CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

hatos0303
hatos0303
Niveau 35
10 novembre 2020 à 14:42:41

https://link.2ememain.be/m1624784916?utm_source=ios_social&utm_medium=social&utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_ios Si vous pouvais signaler le profil en masse !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2020 à 14:43:41

Pour ceux qui ont précommandé/Réservé la PS5 chez Carrefour, Cold War sera disponible via le drive. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1605015815-4afe72bc-cea9-4475-b43c-b1360dd9d4c0.jpeg

GEARS-84
GEARS-84
Niveau 9
10 novembre 2020 à 14:43:54

Fait 😂

hatos0303
hatos0303
Niveau 35
10 novembre 2020 à 14:45:19

😂😂

gokuuii
gokuuii
Niveau 2
10 novembre 2020 à 14:46:19

Pourquoi dans le description il a marqué « pas sérieux s’abstenir » ? C’est lui ou c’est à cause des signalements?

GEARS-84
GEARS-84
Niveau 9
10 novembre 2020 à 14:46:26

J’ai fait des offres à 850€ pour des Xbox 😂😂😂 Un gars m’a dit direct que c’était pour se faire de l’argent mdrrrr les salauds

hatos0303
hatos0303
Niveau 35
10 novembre 2020 à 14:50:32

Parce que il veut pas vendre à 500

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
10 novembre 2020 à 15:49:48

Les gars, je viens de contacter carrefour car j’avais effectué ma preco là bas en juillet. La dame m’a dit que pour les précommandes le lieu d’enlèvement sera différent des réservations faites hier. Elle m’a aussi dit que les personnes ayant réservé, vont recevoir un mail/sms/coup de file pour dire que leur console est là.

nikoch
nikoch
Niveau 46
10 novembre 2020 à 16:15:58

Test mediamarkt effectué avec une commande.
Livré par Bpost sans soucis
Colis emballé
Suivis via l application Bpost

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
10 novembre 2020 à 16:37:42

Commande passée à l’instant chez MediaMarkt pour Miles Morales Ultimate, Sackboy, une Dualsense et la station de charge, toutes prévues pour jeudi apparemment.

À voir si le colis sera expédié dès aujourd’hui ou qu’à partir de jeudi :oui:

(Concernant la SX, toujours pas de news de la part de mon Dreamland donc je pense être dans la seconde vague voir + donc tant pis, c’était du bonus pour moi de toute manière :rire:)

Estorezp
Estorezp
Niveau 8
10 novembre 2020 à 16:41:06

Le 10 novembre 2020 à 14:50:32 hatos0303 a écrit :
Parce que il veut pas vendre à 500

J’en aurai deux aussi une a 899 si tu veux

Nicolas0693
Nicolas0693
Niveau 8
10 novembre 2020 à 16:46:09

Le 10 novembre 2020 à 15:49:48 nicoulaws51 a écrit :
Les gars, je viens de contacter carrefour car j’avais effectué ma preco là bas en juillet. La dame m’a dit que pour les précommandes le lieu d’enlèvement sera différent des réservations faites hier. Elle m’a aussi dit que les personnes ayant réservé, vont recevoir un mail/sms/coup de file pour dire que leur console est là.

J'ai aussi préco en juillet, elle veut dire quoi par le lieu sera différent ? Et tu as pas demandé si le mail/sms ils comptent l'envoyer le 18, le 19 au matin ou même avant ? Ce serait bien d'être fixé avant le 19 quand même, après je suppose que comme on a préco en juillet on est d'office Day one non ? Ça n'aurait pas de sens de passer après les précos plus tardives, c'est ma seule crainte en vrai :(

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
10 novembre 2020 à 16:58:09

Je sais pas trop c’est quoi les deux points différents. Le service clientèle m’avait déjà dit il y a quelque jours qu’on allait recevoir aussi un mail pour nous expliquer pour le jour J. Non ne t’inquiète pas pour ta console qui est preco. TOUTES les consoles preco seront marqués d’un autocollant fluorescent avec nos noms écrit dessus pour que les vendeurs ne puissent pas se tromper.

shivadreams
shivadreams
Niveau 19
10 novembre 2020 à 16:59:19

Le 10 novembre 2020 à 16:37:42 FCRoronoa a écrit :
Commande passée à l’instant chez MediaMarkt pour Miles Morales Ultimate, Sackboy, une Dualsense et la station de charge, toutes prévues pour jeudi apparemment.

À voir si le colis sera expédié dès aujourd’hui ou qu’à partir de jeudi :oui:

(Concernant la SX, toujours pas de news de la part de mon Dreamland donc je pense être dans la seconde vague voir + donc tant pis, c’était du bonus pour moi de toute manière :rire:)

je pense qu'ils vont livrer des jeudi, j'ai commandé 2 casques pulse 3d on verra

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
10 novembre 2020 à 16:59:48

Il y aura un stock uniquement pour les précommandes et un stock pour les réservations d’hier. C’est pour ça qu’ils vont envoyer un mail/sms/coup de file à ceux qui l’ont réservé, car rien n’est encore certain pour eux. Nous on peut sans rendre au magasin sans soucis

Nicolas0693
Nicolas0693
Niveau 8
10 novembre 2020 à 17:04:26

Le 10 novembre 2020 à 16:59:48 nicoulaws51 a écrit :
Il y aura un stock uniquement pour les précommandes et un stock pour les réservations d’hier. C’est pour ça qu’ils vont envoyer un mail/sms/coup de file à ceux qui l’ont réservé, car rien n’est encore certain pour eux. Nous on peut sans rendre au magasin sans soucis

Merci pour tes précisions kheyou :ok:

Pour ceux que ça intéresse Media Markt a remis des casque Sony Pulse 3D sur le site, je viens de le commander à l'instant :coeur:

Majestiktheone
Majestiktheone
Niveau 7
10 novembre 2020 à 17:11:22

C'est tellement le bordel pour la xbox que j'imagine pas le carnage pour le 19, il va y avoir des déçus et pas qu'un peu à mon avis :noel:
Pré-commandes faites à l'ouverture ou pas ça changera rien, hâte d'y être en tout cas pour le début de la guerre :hap:

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
10 novembre 2020 à 17:16:08

De dingue, après je pense que Dreamland a + priorisé le lancement de la PS5 (+ grosse quantité pour le day one, meilleure communication avec des mails de confirmation pour la première vague etc) donc je pense que ce sera moins catastrophique que le lancement des Series chez eux :oui:

De toute manière va falloir survivre jusqu’à mercredi sans avoir de mail spécifique de leur part, idem pour MediaMarkt, ce sera intense en tout cas ces derniers jours de suspens :noel:

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
10 novembre 2020 à 17:28:14

Voici le passage en question -> En ce qui concerne les réservations des consoles PS5 et autres produits non essentiels, le point de retrait peut être différent en fonction du magasin mais il est communiqué dans la confirmation de commande que nos clients recevront par mail, sms ou appel pour chaque réservation/commande effectuée en magasin. 😇

Coralie
Team Carrefour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2020 à 17:30:25

Le 10 novembre 2020 à 17:28:14 nicoulaws51 a écrit :
Voici le passage en question -> En ce qui concerne les réservations des consoles PS5 et autres produits non essentiels, le point de retrait peut être différent en fonction du magasin mais il est communiqué dans la confirmation de commande que nos clients recevront par mail, sms ou appel pour chaque réservation/commande effectuée en magasin. 😇

Coralie
Team Carrefour

Par contre s’il faut faire 100km pour aller la chercher ça va pas trop le faire je pense

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment