Ça y est je l'ai enfin !
Après près d'un an d'attente, j'ai enfin réussi à la choper ! Je l'ai eu chez Smartoys. Hier je suis allé à la boutique et j'ai demandé au vendeur. Il m'a dit "Ok je vais regarder où vous en êtes sur la liste des précommandes" et là il me sort " Ah ça va vous êtes plus très loin en fait !" P#tain j'étais comme un gosse, mon cœur c'est enflammé je me suis dit que ça allait être pour bientôt ! Là il me dit "bon en fait j'en ai une je pense que je peux vous la donner" j'étais tellement en joie ! Il part dans sa remise et quand je l'ai vu revenir avec le carton j'y croyais pas ! Il me dit "par contre c'est le pack avec Ratchet and Clank vous la voulez quand-même ?" qu'il me dit ! Bien sûr que je la prends ! 569€ avec Ratchet et je me suis pris Demon Souls à 55€ en plus. J'étais cinquième sur la liste d'attente mais il me l'a donné à moi. Parce que je suis un bon client et que je suis venu la réclamer etc...
C'est des bons gars là-bas, ma patience a fini par payer.
Bon courage à ceux qui ne l'ont toujours pas, force à vous les gars vous l'aurez bientôt ne vous inquiétez pas !
Message édité le 21 août 2021 à 19:24:11 par Zytrak