CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

fafacocohihi
fafacocohihi
Niveau 8
31 octobre 2020 à 10:41:45

je crois que il a trop de monde au magasin du coup il on mi le tel sur occuper snif

kass_13
kass_13
Niveau 7
31 octobre 2020 à 10:47:02

41 minutes je n'abandonne pas :rire:

fafacocohihi
fafacocohihi
Niveau 8
31 octobre 2020 à 10:47:44

qui de nous 2 va reussir a faire décrocher son magasin en premier mdr

fafacocohihi
fafacocohihi
Niveau 8
31 octobre 2020 à 10:51:17

sa a sonner il ont pas decrocher puis j'ai retenter occuper mdr

kass_13
kass_13
Niveau 7
31 octobre 2020 à 10:52:08

Moi j'ai la tonalité depuis tellement longtemps que je vais devenir folle :rire:

fafacocohihi
fafacocohihi
Niveau 8
31 octobre 2020 à 10:53:59

lol j'espère tu as une bonne batterie mdr

kass_13
kass_13
Niveau 7
31 octobre 2020 à 11:00:47

C'est une blague ? on raccroche aux nez des gens ? :ouch:

Si ils postaient les informations cohérente sur Facebook et Twitter je ne serais pas obligée de les harceler :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604138421-ok.png

Ils n'ont vraiment rien d'autre afficher sur leur facebook de plus pertinent ? :rire2:

fafacocohihi
fafacocohihi
Niveau 8
31 octobre 2020 à 11:14:02

il sont fermer au quoi les dreamlands ? sa décroche jamais ....

Roxatix_Ps4
Roxatix_Ps4
Niveau 6
31 octobre 2020 à 11:20:52

VDD J'ai sonné au Dreamland de Namur à 10h, j'ai du appeler 3fois pour que ça décroche. Ils m'ont simplement dis qu'ils n'avaient encore aucune infos, que les grands patrons de Dreamland étaient justement en réunion et qu'ils attendaient donc les infos. D'après la vendeuse on sera prévenu par mail.
Mais essaye quand même au Dreamland de ton côté, t'auras peut être plus d'infos :ok:
Faut les harceler :hap:

fafacocohihi
fafacocohihi
Niveau 8
31 octobre 2020 à 11:22:51

Le 31 octobre 2020 à 11:20:52 Roxatix_Ps4 a écrit :
VDD J'ai sonné au Dreamland de Namur à 10h, j'ai du appeler 3fois pour que ça décroche. Ils m'ont simplement dis qu'ils n'avaient encore aucune infos, que les grands patrons de Dreamland étaient justement en réunion et qu'ils attendaient donc les infos. D'après la vendeuse on sera prévenu par mail.
Mais essaye quand même au Dreamland de ton côté, t'auras peut être plus d'infos :ok:
Faut les harceler :hap:

ok merci pour l'info on ma dit pareille a la central dreamland mais vais quand meme essayer de tomber sur mon dreamland magasin pour etre sur mais faudrai qu'il decroche se magasin

Message édité le 31 octobre 2020 à 11:26:04 par fafacocohihi
kass_13
kass_13
Niveau 7
31 octobre 2020 à 11:30:01

Toujours pas possible de les atteindre coté Fnac Liège... :nonnon:

DoodyZ
DoodyZ
Niveau 11
31 octobre 2020 à 12:38:53

Tout le monde est sorti faire les courses sur liège c'est le bordel

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
31 octobre 2020 à 13:06:38

Pour les coups de fil je crois qu’il faut attendre lundi, aujourd’hui c’est la guerre, les gens font leurs courses pour Noël, le Dreamland est surchargé d’après leur site au point que le Click&Collect d’aujourd’hui est indisponible pour faire face au trop grand nombre de clients dans les magasins.

Les gens sont vraiment débiles sérieux, ils ont bien dit, alimentaires ou pas, que tout était dispo même pendant le confinement et les gens refont le stock de PQ, pâtes et compagnie + les magasins non-essentiels pris d’assaut alors qu’ils ont du Click&Collect pendant le confinement. :non:

kass_13
kass_13
Niveau 7
31 octobre 2020 à 13:13:55

Si seulement ils pouvaient (fnac) faire un post pour rassurer les clients, tous serait bien plus simple.

(Je parle pour les futurs commande en ligne, le rush est inévitable :rire: )

Cela dit.. je me demande comment cela pourrait être rentable de laisser des vendeurs dans le magasins pour un système qui n'existe pas (je pense) à la Fnac.

Le retrait s'effectue à une caisse (sur liège) donc en théorie j'imagine mal la Fnac faire un stand devant le magasin tout les jours avec les commandes des gens :(

Message édité le 31 octobre 2020 à 13:16:29 par kass_13
ahfhusn
ahfhusn
Niveau 4
31 octobre 2020 à 13:15:38

Les rheys de stargames Namur ,j’achète votre ps5 cash à 700€ ,dm moi si vous avez préco a stargames Namur et que vous n’êtes pas pressé .Ca vous fait un bon bénéfice .

fan2avril
fan2avril
Niveau 9
31 octobre 2020 à 15:03:30

J'ai été au dreamland il me comfirme bien que les ps5 preco seront disponibles en pick et collect ou chez colruyt.

J'ai profiter pour preco call of puisque il ne sera pas en vente libre la bas.

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
31 octobre 2020 à 15:07:03

Ça suit l’info de mon Dreamland, 1ère option : Click&Collect du Dreamland en question et la seconde option si cette option venait à prendre fin (dans le pire des scénarios donc) tout transiterait via un point d’enlèvement type Colruyt ou Okay :oui:

J’ai envoyé un message au MediaMarkt afin de savoir ce qu’il en était pour leur ouverture en Click&Collect ou pas du tout et s’ils avaient des news concernant les arrivages PS5 + certitude du day one pour tous ceux qui ont précommandé le 17/09 avant la rupture. Je vous tiens au jus dès que j’aurai une réponse :ok:

nikoch
nikoch
Niveau 46
31 octobre 2020 à 15:15:23

Mediamarkt m a déjà répondu...si les stock promis par sony sont livre alors oui on fera partie de la 1ere vague de livraison à partir du 19.

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
31 octobre 2020 à 15:20:15

Vaut mieux leur remettre la pression pour qu’ils sachent s’informer comme il faut :noel:
De base c’était surtout pour Click&Collect comme ils ont les exclus Sony à 66,99€, Sackboy 59,99€ au cas où Dreamland ne s’aligne pas sur les prix concernant ces jeux-là d’ici la sortie :hap:

nikoch
nikoch
Niveau 46
31 octobre 2020 à 15:22:18

Bah au pire tu te fais livrer le jeu :) MM est ultra rapide pour ça d expérience.

Mais effectivement je n avais pas poser ma question sur le clik collect

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment