CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

renbxl2
renbxl2
Niveau 5
11 mars 2021 à 15:04:14

En effet la digitale était listée hier sur dreamland mais pas moyen d’en choper j’ai essayé toute la journée pour un pote..

renbxl2
renbxl2
Niveau 5
11 mars 2021 à 19:01:48

Mon pote qui sort du Cora d’Anderlecht avec 2 PS5 mdr....une réservée à son nom qui l’a eu en 3j via un employé et une autre préco d’un client qui tardait trop à venir et l’employé lui a filé aussi lol trop fort

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
11 mars 2021 à 20:41:20

Le 11 mars 2021 à 19:01:48 renbxl2 a écrit :
Mon pote qui sort du Cora d’Anderlecht avec 2 PS5 mdr....une réservée à son nom qui l’a eu en 3j via un employé et une autre préco d’un client qui tardait trop à venir et l’employé lui a filé aussi lol trop fort

"qui tardait trop à venir"

pas très pro tout ça

Saad_Apprenti
Saad_Apprenti
Niveau 9
12 mars 2021 à 01:42:22

Ptin j'ai réservé cora d'Anderlecht décembre on l'aura jamais

renbxl2
renbxl2
Niveau 5
12 mars 2021 à 06:17:01

Et à la fermeture,l’employé qui connait mon pote évidemment en a encore sorti une 3eme..et il a été remis direct sur liste d’attente 1ère place..c’était pas le bon endroit pour faire sa préco jpense lol

Mafiafriciane
Mafiafriciane
Niveau 2
12 mars 2021 à 10:07:58

Je reviens un peu pour voir comment ça évolue les ventes de ps5, mais je vois toujours des revendeurs a 750 800 euros :(
Je comprend qu'ils revendent plus cher mais au-dessus de 100 euros c'est de l'escroquerie. Moi perso je la revendrais avec cette marge. En 4 mois jai pu via Cultura, Mediamarkt et carrefour en profiter avec des potes que de 4 consoles(j'en ai revendu une a un pote au même prix), alors que j'étais là sur tout les drops annonce a l'avance sur internet mdr. C'est quand même dur de l'avoir bordel. Je vais un peu voir si y a encore moyen d'en avoir surtout via Mediamarkt en ligne qui livre assez rapidement.

Ultragz
Ultragz
Niveau 36
12 mars 2021 à 12:32:48

Le 12 mars 2021 à 06:17:01 renbxl2 a écrit :
Et à la fermeture,l’employé qui connait mon pote évidemment en a encore sorti une 3eme..et il a été remis direct sur liste d’attente 1ère place..c’était pas le bon endroit pour faire sa préco jpense lol

La direction de Cora va être enchantée de l'apprendre, GG. :ok:

renbxl2
renbxl2
Niveau 5
12 mars 2021 à 13:14:09

Moi je m’en tape,il m’en fait pas profiter de toute façon ^^

renbxl2
renbxl2
Niveau 5
12 mars 2021 à 13:21:28

Alors j’ai trouvé une app super utile d’un scalper qui met ses bots à disposition,c’est une app sur iPhone,android sûrement dispo aussi (info d’un groupe Twitter hollandais),les bots Check en direct toutes les minutes et vous pouvez sélectionner le pays France Espagne Allemagne etc mais là plupart livrent en Belgique..
Ça s’appelle PS5 Stocks+ Alerts,mais évidemment un truc de qualité comme ça c’est pas gratos,faut claquer 2,29€..

Pour ceux que ça intéresse..

Mister111
Mister111
Niveau 1
12 mars 2021 à 14:39:29

Plutôt que nous faire acheter une app qui sert à rien, donne-nous l'info où on peut s'acheter une ps5 (standard de préférence).
Et nous parle pas de tes potes qui ont eu des plans pour s'acheter des ps5 pour après les revendre en faisant des marges de fdp. De ça, on s'en bat les c....

renbxl2
renbxl2
Niveau 5
12 mars 2021 à 14:45:41

Vous faire acheter?
Moi je donne les infos à la communauté que j’ai..

J’ai de plan pour la PS5,tu m’a pris pour un revendeur?Lol
Jsuis un bête type kom toi qui cherche à acheter tt simplement et je partage les infos que je grappille..

Alors si t’as des infos utiles partage les au lieu de faire le rageux Thx

renbxl2
renbxl2
Niveau 5
12 mars 2021 à 14:46:19

Et mon pote je t’ai dit qu’il ne m’en fait pas profiter de son plan Cora,il m’en parle et c’est tout..apprends à lire..

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
12 mars 2021 à 14:48:05

Le 12 mars 2021 à 14:39:29 Mister111 a écrit :
Plutôt que nous faire acheter une app qui sert à rien, donne-nous l'info où on peut s'acheter une ps5 (standard de préférence).
Et nous parle pas de tes potes qui ont eu des plans pour s'acheter des ps5 pour après les revendre en faisant des marges de fdp. De ça, on s'en bat les c....

t'es énervé toi, bois du lait

renbxl2
renbxl2
Niveau 5
12 mars 2021 à 14:52:43

Ok l’app sert à rien,le gars il poste jamais rien sauf pour rager mdr
Allez sur discord et telegram alors..
En tout cas ici ils en parlent et c’est sérieux..

https://mobile.twitter.com/PS5StockAlertss/status/1369999934913646592

renbxl2
renbxl2
Niveau 5
12 mars 2021 à 15:07:39

Mister11

Voilà mon plan pour une PS5 (Standard bien sûr)
Tu vas au MM et tu donnes 50€ d’acompte mdr
Genre t’as cru que je te devais un service toi des dingos les gens..

Saad_Apprenti
Saad_Apprenti
Niveau 9
12 mars 2021 à 16:09:46

Ultragz cette poucave :rire:

Saad_Apprenti
Saad_Apprenti
Niveau 9
12 mars 2021 à 16:10:17

Alors j’ai trouvé une app super utile d’un scalper qui met ses bots à disposition,c’est une app sur iPhone,android sûrement dispo aussi (info d’un groupe Twitter hollandais),les bots Check en direct toutes les minutes et vous pouvez sélectionner le pays France Espagne Allemagne etc mais là plupart livrent en Belgique..
Ça s’appelle PS5 Stocks+ Alerts,mais évidemment un truc de qualité comme ça c’est pas gratos,faut claquer 2,29€..

Pour ceux que ça intéresse..

Y a ça gratuitement sur pc hein

Mister111
Mister111
Niveau 1
12 mars 2021 à 16:11:23

Je scrute ce topic pour avoir des infos utiles afin de maximiser mes chances d'avoir une ps5, comme beaucoup je pense.
Alors si c'est pour lire : ."...ahah, j'ai un pote il a achété x ps5 à telle magasin ahah, mais j'ai rien d'autre à vous dire..." ben... tout le monde s'en fout.

A part Coolblue qui compte refaire un tirage au sort d'ici 1 semaine ou 2 pour 800 ps5, y a rien d'autre comme info à ma connaissance.

renbxl2
renbxl2
Niveau 5
12 mars 2021 à 16:27:17

Ok désolé bro j’ai pas de PC donc jpouvais pas savoir..

Saad_Apprenti
Saad_Apprenti
Niveau 9
12 mars 2021 à 16:59:09

Heu

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment