Comme promis j’ai téléphoné à la centrale du Dreamland et c’est ce que je disais, ils n’en savent rien tant qu’ils sont pas livrés dans les dépôts.
Ça parle juste de liste d’attente et d’un délai indéterminé que ce soit pour la Series X ou la PS5 (j’ai préco la Series X aussi, et elle me sort qu’il y a 15 semaines d’attente alors que c’était préco day one donc impossible que ce soit ce délai-là) je lui ai bien fait comprendre que je connaissais déjà ce fameux délai imaginaire et qu’en gros il faut que les dépôts soient livrés pour déterminer le day one pour les 2 consoles et que s’il y avait quoique ce soit de «négatif» un mail arriverait pour prévenir du report de la livraison ou autre.
Mais en aucun cas elle m’a parlé d’un stock divisé par 2, donc j’en reviens à un de mes messages : tout se débloquera que fin de semaine prochaine (voir début de semaine du lancement). Ils ont pas encore de news du fournisseur, donc si personne ne reçoit de mail de leur part d’ici la sortie c’est que tout est bueno