fin de journée.

Coralie
Team Carrefour "

Zeus1304
Zeus1304
Niveau 5
12 novembre 2020 à 18:25:09

Pour commander au Cora de rocourt, j ai simplement sonner au sav et ensuite a la partie média. De la, j ai du simplement me rendre au drive.

Si non, tu rentre dans le carrefour du c8ra, droit devant toi tu auras un stand avec du personnel et tu pourras effectuer ta commande

Surrealizm
Surrealizm
Niveau 7
12 novembre 2020 à 18:25:49

Les préco chez Dreamland ont une chance d'être avancées ou une fois qu'on reçoit la date prévue ça ne peut plus bouger ?

Parce que bon, j'ai préco le lendemain de la conférence et on m'a dit que ma PS5 arriverait en mai 2021.

Oui oui, mai. La préco qui te fait plus attendre que le mec qui va au magasin au pif, un nouveau concept made in Dreamland

Maktao
Maktao
Niveau 10
12 novembre 2020 à 18:27:26

Fnac à Bruxelles qui qui sont encore en transit pour mes jeux et accessoires, c'est pas rassurant pour le Day1 de la console :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2020 à 18:44:29

Le 12 novembre 2020 à 18:25:49 Surrealizm a écrit :
Les préco chez Dreamland ont une chance d'être avancées ou une fois qu'on reçoit la date prévue ça ne peut plus bouger ?

Parce que bon, j'ai préco le lendemain de la conférence et on m'a dit que ma PS5 arriverait en mai 2021.

Oui oui, mai. La préco qui te fait plus attendre que le mec qui va au magasin au pif, un nouveau concept made in Dreamland

A ce moment-là la console sera démocratisée... Je pense que Carrefour prévoit une seconde vague en décembre sous réservation. Ça ne coûte rien d’essayer.

OrmaGodden
OrmaGodden
Niveau 3
12 novembre 2020 à 18:46:49

Même chose ici, précommandé sur le site de dreamland le 18 septembre. Le seul mail que j'ai reçu pour le moment date du jour de la réservation avec "date de livraison probable: 7-4-2021".

Je vois de plus en plus de gens qui reçoivent des mails confirmant qu'ils auront leur PS5 le 18 ou le 19 mais j'ai toujours rien reçu de mon côté.

Quelqu'un d'autre ici a commandé via dreamland avec livraison à domicile ou bien vous avez tous choisi le retrait en magasin?

nikoch
nikoch
Niveau 46
12 novembre 2020 à 18:49:01

:( mon spiderman qui est quelque part entre l entrepos MM et la poste :(
J aurais aimé l avoir demain

fafacocohihi
fafacocohihi
Niveau 8
12 novembre 2020 à 19:16:07

Le 12 novembre 2020 à 18:46:49 OrmaGodden a écrit :

Même chose ici, précommandé sur le site de dreamland le 18 septembre. Le seul mail que j'ai reçu pour le moment date du jour de la réservation avec "date de livraison probable: 7-4-2021".

Je vois de plus en plus de gens qui reçoivent des mails confirmant qu'ils auront leur PS5 le 18 ou le 19 mais j'ai toujours rien reçu de mon côté.

Quelqu'un d'autre ici a commandé via dreamland avec livraison à domicile ou bien vous avez tous choisi le retrait en magasin?

j'ai préco par téléphone la ps5 et moi j'ai carrément heu aucun mail depuis le debut

Natsus28
Natsus28
Niveau 1
12 novembre 2020 à 19:18:10

Hello à tous,

Je sais pas, si vous avez regardé le JT, mais Bpost, on trop de boulot, ils sont en grève dans certain dépôt.

nikoch
nikoch
Niveau 46
12 novembre 2020 à 19:22:31

Je n ai pas vu de grève :( beaucoup de boulot oui mais ça tourne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2020 à 19:23:30

J’ai pas vu qu’ils étaient en grève perso VDD.ils sont surchargés de travail mais j’ai pas vu de grève

Michaga
Michaga
Niveau 23
12 novembre 2020 à 19:24:11

Surtout sur Liège, Bpost est à bout

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
12 novembre 2020 à 19:27:44

Ils recrutent au max, y’a 2500 postes temporaires ouverts donc tranquille

Michaga
Michaga
Niveau 23
12 novembre 2020 à 19:29:33

Mon colis de la FNAC qui est chez Bpost n'est toujours pas sorti de là après quasiment une semaine

nikoch
nikoch
Niveau 46
12 novembre 2020 à 19:32:07

Corona ?

Idem mon colis n a pas été par Bpost aujourd'hui... ( peut-être encore ce soir )

Expédie hier par MM
...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2020 à 19:38:09

Les services de colis postaux débordés, un demi million de colis par jour pour Bpost. Donc comme je le disais, je doute pas que les magasins vont envoyer nos consoles, c'est pour le transporteur que j'ai un doute pour le day 1.

https://www.rtl.be/info/belgique/societe/confinement-en-belgique-debordes-les-services-postaux-de-tri-tombent-parfois-sur-des-colis-insolites-1258291.aspx

LADY_SANSA_
LADY_SANSA_
Niveau 6
12 novembre 2020 à 19:46:25

Bonsoir a tous,

Juste un petit message pour peut être avertir certains d'entre vous qui était dans le même cas.

J'ai pré-commandé le jour j la ps5 au dreamland de drogenbos. J'ai comme bon nombre d'entre vous, juste du donner mon numéro de téléphone et quelques coordonnées. Je tiens a préciser que je n'avais pas de carte xtra et donc il n'avait pas mon mail ( cela n'affectent en rien la réservation apparement ). Le vendeur m'a bien assuré que je recevrai la ps5 DayOne car je faisais partie des premiers appelants.
Aujourd'hui, j'ai téléphoné pour m'assurer que tout était toujours OK et la apres 20 minutes au téléphone a parler avec le boss ( très sympa je dois dire) impossible de me retrouver dans la liste des réservations. Il était très embêté de la situation car je lui ai envoyé un screen de la preuve que je leur ai téléphoné le jour j très très tôt... Je n'aurai donc pas cette fameuse console de part le fait que le type qui m'a eu au téléphone a fait semblant de m'enregistrer...
Ca arrivera sûrement a aucun d'entre vous mais si je peux quand même vous avertir ... ça coûte rien =)
Bonne session de jeu a tout ceux qui l'auront !

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
12 novembre 2020 à 19:49:05

@VDD: je pense que ce sera la même chose avec ma préco Dreamland, pourtant faite en magasin, jamais eu la moindre nouvelle, pas de mail ni SMS.

Heureusement j'avais assuré en prenant à Mediamarkt par le lien qui avait été donné au tout début de ce topic avant l'ouverture officielle des précos ^^.

C'est dommage pour mon pote à qui j'avais promis de refiler ma préco Dreamland..

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment