CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Belgique] Précommande

DébutPage précedente
«1  ... 314315316317318319320321322323324
Page suivanteFin
willy240 willy240
MP
Niveau 9
11 juillet 2021 à 13:19:02

Il y en a encore dans des mediamarkt, carrefour, fnac et cora :hap:

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
12 juillet 2021 à 10:35:34

Le topic bug encore quand on voit les messages (genre le dernier afficher = le 9 juillet, alors que le topic indique le 11 juillet :sleep:)

Sinon, il y a eu un drop chez PlayerOne tout à l'heure, mais déjà en rupture en même pas 2min. Je l'indique au cas où il y aurait un nouveau drop dans la journée. (Perso, à chaque fois que je suis pas chez moi et que je surveille pas : il y a un drop :rire:)

Sky-Line_ Sky-Line_
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 16:01:55

Mystère total en ce qui concerne le MM de Waterloo. Rien non plus cher Carrefour Wavre.

Salvanor Salvanor
MP
Niveau 1
15 juillet 2021 à 15:17:23

https://www.dreamland.be/e/fr/dl/ps5-console-standard-ratchet-et-clank-rift-apart-125074

Je viens de réservez la ps5 standard chez dreamland, il en reste encore on dirait

Sky-Line_ Sky-Line_
MP
Niveau 10
16 juillet 2021 à 03:26:03

Le 15 juillet 2021 à 15:17:23 :
https://www.dreamland.be/e/fr/dl/ps5-console-standard-ratchet-et-clank-rift-apart-125074

Je viens de réservez la ps5 standard chez dreamland, il en reste encore on dirait

J’ai utilisé ton lien hier vers 17h00. Elle était encore dispo à Drogenbos. Vers 18h j’ai un gars qui me téléphone pour me dire qu’elle n’est en fait plus disponible et que c’est un bug :rire:

Quelle est la situation réelle ? Tu l’as eue comment ? Via une réservation en ligne ou en magasin directement ?

Salvanor Salvanor
MP
Niveau 1
16 juillet 2021 à 12:29:53

Le 16 juillet 2021 à 03:26:03 :

Le 15 juillet 2021 à 15:17:23 :
https://www.dreamland.be/e/fr/dl/ps5-console-standard-ratchet-et-clank-rift-apart-125074

Je viens de réservez la ps5 standard chez dreamland, il en reste encore on dirait

J’ai utilisé ton lien hier vers 17h00. Elle était encore dispo à Drogenbos. Vers 18h j’ai un gars qui me téléphone pour me dire qu’elle n’est en fait plus disponible et que c’est un bug :rire:

Quelle est la situation réelle ? Tu l’as eue comment ? Via une réservation en ligne ou en magasin directement ?

J'ai la même surprise que toi, on me téléphone ce matin pour me dire que y en pas en stock donc voilà. Retour case départ ça fait plaisir...

shakur114 shakur114
MP
Niveau 4
19 juillet 2021 à 23:19:35

Dispo chez playerone faite vite https://www.playerone.be/CONSOLE-PLAYSTATION-5-BUNDLE-2-GAMES-EXTRA-CONTROLLER-CABLE-200332.html

renbxl2 renbxl2
MP
Niveau 5
20 juillet 2021 à 00:20:50

En effet on sait préco en ce moment le bundle easy sur Player one Iivraison 23/07

xXHEPHAIST0SXx xXHEPHAIST0SXx
MP
Niveau 8
27 juillet 2021 à 11:14:07

Yop les gars,

Quelqu’un a des infos pour un drop à venir ou quelconques infos dans un mag?

Si une personne avait une réservation en trop je suis également preneur. Région Mons etc… je peux me déplacer dans le pire des cas.

D’avance merci. ^^

Snake_MGS1492 Snake_MGS1492
MP
Niveau 9
01 août 2021 à 16:15:31

Du neuf?

renbxl renbxl
MP
Niveau 3
01 août 2021 à 20:36:25

T’as loupé le train,y’en avait pas mal dans tous les Media Markt au niveau national là cette semaine.
Seulement il les mettaient pas en rayon,fallait demander.

Cette semaine,on sait pas trop encore.

kodan88 kodan88
MP
Niveau 4
05 août 2021 à 12:47:56

Rien pour le moment?

Lachete- Lachete-
MP
Niveau 10
08 août 2021 à 05:00:27

J'ai précommandé la ps5 chez smartoys le 20 décembre 2020 :)

dès que je demandais des nouvelles à ces enfoirés, ils m'envoyaient bouler en me disant que je devais attendre (j'ai demandé une seule fois) :)

j'ai finalement pu commander la ps5 chez mediamarkt début mars sauf que juste pour voir j'ai pas annulé ma réservation smartoys et je viens de me rappeler que je n'ai strictement JAMAIS eu de nouvelles :rire:

bordel ils n'ont vraiment aucun respect pour leurs clients c'est hallucinant, un petit mail, au moins un pour la forme aurait été un petit peu respectueux en disant qu'ils sont désolés du délai, etc mais non, absolument RIEN

Zytrak Zytrak
MP
Niveau 41
08 août 2021 à 22:39:07

Oui chez smartoys c'est compliqué. Je me suis inscrit sur leur liste d'attente le jour même du lancement des précommandes. Jamais eu de réponses aussi. Je passe de temps pour acheter des jeux d'occasions ou neufs et je demande toujours où ils en sont au niveau des PS5. Apparemment ils en reçoivent de temps en temps. Quelques unes par mois ou semaines je sais plus exactement mais c'est aléatoire, il savent jamais vraiment. C'est pas plus de 2 ou 3 consoles par semaine. C'est peut-être même par mois... Il faut avoir de la chance, y aller régulièrement et demander à chaque fois. Mais il vaut mieux y aller tôt dans la journée pour demander parce que je suis sûr qu'on leur pose la question plusieurs fois par jour.

Je me fais pas d'illusions, je compte pas vraiment sur eux pour me dégoter une PS5. Mais quand j'y passe je me renseigne on sait jamais. À mon avis en Belgique il faut chercher chez Mediamarkt parce que la Fnac c'est priorité aux Français et Coolblue c'est priorité aux Hollandais.

BlueSplash1304 BlueSplash1304
MP
Niveau 3
09 août 2021 à 12:27:09

Je viens d'aller faire un tour au mediamarkt Liège centre, Fnac et Cultura.
Le même discours partout... on en a pas et on ne sait pas quand on en aura... juste la femme de la fnac qui m'a bien expliqué que les stock qu'ils recevaient c'était bien pour les gens inscrits sur la liste d'attente et qui avaient mis un acompte de 50€ et il ne prennent plus personne sur la liste, elle m'a quand même dit qu'ils attendent un gros réassort pour ce mois-ci maintenant est-ce qu'il y aura un surplus impossible à savoir... ils mettent les surplus en rayon.

Je vais p-t aller tenter ma chance au Cora... on verra :-)

renbxl2 renbxl2
MP
Niveau 5
09 août 2021 à 16:30:32

Le lundi c’est pas le bon jour pour checker les stocks

renbxl2 renbxl2
MP
Niveau 5
15 août 2021 à 12:31:15

Hier y’a eu du restock dans les MM
Surveillez vos MM à partir de lundi des PS5 vont encore rentrer
Mais proposés avec des packs de merde pour les disques
Disque+manette noire+ratchet 639
Digital+manette noire 469
Dreamland rentre du stock aussi à partir de lundi

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
15 août 2021 à 15:58:53

Merci pour les infos Renbxl2^^

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
16 août 2021 à 12:29:22

Pack osef si on a déjà le jeu sur ps4 (rien à secouer de l'upgrade), mais console dispo et ajoutable dans le panier sans problème chez PlayerOne : https://playerone.be/CONSOLE-PLAYSTATION-5-BUNDLE-GHOST-OF-TSUSHIMA-DIRECTOR-S-200366.html

Le pack m'intéresse pas, j'attendrais de l'acheter ailleurs. (j'ai le temps)

Zytrak Zytrak
MP
Niveau 41
16 août 2021 à 13:55:51

Merci pour le lien mais je vais faire comme toi, je vais pas la prendre. Le bundle ne m'intéresse pas, j'ai déjà Ghost Of Tsushima et je n'ai absolument pas besoin d'une deuxième manette... C'est des malins quand-même... Dommage mais je suis pas un pigeon je préfère attendre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment