CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
raphaeliptv7
raphaeliptv7
Niveau 2
16 août 2021 à 15:40:52

Le 16 août 2021 à 12:29:22 :
Pack osef si on a déjà le jeu sur ps4 (rien à secouer de l'upgrade), mais console dispo et ajoutable dans le panier sans problème chez PlayerOne : https://playerone.be/CONSOLE-PLAYSTATION-5-BUNDLE-GHOST-OF-TSUSHIMA-DIRECTOR-S-200366.html

Le pack m'intéresse pas, j'attendrais de l'acheter ailleurs. (j'ai le temps)

Il y a du stocks un peu partout à Bruxelles en ce moment. En petite quantité mais ca rentre. Il y a du stock dans les Mediamarkt Woluwé, Doxck, rue neuve à Bruxelles. Certains dreamland en ont et faut les appeler directement pour réserver (les numéros de chaque magasin Dreamland sont affiché sur le site internet).

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
17 août 2021 à 09:24:44

Encore un Pack (pour la digital cette fois) chez PlayerOne : https://playerone.be/CONSOLE-PLAYSTATION-5-DIGITAL-STARTER-PACK-200775.html

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
18 août 2021 à 16:58:41

J'ai aperçu vite fait un nouveau pack chez MM (le webshop), ils abusent un peu avec les packs avec 2 manettes + 2 jeux, juste pour gonfler le prix quoi.

Je sais pas le prix du pack, c'était déjà "en rupture" quand je l'ai vu et le prix n'était plus affiché (c'était Ratchet + Miles Morales + une manette en + = osef si on a déjà eu Miles Morales à petit prix sur ps4 et qu'on a l'upgrade ps5 gratos).

Zytrak
Zytrak
Niveau 63
18 août 2021 à 18:08:48

Ouais il profitent carrément de la pénurie pour écouler des jeux et des accessoires avec.
Ça me soule. Je cherche une PS5 standard avec le jeu de mon choix (Demon's Souls). J'ai pas besoin d'une deuxième manette, d'une station de recharge et d'un jeu que je ne veux pas et que je vais payer plein pot !

Message édité le 18 août 2021 à 18:11:22 par Zytrak
-nibelung-
-nibelung-
Niveau 19
20 août 2021 à 10:26:22

Le pire c'est mediamarkt avec leur assurance omnium à 100 balles obligatoire :hap:
1/5eme du prix de la console, ils s'emmerdent clairement pas :hap:

Zytrak
Zytrak
Niveau 63
21 août 2021 à 19:20:46

Ça y est je l'ai enfin !

Après près d'un an d'attente, j'ai enfin réussi à la choper ! Je l'ai eu chez Smartoys. Hier je suis allé à la boutique et j'ai demandé au vendeur. Il m'a dit "Ok je vais regarder où vous en êtes sur la liste des précommandes" et là il me sort " Ah ça va vous êtes plus très loin en fait !" P#tain j'étais comme un gosse, mon cœur c'est enflammé je me suis dit que ça allait être pour bientôt ! Là il me dit "bon en fait j'en ai une je pense que je peux vous la donner" j'étais tellement en joie ! Il part dans sa remise et quand je l'ai vu revenir avec le carton j'y croyais pas ! Il me dit "par contre c'est le pack avec Ratchet and Clank vous la voulez quand-même ?" qu'il me dit ! Bien sûr que je la prends ! 569€ avec Ratchet et je me suis pris Demon Souls à 55€ en plus. J'étais cinquième sur la liste d'attente mais il me l'a donné à moi. Parce que je suis un bon client et que je suis venu la réclamer etc...
C'est des bons gars là-bas, ma patience a fini par payer.

Bon courage à ceux qui ne l'ont toujours pas, force à vous les gars vous l'aurez bientôt ne vous inquiétez pas !

Message édité le 21 août 2021 à 19:24:11 par Zytrak
-nibelung-
-nibelung-
Niveau 19
23 août 2021 à 10:57:52

Grave content pour toi :content:
Tu l'avais préco quand au Smartoys ?

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
24 août 2021 à 10:03:44

GG Zytrak :ok:

Retour du bundle osef GOT chez PlayerOne, si ça intéresse quelqu'un : https://playerone.be/CONSOLE-PLAYSTATION-5-BUNDLE-GHOST-OF-TSUSHIMA-DIRECTOR-S-200366.html

-nibelung-
-nibelung-
Niveau 19
25 août 2021 à 16:05:48

Pour smartoys, ils m'ont dit qu'ils en recevaient environ 10 par mois et qu'actuellement, c'était ceux qui l'avaient préco en octobre qui la recevait :hap: On n'est pas sorti de l'auberge mdr

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
26 août 2021 à 13:15:13

Pack Rachet dispo chez MM : https://www.mediamarkt.be/fr/product/_playstation-ps5-825-gb-manette-sans-fil-ps5-dualsense-cosmic-black-ratchet-clank-rift-apart-fr-uk-ps5-1973154.html

-nibelung-
-nibelung-
Niveau 19
26 août 2021 à 13:38:52

J'suis arrivé trop tard malheureusement :-(

-nibelung-
-nibelung-
Niveau 19
26 août 2021 à 13:52:53

Le 26 août 2021 à 13:38:52 :
J'suis arrivé trop tard malheureusement :-(

EDIT : 2min plus tard y'a un pack avec GOT qui est sorti et je l'ai pas loupé :fete:

Essehuite
Essehuite
Niveau 7
26 août 2021 à 15:26:28

Dégouté, j'étais venu sur le topic à 13h05, ça part vite punaise :hap:

Ultragz
Ultragz
Niveau 36
27 août 2021 à 13:16:14

Pratiquement 1 an que je la cherche maintenant, j'avais une préco 17/09, mais console volée par un employé de bpost et depuis impossible de remettre la main dessus...ca devient long. :-(

Zytrak
Zytrak
Niveau 63
01 septembre 2021 à 23:45:57

Le 23 août 2021 à 10:57:52 :
Grave content pour toi :content:
Tu l'avais préco quand au Smartoys ?

Le jour du lancement des précommandes. L'année dernière donc, y'a presque un an.

freeloxxx
freeloxxx
Niveau 4
04 septembre 2021 à 12:11:11

Quelqu'un aurait une idée de ou je pourrais la trouver ?

raphaeliptv7
raphaeliptv7
Niveau 2
07 septembre 2021 à 15:42:27

Le 04 septembre 2021 à 12:11:11 :
Quelqu'un aurait une idée de ou je pourrais la trouver ?

Check le groupe "PS5 Belgique" (avec comme logo du groupe une manette PS5 noir et fond noir). Comme je l'ai déjà dis ici mais faut répéter: les stocks rentrent chaque semaine dans les magasins MM, Dreamaland, Carrefour. Il faut se déplacer et discuter avec un vendeur pour connaitre le jour ou les stocks sont dispo.

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 octobre 2021 à 09:13:54

Au cora Anderlecht gros stock de ps5 sans réservation dépêchez vous bcp de monde

renbxl2
renbxl2
Niveau 5
11 octobre 2021 à 21:05:11

Y’a encore du stock dans les 2 Fnac de Bxl
Des standards en pack

ShoryuDansGarde
ShoryuDansGarde
Niveau 37
29 novembre 2021 à 18:09:03

Toujours introuvable... quelqu'un possède un bon plan ? :(

Sous forums