CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

StarKnights
StarKnights
Niveau 6
05 mai 2021 à 00:00:38

Le 03 mai 2021 à 07:12:40 :

[17:28:07] <StarKnights>
J'ai réservé jeudi en fin d'après avec mon pote. Non il vont pas te lyncher ne t'inquiète pas, c'est juste que ça va surement prendre du temps en espérant que ça va aller mieux en mai-juin niveau stock. Au moins avec cette technique tu "t'assures" d'être dans la boucle.

Par contre rien ne t'empêche d'être à l'affuts de d'offre en ligne (les stockes de MM online sont différents de ceux des magasins sur places).

Et pareil, impatient pour ce nouveau ratchet ^_^

Ps: c'est seulement la version disque avec une manette supplémentaire que l'on peut réserver dans celui de Jemappes

Tu vas au comptoir JV, et tu demandes à la personne en charge que tu veux en réserver une (acompte de environ 50 euros)

Oui mais ils sont déjà 1000 sur la liste non ? Est ce que ça sert vraiment à quelque chose de s'y inscrire ?...

Vaut mieux ça que rien du tout, je reste quand même à l'affut d'un potentiel drop en ligne :/

Elgorditofuerte
Elgorditofuerte
Niveau 3
05 mai 2021 à 15:24:47

Ça m'étonne que MM fasse des précommandes à chaque fois il m'ont répondu non et c'est pareil pour la Fnac. Smartoys j'y suis inscrit depuis 6 mois et j'ai reçu quedal.

PlayStation Belgique m'a confirmé qu'aucun PlayStation direct n'est prévu pour le moment en Europe.

Je vous conseille de surveiller Cdiscount et Cultura (rumeurs de drops prochainement).

StarKnights
StarKnights
Niveau 6
05 mai 2021 à 15:36:53

Le 05 mai 2021 à 15:24:47 :
Ça m'étonne que MM fasse des précommandes à chaque fois il m'ont répondu non et c'est pareil pour la Fnac. Smartoys j'y suis inscrit depuis 6 mois et j'ai reçu quedal.

PlayStation Belgique m'a confirmé qu'aucun PlayStation direct n'est prévu pour le moment en Europe.

Je vous conseille de surveiller Cdiscount et Cultura (rumeurs de drops prochainement).

Ca dépend desquelles, franchisé ou pas, ça change beaucoup sur la façon de fonctionné, tout ce que je sais c'est que certains mediamarkt le font encore

juve2007
juve2007
Niveau 38
06 mai 2021 à 10:59:17

Aujourd’hui au Max demain 350 PlayStation sont mise en ligne :cool:

renbxl2
renbxl2
Niveau 5
06 mai 2021 à 12:20:14

Tu parles de quel site là amazon?

juve2007
juve2007
Niveau 38
06 mai 2021 à 12:31:01

Non pas Amazon , en Belgique . Ils sont en ce moment occuper à la central et les foutent en ligne aujourd’hui normalement par confirmation mais aucune tranche d’horaire , ça peut venir à tout moment , même le gars du magasin ignore à quel heure ils sont en ligne et regarde souvent pour lui aussi l’acheter

bom-val
bom-val
Niveau 2
06 mai 2021 à 12:34:31

Tu sais quel magasin ?

juve2007
juve2007
Niveau 38
06 mai 2021 à 12:38:52

Oui et c no fake ils vont tomber aujourd’hui, car j’ai été bêtement hier au magasin en demandant bêtement , ils m’ont dit qu’il les mettent en ligne aujourd’hui ou demain Max.

J’ai téléphoner aujourd’hui a un autre magasin et le gars m’a
Confirmer qu’ils sont arriver aujourd’hui à la central entre 350 et 550 pièce et sont en comptage pour le mettre sur le site . Donc ça tombe aujourd’hui . Après la chopper si vite j’en sais rien .

Donc le magasin est dreamland les amis :-)))

bom-val
bom-val
Niveau 2
06 mai 2021 à 12:41:35

Merci pour l'info ;)

juve2007
juve2007
Niveau 38
06 mai 2021 à 12:45:02

Pas de soucis tu peut téléphoner à dreamland halle et drogenbos il te le confirmeront comme quoi c no fake qu’il les mettent en ligne aujourd’hui normalement :-)))

Plus qu’à prier d’en chopper une si pas tampis au moins si vous la chopper je serais comptant pour vous

xXHEPHAIST0SXx
xXHEPHAIST0SXx
Niveau 8
06 mai 2021 à 12:48:11

Via le site Dreamland ça passe du coup?

juve2007
juve2007
Niveau 38
06 mai 2021 à 12:54:28

D’après les 2 gars du différent magasin ils les mettent directe en ligne après je sais pas plus . Ni de l’horaire eux même ne savent pas ils m’ont dis tout les 2 que c’est la central qu’il les mettent en ligne et il y a environ entre 300 et 500 pièce pas plus et ont peu pas réserver au magasin juste vérifier le site . Eux même savent pas la tranche d’horaire .

Hier le gars m’a dis que c’était aujourd’hui au plus tard demain en ligne , j’ai téléphoner à drogenbos il m’a dis elle sont arriver à la central ce matin ils sont en comptage et vont les mettre dans la journée aujourd’hui (normalement) et lui aussi surveille quand ça tombe sur le site . Voilà pour l’info je sais pas plus juste rafraîchir et surveiller :-)))

bom-val
bom-val
Niveau 2
06 mai 2021 à 12:55:46

Je viens d'appeler la centrale de Dreamland. Ils en ont bien reçu (en très faible quantité) Dispo demain sur le site apparement

xXHEPHAIST0SXx
xXHEPHAIST0SXx
Niveau 8
06 mai 2021 à 12:55:59

Putain gros si ça passe j’te paie une mousse un de ces 4!

juve2007
juve2007
Niveau 38
06 mai 2021 à 12:56:55

Je veu rien juste un merci :-)))

juve2007
juve2007
Niveau 38
06 mai 2021 à 12:58:45

bom regarde tjs aujourd’hui car l’un dis aujourd’hui l’autre demain donc c soit aujourd’hui ou demain au grand max donc scruter les gars et chopper la quand elle tombe , c’est le moment :-)))

xXHEPHAIST0SXx
xXHEPHAIST0SXx
Niveau 8
06 mai 2021 à 13:01:47

Je suis sur mes gardes en tout cas!

Pour être sur de pas faire le con, vous avez la bonne page voir si je suis bien posé au cas où?

juve2007
juve2007
Niveau 38
06 mai 2021 à 13:03:31

Je regarde celle ci moi

https://www.dreamland.be/e/fr/dl/5-playstation#facet:&productBeginIndex:0&facetLimit:&orderBy:8&pageView:grid&minPrice:&maxPrice:&pageSize:&

renbxl2
renbxl2
Niveau 5
06 mai 2021 à 13:04:29

Merci pour l’info bro on tient à l’œil

bom-val
bom-val
Niveau 2
06 mai 2021 à 13:05:21

Le 06 mai 2021 à 12:58:45 :
bom regarde tjs aujourd’hui car l’un dis aujourd’hui l’autre demain donc c soit aujourd’hui ou demain au grand max donc scruter les gars et chopper la quand elle tombe , c’est le moment :-)))

Oui bien sûr déjà au taquet ajd ! On se tient au courant

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment