CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

liam2014
liam2014
Niveau 8
08 novembre 2020 à 23:03:12

Je comprends pas tout ce qui a été dit concernant carrefour, n’ayant pas de preco je dois me rendre en magasin demain matin pour la précommander ou alors je dois y aller le 19 au matin et si il leur en reste il m’en file une en click and colect ? Si quelqu’un peut m’éclaircir ça m’aiderais beaucoup merci ^^

Shivadreamsv2
Shivadreamsv2
Niveau 3
08 novembre 2020 à 23:05:32

tu dois aller le 19 et demander et te la sortirons si il y a encore du stock

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
08 novembre 2020 à 23:08:26

Tous les magasins ont des versions différentes. Le mien, celui où j’ai preco la PS5 en juillet, n’est au courant de rien pour ce qui est du stock rayon (j’ai sonné pour relayer l’info). Et quand j’ai sonné au siège, la dame m’a dit qu’elle n’avait toujours pas eu quelconque infos de la direction concernent ce stock là.

liam2014
liam2014
Niveau 8
08 novembre 2020 à 23:48:04

Le 08 novembre 2020 à 23:08:26 nicoulaws51 a écrit :
Tous les magasins ont des versions différentes. Le mien, celui où j’ai preco la PS5 en juillet, n’est au courant de rien pour ce qui est du stock rayon (j’ai sonné pour relayer l’info). Et quand j’ai sonné au siège, la dame m’a dit qu’elle n’avait toujours pas eu quelconque infos de la direction concernent ce stock là.

Ok ok je vois merci, dans tous les cas si c’est possible d’en avoir une, ça se jouera le 19 et non demain si je comprends bien du coup :(

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
08 novembre 2020 à 23:51:14

Si j’étais toi, du coup je passerais quand même un coup de file, ça ne coûte rien

TheOshino
TheOshino
Niveau 9
08 novembre 2020 à 23:56:35

Carrefour, c’est des brêles sérieux. Tout les CM affirment un truc différent, ils ont 36 sites complètement à la ramasse et leur app n’est pas du tout à jour niveau produit 😅.. ils vont se retrouver avec un attroupement devant leur hypermarché demain sans rien comprendre -_-

liam2014
liam2014
Niveau 8
09 novembre 2020 à 00:01:58

Le 08 novembre 2020 à 23:51:14 nicoulaws51 a écrit :
Si j’étais toi, du coup je passerais quand même un coup de file, ça ne coûte rien

Yes je vais quand même leur sonner demain matin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 00:43:54

C'est fou les gens qui ont toujours pas compris qu'aucun magasin a reçu de confirmation des stocks et que ça sert à rien d'appeler tous les deux jours pour tomber sur un mec du call center qui va te donner une réponse bateau du genre "Si les stocks arrivent comme prévu vous recevrez un mail avec une date de livraison". Et vous serez pas livré en premier juste parce que vous forcez, c'est des services complètement différents qui s'occupent de ça.

Tout ce que vous risquez en forçant comme ça c'est qu'un mec du centre d'appel clic sur le mauvais icone et annule ou mette votre commande en "problématique" comme je l'ai fait 150 fois quand je bossais pour Base, la vous êtes sur de recevoir votre console après tout le monde lol.

DoodyZ
DoodyZ
Niveau 11
09 novembre 2020 à 06:30:34

Quelqu'un qui va aller au carrefour ?

Pikachu666
Pikachu666
Niveau 10
09 novembre 2020 à 06:37:27

Je suis levé et je me tate entre y aller ou sonner.

Ca revient au même non ?

DoodyZ
DoodyZ
Niveau 11
09 novembre 2020 à 06:42:26

J'imagine ça dépend du carrefour ?

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
09 novembre 2020 à 06:48:36

Les gars c’est officiel on peut enfin dire que la PS5 sort NEXT WEEK, J-10 :content:

Concernant Carrefour, j’conseille quand même à Pikachuu de s’y rendre aujourd’hui au point de collecte afin de poser la question. Au pire fais un screen du tweet en question, parce que ça parlait bien de ce lundi pas le suivant pour déjà faire une réservation par foyer de la console.

Sauf s’ils se sont plantés et ont confondus avec la sortie de la Series X ? Réservation la veille de sa sortie ? Ça m’étonnerait pas venant d’eux :(

Message édité le 09 novembre 2020 à 06:49:12 par FCRoronoa
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 07:26:19

Je vais actualiser sur le webshop et le drive jusqu’à 8h10-15 et ensuite si je vois rien je téléphonerai pour voir ce qu’il en est.

kass_13
kass_13
Niveau 7
09 novembre 2020 à 07:31:06

Le 09 novembre 2020 à 06:48:36 FCRoronoa a écrit :
Les gars c’est officiel on peut enfin dire que la PS5 sort NEXT WEEK, J-10 :content:

Les bêta-testeur vont l'avoir déjà ce Jeudi :o))
Je suis un peu envieuse de ne pas ressentir la tension qu'ils doivent ressentir dans les pays "J-3" :-p

Bref.. fin de cette semaine on devrait avoir des nouvelles..

Le 09 novembre 2020 à 07:26:19 glowsblack01 a écrit :
Je vais actualiser sur le webshop et le drive jusqu’à 8h10-15 et ensuite si je vois rien je téléphonerai pour voir ce qu’il en est.

Attention que je ne prêterai aucun crédit au "webshop" carrefour complètement à la ramasse.. je te conseille de sonner au siège social ou de te présenter devant l'un de tes magasins. :ok:

Message édité le 09 novembre 2020 à 07:31:22 par kass_13
Pikachu666
Pikachu666
Niveau 10
09 novembre 2020 à 07:52:26

Bon, je pars en mission !

Force et honneur :play:

Radioparadise
Radioparadise
Niveau 11
09 novembre 2020 à 07:54:05

Je suis sur le site carrefour, en esperant qu'ils mettent les PS5 en préco dessus a 8h :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 08:04:04

Rien chez vous non plus ?

Radioparadise
Radioparadise
Niveau 11
09 novembre 2020 à 08:05:10

Rien...

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
09 novembre 2020 à 08:05:34

Pour carrefour, ça se passera pas sur le webshop ou le site drive mais que en magasin. Comme j’ai dit plus haut ça sera pas des précommandes mais des réservations. Ils ne vous garantiront pas la console le jour de la sortie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 08:11:38

Je viens de téléphoner au siège et ils me disent que je dois téléphoner à mon magasin. Je téléphone au magasin et la femme me remballe "Déjà vous êtes priés de téléphoner à 8h30 car le magasin n'est pas encore ouvert." Pourquoi tu réponds alors ?

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2