CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
09 novembre 2020 à 20:08:25

Par contre, ceux qui ont précommandé chez Dreamland, on est d'accord que c'est normal si la réservation n'apparaît nulle part sur notre compte extra ? :hap:

Parce qu'à part le mail me confirmant que je l'aurai le 19, j'ai aucune trace de réservation :noel:

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 60
09 novembre 2020 à 20:09:51

[18:58:22] <Martin793>

Le 09 novembre 2020 à 17:17:43 Pikachu666 a écrit :
Des nouvelles de carrefour froyennes, je viens d'appeller.

Il n'y a plus de PS5 disponibles, on m'a dit que c'était écoulé depuis ce matin.

Je suis blasé puissance 1.000

Pour info j'ai été ce matin sur place à l'ouverture et j'ai sonné vers 10h00...

Froyennes faut laisser tomber les vendeurs n'y connaissent rien et balancent une réponse sans savoir pour être tranquille :nonnon:

Ceci, j'ai telephoné à 9h ce matin, l'opératrice m'a juste dit qu'ils ne prennaient pas de resa :(

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 60
09 novembre 2020 à 20:11:03

Et sur Facebook quelqu'un dit que ça sera sur place le 19, mais aucune annonce officielle

Martin793
Martin793
Niveau 9
09 novembre 2020 à 20:19:36

Le 09 novembre 2020 à 20:11:03 Allfrag-is-Dead a écrit :
Et sur Facebook quelqu'un dit que ça sera sur place le 19, mais aucune annonce officielle

Oui j'ai vu ça mais difficile à croire

RscaNajar
RscaNajar
Niveau 10
09 novembre 2020 à 20:21:21

Le 09 novembre 2020 à 20:08:25 [Akanstar] a écrit :
Par contre, ceux qui ont précommandé chez Dreamland, on est d'accord que c'est normal si la réservation n'apparaît nulle part sur notre compte extra ? :hap:

Parce qu'à part le mail me confirmant que je l'aurai le 19, j'ai aucune trace de réservation :noel:

Exactement pareil ahah

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
09 novembre 2020 à 20:43:48

Vous inquiétez pas, les précommandes des consoles au téléphone ou sur place ne s’affichent pas sur Xtra, contrairement aux jeux et accessoires précommandés sur le webshop (et ceux qui ont préco la console dessus aussi)

Don’t panic :hap:

Message édité le 09 novembre 2020 à 20:44:23 par FCRoronoa
fafacocohihi
fafacocohihi
Niveau 8
09 novembre 2020 à 20:48:48

Le 09 novembre 2020 à 20:43:48 FCRoronoa a écrit :
Vous inquiétez pas, les précommandes des consoles au téléphone ou sur place ne s’affichent pas sur Xtra, contrairement aux jeux et accessoires précommandés sur le webshop (et ceux qui ont préco la console dessus aussi)

c'est demain que tu aura ta xbox?

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
09 novembre 2020 à 20:53:05

FCRoronoa, la voix de la sagesse :ange:

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
09 novembre 2020 à 20:54:47

J’ai prévenu le topic avant de la mettre en vente bande de rageux :hap:

J’ai payé ma PS5 850 comme un pigeon faut bien que je rentabilise un peu avec l’autre :hap: et encore je pourrais mettre beaucoup plus haut je veux juste pas faire l’enculé et avoir ma PS5 au prix ou je devrais l’avoir eu + commission

Fallait se bouger le uc ce matin, il y avait 50 consoles j’ai prévenu tout le monde ici :oui:

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 60
09 novembre 2020 à 20:57:59

[20:54:47] <Raul7_Madrid>
J’ai prévenu le topic avant de la mettre en vente bande de rageux :hap:

J’ai payé ma PS5 850 comme un pigeon faut bien que je rentabilise un peu avec l’autre :hap: et encore je pourrais mettre beaucoup plus haut je veux juste pas faire l’enculé et avoir ma PS5 au prix ou je devrais l’avoir eu + commission

Fallait se bouger le uc ce matin, il y avait 50 consoles j’ai prévenu tout le monde ici :oui:

D'où t'as payé 850 pour ta console? :hap:

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
09 novembre 2020 à 21:00:12

Bah la première vu que j’avais pas eu le temps de preco une, donc avec celle que j’ai pris tantôt je me rembourse en quelques sortes. Sinon je fais pas ce genre de truc mais 850 c’est trop pour moi j’ai mis ça parce que je trouvais rien. J’ai besoin de thunes pour un ou deux jeux + manette au moins :hap:

Comme j’ai dit j’ai prévenu tout le topic avec preuve à l’appui, si ceux qui ralent ont pas été c’est pas ma faute.

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 60
09 novembre 2020 à 21:01:18

Nan mais je veux dire, comment tu t'es retrouvé à payer 850€ pour une console qui n'est pas sortie et qui en vaut 500? :hap:

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
09 novembre 2020 à 21:06:53

fafacocohihi
09 novembre 2020 à 20:48:48
Alerte
Le 09 novembre 2020 à 20:43:48 FCRoronoa a écrit :

c'est demain que tu aura ta xbox?

— Peut-être, rien de sûr, en attente de l’sms qui sera envoyé demain si je fais parti de la vague day one, sinon tant pis :rire:

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
09 novembre 2020 à 21:11:53

an mais je veux dire, comment tu t'es retrouvé à payer 850€ pour une console qui n'est pas sortie et qui en vaut 500? :hap:

Bah preco de chez MM d’un gars qui habitait à Bruxelles :hap:

J’aurais très bien pu faire l’enfoiré et demander à deux potes d’en prendre en plus vu qu’ils étaient la, mais j’suis pas comme ça. J’veux juste récupérer mon argent.

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 60
09 novembre 2020 à 21:26:03

[21:11:53] <Raul7_Madrid>
an mais je veux dire, comment tu t'es retrouvé à payer 850€ pour une console qui n'est pas sortie et qui en vaut 500? :hap:

J’aurais très bien pu faire l’enfoiré et demander à deux potes d’en prendre en plus vu qu’ils étaient la, mais j’suis pas comme ça. J’veux juste récupérer mon argent.

Ça me depasse :hap:

Osakate
Osakate
Niveau 28
09 novembre 2020 à 21:26:46

Le 09 novembre 2020 à 21:11:53 Raul7_Madrid a écrit :

T’as 0 comptes à rendre à personne ici khey, preco en même 10 ça changera rien, ils n’ont pas à se plaindre de perdre quand ils connaissent les règles :ok:

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
09 novembre 2020 à 21:27:27

Ça me depasse :hap:

C’est à dire :hap: ?

nikoch
nikoch
Niveau 46
09 novembre 2020 à 21:28:29

850...

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
09 novembre 2020 à 21:29:01

T’as 0 comptes à rendre à personne ici khey, preco en même 10 ça changera rien, ils n’ont pas à se plaindre de perdre quand ils connaissent les règles

Je sais mais c’est juste que moi aussi ça me fout la gerbe quand tu doubles les prix mais moi je veux juste rembourser ma ps5 à 850 boules quoi. Surtout que c’est moi qui a prévenu tout le monde ici pour Herstal.

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 60
09 novembre 2020 à 21:29:53

Bah je comprends pas comment on peut se retrouver à payer presque le double du prix de la console pour l'avoir day one alors qu'elle sera restock d'ici 1 mois ou deux :hap:

Apres bon si t'as les tunes et que tu osef tant mieux hein, mais ça me depasse :hap:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment