CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

xscape
xscape
Niveau 8
31 octobre 2020 à 15:34:17

Je rentre du magasin Fnac de Charleroi à ville 2 où j'avais précommander une ps5 au mois de septembre j'ai donc posé la question concernant les click and collect il était dans l'incapacité de me répondre vu que leur patron est en réunion actuellement étant donné qu'ils sont dans une galerie commerciale je doute fort que celà soir possible. j'ai donc annuler ma preco et récupérer mon acompte sachant que j'ai une précommande chez Amazon assurée pour le 25 novembre je suis safe.

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
31 octobre 2020 à 15:36:22

@Nikoch : J’suis vraiment pas un adepte des livraisons quand la possibilité de le récupérer en mains propres est possible, j’sais pas ça en perd de sa saveur je trouve :hap:

Mais en effet s’ils sont fermés et que Dreamland ne s’aligne pas sur les prix, j’opterai par dépit au plan livraison by MediaMarkt :oui:

nikoch
nikoch
Niveau 46
31 octobre 2020 à 15:49:32

Nous sommes d accord :)

Carrefour avait des prix plus qu intéressant mais si j ai bien compris leurs rayons vont devoir fermer.

Quelqu'un a vérifier cela en grande surface ?

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
31 octobre 2020 à 16:07:26

MediaMarkt s’est calé sur leurs prix de toute manière donc ça revient au même que l’offre du Carrefour :

Miles Morales 54,99€
Sackboy 59,99€
Miles Morales Ultimate 66,99€
Demon’s Souls 66,99€

Y’a que Godfall qui est resté bloqué à 79,99€ pour l’instant vu que Carrefour ne l’a pas mis dans son folder

kass_13
kass_13
Niveau 7
31 octobre 2020 à 16:17:27

Bon toujours pas de chance.. 5 appel de 30 minutes dans le vide.. :-(

Personne d'autre n'a des nouvelles concernant les retrait en magasin FNAC ? (commande sur Liège)

Zeus1304
Zeus1304
Niveau 5
31 octobre 2020 à 16:29:58

Bonjour tous le monde, pour Cora rocourt, ils ne savent même pas si il travail( la partie electro) et donc ne sont pas sur pour le click and collect. J y suis allé ce matin à l ouverture.

Je voulais commandé le casque sony, mais ils ne veulent pas précommandé les accessoires.

De toute façon, pour être honnête avec vous. Le vendeur du matin en avait rien à foutre de ma question. Je le derangeais plus que autre chose.

J ai envoyé un e mail. Je vous tien au courant

hatos0303
hatos0303
Niveau 35
31 octobre 2020 à 17:13:11

Des gens on su avoir des nouvelle de dreamland ?

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
31 octobre 2020 à 17:37:52

Différents magasins Dreamland confirment le Click&Collect dès lundi, le cas de celui de Vilvoorde avec qui j’ai eu contact hier et celui d’un autre gars taleur qui affirme que ce sera soit du Click&Collect soit un enlèvement dans un Colruyt :oui:

hatos0303
hatos0303
Niveau 35
31 octobre 2020 à 17:41:39

Ok super ouf . Je suppose qu’il vont dire quoi par mail a ceux qu’il ont préco

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
31 octobre 2020 à 17:42:36

Tout sera expliqué, d’après eux encore, dans le mail/sms que l’on recevra lorsqu’il faudra aller chercher la bête le 19/11, no stress :ok:

kass_13
kass_13
Niveau 7
31 octobre 2020 à 18:16:24

Toujours pas moyen de les avoir au téléphone c'est dingue.. :ouch:

nikoch
nikoch
Niveau 46
31 octobre 2020 à 18:22:21

Tu crois pas qu ils ont autres choses à faire ?

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
31 octobre 2020 à 18:26:33

Essai lundi ce sera clairement plus calme et easy à joindre, aujourd’hui ils sont tous débordés avec ces génies de citoyens qui croient qu’on est en guerre à partir de lundi, qu’il faut se barricader.. :rire:

kass_13
kass_13
Niveau 7
31 octobre 2020 à 18:29:07

Le 31 octobre 2020 à 18:26:33 FCRoronoa a écrit :
Essai lundi ce sera clairement plus calme et easy à joindre, aujourd’hui ils sont tous débordés avec ces génies de citoyens qui croient qu’on est en guerre à partir de lundi, qu’il faut se barricader.. :rire:

Pas faux :rire2:

Bon.. j'abandonne pour aujourd'hui, j'espère que le rush d'aujourd'hui leur prouvera que installé un système "click&collect" serait utile pour leur rentrée pour les semaines à venir.. sinon je serait bonne pour dire a+ à ma commande qui sera vendue à quelqu'un qui aura choisi la livraison :-((

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
31 octobre 2020 à 19:18:32

Communication officielle du Dreamland sur leur site : https://www.dreamland.be/e/e/fr/dl/fermeture-temporaire

DREAMLAND EST TOUJOURS LÀ POUR VOUS

Cher client,
Les circonstances exceptionnelles dans lesquelles nous vivons ont bien entendu aussi un impact sur nos magasins et notre webshop. En voici les principales conséquences :

TOUS LES MAGASINS DREAMLAND SONT FERMÉS

Tous les commerces non essentiels doivent fermer. Et parmi eux, nos magasins DreamLand. Ils seront donc fermés à partir du lundi 2 novembre pour une durée indéterminée. Notre webshop reste quant à lui ouvert.

LES COMMANDES EN LIGNE RESTENT POSSIBLES

Vous pouvez toujours commander via notre webshop et il est toujours possible d’enlever des réservations Click & Collect, des réservations passées via le webshop ou des commandes téléphoniques. Dans les heures d’ouverture du magasin, vous pouvez passer et nous vous accueillerons à la porte du magasin DreamLand pour que vous puissiez enlever votre réservation.
Voyons toutes les possibilités :

WEBSHOP
Vous commandez en ligne et vous optez pour la livraison à domicile via bpost (gratuite à partir de €60) ou le retrait dans un de nos points d'enlèvement (Colruyt, Okay ou magasins DreamLand).

CLICK & COLLECT
Vérifiez via « Retrait express » si l'article est disponible dans votre magasin DreamLand et nous vous le préparons dans les 3 heures ! Vous recevrez un SMS dès que la réservation est prête, nous vous demandons de venir la retirer dans les meilleurs délais (maximum dans les 3 jours ouvrables).

RÉSERVATIONS VIA LE WEBSHOP
Vous commandez en ligne et vous optez pour le retrait dans un point d'enlèvement DreamLand et vous sélectionnez la date de livraison qui vous convient. Nous vous demandons de venir retirer la commande dans les meilleurs délais (maximum dans les 10 jours ouvrables).

COMMANDES TÉLÉPHONIQUES
Vous avez une question spécifique ? Vous avez la possibilité de prendre contact avec votre magasin DreamLand par téléphone. Tous nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider et ils sont en mesure de prendre note de votre commande au téléphone. Cliquez ici pour connaître le numéro de téléphone de votre magasin.

:content:

nikoch
nikoch
Niveau 46
31 octobre 2020 à 19:29:13

Ok parfait !

On attends mediamarkt maintenant

Michaga
Michaga
Niveau 23
31 octobre 2020 à 19:33:36

Allez Mediamarkt, régalez moi là

micky9898
micky9898
Niveau 5
31 octobre 2020 à 19:59:53

Communication officielle du Dreamland sur leur site : https://www.dreamland.be/e/e/fr/dl/fermeture-temporaire

DREAMLAND EST TOUJOURS LÀ POUR VOUS

Cher client,
Les circonstances exceptionnelles dans lesquelles nous vivons ont bien entendu aussi un impact sur nos magasins et notre webshop. En voici les principales conséquences :

TOUS LES MAGASINS DREAMLAND SONT FERMÉS

Tous les commerces non essentiels doivent fermer. Et parmi eux, nos magasins DreamLand. Ils seront donc fermés à partir du lundi 2 novembre pour une durée indéterminée. Notre webshop reste quant à lui ouvert.

LES COMMANDES EN LIGNE RESTENT POSSIBLES

Vous pouvez toujours commander via notre webshop et il est toujours possible d’enlever des réservations Click & Collect, des réservations passées via le webshop ou des commandes téléphoniques. Dans les heures d’ouverture du magasin, vous pouvez passer et nous vous accueillerons à la porte du magasin DreamLand pour que vous puissiez enlever votre réservation.
Voyons toutes les possibilités :

WEBSHOP
Vous commandez en ligne et vous optez pour la livraison à domicile via bpost (gratuite à partir de €60) ou le retrait dans un de nos points d'enlèvement (Colruyt, Okay ou magasins DreamLand).

CLICK & COLLECT
Vérifiez via « Retrait express » si l'article est disponible dans votre magasin DreamLand et nous vous le préparons dans les 3 heures ! Vous recevrez un SMS dès que la réservation est prête, nous vous demandons de venir la retirer dans les meilleurs délais (maximum dans les 3 jours ouvrables).

RÉSERVATIONS VIA LE WEBSHOP
Vous commandez en ligne et vous optez pour le retrait dans un point d'enlèvement DreamLand et vous sélectionnez la date de livraison qui vous convient. Nous vous demandons de venir retirer la commande dans les meilleurs délais (maximum dans les 10 jours ouvrables).

COMMANDES TÉLÉPHONIQUES
Vous avez une question spécifique ? Vous avez la possibilité de prendre contact avec votre magasin DreamLand par téléphone. Tous nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider et ils sont en mesure de prendre note de votre commande au téléphone. Cliquez ici pour connaître le numéro de téléphone de votre magasin.

:content:

Salut pourrait tu m expliquer ce que sa veut dire ? pour ceux qui ont recu le mail de confirmation le 19 pour la preco il faudra faire quoi ? merci

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
31 octobre 2020 à 20:24:55

En gros rien ne change hormis que le magasin sera «fermé» officiellement à partir de lundi (donc aucun client qui peut y circuler librement) mais accessible pour repérer les commandes faites en ligne et/ou au téléphone. Certains ont une entrée spécifique avec marqué « point d’enlèvement » qui se trouve à l’arrière dans le parking bah tu devras t’y présenter avec ton mail du 19/11 et le vendeur débarquera avec ta console que tu pourras payer directement à ce moment-là aussi.

J’espère que j’ai été assez clair, dans tous les cas j’y serai le 12/13 pour récupérer la manette et tous les jeux préco donc je vous en dirai plus sur le déroulement de l’enlèvement qui sera logiquement comme expliqué plus haut et par Dreamland sur la news :ok:

Akisitas
Akisitas
Niveau 8
31 octobre 2020 à 20:31:55

Un moment que je suis pas venu voir on peut dire que les infos fnac on pas l'air de sentir très bonnes.

Après je serait étonné si la fnac ne faisait pas pareil que dreamland pour les semaines à venir.

Les infos Google ne sont peut-être pas à jour, mais il semblerait que les magasins fnac serait ouvert lundi ?
Dans tous les cas, il serait peut-être temps qu'il donnes quelques infos sur la suite.

Message édité le 31 octobre 2020 à 20:34:29 par Akisitas
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment