CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

RscaNajar
RscaNajar
Niveau 10
12 novembre 2020 à 07:30:02

Le 12 novembre 2020 à 06:33:31 FCRoronoa a écrit :
L’échéance approche à grand pas, quelle hype bordeeeeeeel :fou:

Tellement :hap:
J’espère que si on ne reçoit pas notre console, qu’on sera prévenu en avance et pas la veille pour nous donner de la hype jusqu’au dernier jour pour rien :hap:
Et je supprimerais mes congés comme ça lol

Zeus1304
Zeus1304
Niveau 5
12 novembre 2020 à 07:36:35

Hello tous le monde, des nouvelles sur les accessoires mais au Cora ? Car quand j ai su les contacter mardi, ils étaient au courant de rien et me disaient de sonner le 18. La technique de l autruche

Tare03
Tare03
Niveau 3
12 novembre 2020 à 08:18:04

Le 12 novembre 2020 à 07:58:46 FlatSix a écrit :
J’en peux plus de l’attente :-(

Ceux qui doivent attendre le second stock (comme moi) encore plus...

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
12 novembre 2020 à 08:32:41

Mail reçu à l’instant du MediaMarkt pour dire que ma commande est prête (accessoires + jeux) :oui:

En attente du mail avec le suivi Bpost maintenant

Message édité le 12 novembre 2020 à 08:36:33 par FCRoronoa
Tare03
Tare03
Niveau 3
12 novembre 2020 à 08:53:16

Les gars vous me conseillez d'attendre la console pour pouvoir acheter un jeu/accessoire ou tout acheter le jour même? Car j'hésite à acheter COD dans quelques jours pour l'annif de mon frère :question:

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
12 novembre 2020 à 09:07:51

Franchement c’est à toi de voir, si t’es convaincu de l’avoir day one anticipe déjà pour le choper maintenant vu que le 19/11 beaucoup s’empresseront en last minute pour les jeux et accessoires :noel:

Par contre, concernant MediaMarkt, si vous voyez « retiré en magasin » dans le suivi, c’est tout a fait normal et il faut pas vous imaginer un vol ou quoi, comme c’est traité par le magasin MediaMarkt précisé dans le suivi, automatiquement ça indique que l’article est retiré de ce magasin dans le cadre de l’expédition :ok:

Tare03
Tare03
Niveau 3
12 novembre 2020 à 09:22:00

Le 12 novembre 2020 à 09:07:51 FCRoronoa a écrit :
Franchement c’est à toi de voir, si t’es convaincu de l’avoir day one anticipe déjà pour le choper maintenant vu que le 19/11 beaucoup s’empresseront en last minute pour les jeux et accessoires :noel:

Par contre, concernant MediaMarkt, si vous voyez « retiré en magasin » dans le suivi, c’est tout a fait normal et il faut pas vous imaginer un vol ou quoi, comme c’est traité par le magasin MediaMarkt précisé dans le suivi, automatiquement ça indique que l’article est retiré de ce magasin dans le cadre de l’expédition :ok:

Non je ne suis pas convaincu de l'avoir D1 mais je me dis que j'anticipe déjà mes souhaits (achats jeux/accessoires) du coup restera plus que la PS5... c'est plus psychologique qu'autre chose

momiette
momiette
Niveau 6
12 novembre 2020 à 09:25:44

Préparez vous de commander le 19, ils ont limité leur stock pour leur précommande histoire de ne pas avoir trop de files ce jour là

Sûr et certain :bravo:

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
12 novembre 2020 à 09:52:44

Mail de Bpost reçu il y a quelques minutes avec le suivi de la commande (pas la console hein :hap:)

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
12 novembre 2020 à 10:08:40

Si jamais, le casque est de nouveau disponible sur MM.

https://www.mediamarkt.be/fr/product/_playstation-casque-gamer-sans-fil-ps5-pulse-3d-9387800-1907417.html#description-de-l_27article

Adrien4020
Adrien4020
Niveau 3
12 novembre 2020 à 10:19:30

Le casque n'est plus disponible maintenant

Tare03
Tare03
Niveau 3
12 novembre 2020 à 10:26:59

Le 12 novembre 2020 à 10:19:30 Adrien4020 a écrit :
Le casque n'est plus disponible maintenant

C'est fou comment les gens achètent et foncent comme des timbrés pour des accessoires parfois hors de prix

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
12 novembre 2020 à 10:35:05

Toujours aucune nouvelle de mon demon's souls, ce qui m'inquiète c'est qu'ils indiquent toujours "Sera livré dès que l'article est en stock" et date "19/11" alors qu'il a été préco il y a perpet et qu'ils ont avancé la date.... et que l'article est déjà en stock.

Je suis tenté d'annuler la préco pour lancer une commande normale là pour le coup :hap:

RscaNajar
RscaNajar
Niveau 10
12 novembre 2020 à 11:01:23

J’ai reçu un mail de DreamLand qui confirme de nouveau que je recevrais ma Ps5 Day One :coeur: :bave:
Je dois juste attendre leur SMS pour venir la récupérer :ok:

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
12 novembre 2020 à 11:01:29

Mail d'information reçu à l'instant pour le retrait day one de la ps5 chez Dreamland

RscaNajar
RscaNajar
Niveau 10
12 novembre 2020 à 11:03:53

Le 12 novembre 2020 à 11:01:29 [PlayStation3]3 a écrit :
Mail d'information reçu à l'instant pour le retrait day one de la ps5 chez Dreamland

Exactement pareil
Par contre ils disent qu’il sera livré à mon point d’enlèvement mais je n’ai jamais indiqué de point d’enlèvement donc j’imagine que se sera dans le magasin où j’ai téléphoné

fafacocohihi
fafacocohihi
Niveau 8
12 novembre 2020 à 11:05:13

moi toujours pas de mail depuis ma precommande je c'est plus quoi faire ....

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
12 novembre 2020 à 11:07:39

Ahhhh mail de confirmation du Dreamland aussi, confirmation du day one et probablement aussi qu’ils ont été livrés pour confirmer cela :content:

Et pour ceux qui s’interrogent sur le point d’enlèvement il s’agit du magasin auquel vous avez téléphoné (et forcément dans le magasin où vous avez été sur place)

J-7 bordel :cool:

Message édité le 12 novembre 2020 à 11:08:04 par FCRoronoa
fafacocohihi
fafacocohihi
Niveau 8
12 novembre 2020 à 11:09:18

je suis content pour vous en tout ca vous pouver etre rassurer moi j'ai preco le 17 septembre a midi mais jamais heu de mail malgrer mais multiple appelle au central

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
12 novembre 2020 à 11:10:15

Pour ton cas c’est normal, comme t’avais préco sans compte Xtra ils ont juste ton numéro de GSM pour te contacter donc pas avant jeudi avec le fameux sms ne t’inquiètes pas :ok:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment