CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2020 à 06:14:20

Le 06 novembre 2020 à 21:52:17 Nikoch a écrit :
Mediamarkt a remis des Series X...les stock remis en France étaient sans doute les stock prévus en rayon.

Concernant MM j ai renvoyé un mail afin d en savoir un peu plus sur le déroulement de la livraison, stock...

Mdr le gars envoi un mail tous les jours, respire mec lol

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
07 novembre 2020 à 07:25:00

Pour MediaMarkt/Dreamland/FNAC ça sert à rien de les contacter maintenant, faut attendre la fin de semaine voir début de semaine de lancement comme ils auront soit eu le stock ou la confirmation du stock prévu pour le lancement

Là maintenant à part des réponses bateau style « oui la livraison est prévue pour le 19/11 » ou « on ne sait pas encore quel stock nous aurons » on aura rien d’autre comme informations

J-12 :content:

Majestiktheone
Majestiktheone
Niveau 7
07 novembre 2020 à 09:05:28

D'ailleurs t'as pas eu de nouvelles pour ta séries X comme ça approche quand même vite ? :noel:

J'espère pour les livraisons qu'ils la feront le lundi que vous l'ayez le mardi, vu qu'après c'est férié :hap:

Mais oui J-12 avant que ça soit le carnage sur le topic entre les gens qui l'auront, ceux qui l'auront pas, ceux qui poseront des questions sur la disponibilité, etc j'ai hâte :rire:

nikoch
nikoch
Niveau 46
07 novembre 2020 à 09:13:38

Un mail tout les jours :(

Le dernier était il y a 3 semaines jeune pomme :(

Ayant payé ma console oui j aimerais savoir comment cela va se passer :)

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
07 novembre 2020 à 10:09:13

@Majestik : Toujours pas de nouvelles mais d’après les belges l’ayant préco, un vendeur a confirmé que tout était prévu pour le mardi 10 et qu’un sms serait envoyé aux concernés pour la récupérer. Reste à voir si j’suis dans le listing day one ou pas, pour ça faut que j’arrive à joindre mon Dreamland pour poser la question, au moins savoir mon positionnement dans la liste pour mon magasin :hap:

Par contre apparemment pour les précos MediaMarkt tout est envoyé la veille seulement (un gars prétend y taffer et la consigne c’est d’envoyer les Series X la nuit du lundi pour mardi, chaud s’ils font ça pour les 2500 play)

Message édité le 07 novembre 2020 à 10:12:00 par FCRoronoa
nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
07 novembre 2020 à 10:59:13

Pour ceux ayant preco la PS5 chez dreamland, logiquement un mail sera envoyé dans la semaine qui arrive.

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
07 novembre 2020 à 11:05:38

L’information provient d’un vendeur du Dreamland ? Un mail pourquoi exactement ? :(

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
07 novembre 2020 à 11:16:47

D’après une personne de la centrale. Apparemment ils reçoivent trop d’appels concernant la PS5. D’après ses dires, ça sera un mail récapitulatif sur la situation et l’enlèvement de celle-ci. D’après elle, il serait aussi indiqué quand on pourra aller chercher sa console. Donc du coup, savoir si on la day one ou pas.

kass_13
kass_13
Niveau 7
07 novembre 2020 à 11:18:05

Enfin les jeux bougent un peu à la FNAC :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604744282-1.png

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
07 novembre 2020 à 11:19:46

@ Nicoulaws51 : Assez spéc, mais on verra bien si on aura ce fameux mail cette semaine, si c’est le cas c’est qu’ils comptent bien être livrés cette semaine vu la quantité de consoles pour le day one :oui:

RscaNajar
RscaNajar
Niveau 10
07 novembre 2020 à 13:11:17

Hâte de recevoir mon mail de DreamLand avec une bonne nouvelle j’espère :ange:
Normalement je suis première vague mais bon, on ne sait jamais se qu’il peut arriver

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
07 novembre 2020 à 13:27:08

Grave, vivement qu’on les chope ces foutues consoles. On a trop souffert avec toutes ces mésaventures entre la difficulté de précommander pour certains, les stocks limités, le reconfinement, les fermetures des magasins et j’en passe, bordel :rire:

La récompense sera d’enfin passer du bon temps dans 12 jours :content:

DoodyZ
DoodyZ
Niveau 11
07 novembre 2020 à 13:39:51

Carrefour herstal, et peut-être les autres carrefours : Pour ce qui est des 650 ps5 en rayon, ils ne seront pas mis en ligne le jour de la sortie car Sony a annulé l'envoi pour le territoire belge. Ceux qui ont préco sont safe mais ceux qui comptaient les prendre en rayon c'est pas avant 2021

RscaNajar
RscaNajar
Niveau 10
07 novembre 2020 à 14:14:27

Façon si je ne chose pas de Ps5, je compte prendre l’IPhone 12 Pro Max donc on verra bien même si j’espère vraiment qu’elle sera là

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
07 novembre 2020 à 15:50:03

@DoodyZ bizarre, la manager non food de jambes m’a dit que la direction cherchait un moyen de vendre ces consoles là (rayon) d’une autre façon.

DoodyZ
DoodyZ
Niveau 11
07 novembre 2020 à 16:02:36

On m'a dit ça aussi, mais j'ai sonné dans l'aprem suite à l'annonce de sony et on m'a dit qu'ils ne seront pas livré

fafacocohihi
fafacocohihi
Niveau 8
07 novembre 2020 à 16:30:05

Peut être que j'aurai mon email que j'attends depuis le 17 septembre mdr

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
07 novembre 2020 à 16:31:01

@ DoodyZ tu l’as preco la bas ?

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
07 novembre 2020 à 16:32:29

@ fafacocohihi ton mail de ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2020 à 17:49:43

J'ai préco Demon's souls à la Fnac et la commande est déjà préparé, je suis "En attente de prise en charge par le transporteur".
L'attente de la console va être encore plus horrible :rire:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment