Il a le droit de le faire (et a même raison je dirai). Les vrais fdp, c'est ceux qui achète à ce prix et qui, donc, encourage ce genre de pratique.
Si personne n'achète à ces gars là, ils ne le feront plus. C'est la loi simple de l'offre et la demande. Mais les bébés impatient sont nombreux.
C'est sur que les pires c'est les acheteurs, pour ça que jamais je mets un euro de plus que le prix officiel. Et tant pis si je l'ai dans 3 pois
Le 21 février 2021 à 22:10:44 Bubble_Bass a écrit :
Il a le droit de le faire (et a même raison je dirai). Les vrais fdp, c'est ceux qui achète à ce prix et qui, donc, encourage ce genre de pratique.
Si personne n'achète à ces gars là, ils ne le feront plus. C'est la loi simple de l'offre et la demande. Mais les bébés impatient sont nombreux.
ceci
et le pire c'est que je suis sur que cette est venue fouiner sur le topic à l'affut des infos pour ce procurer ses ps5 et les revendre à ceux qui ont été moins rapides ![]()
Donc ça ne vous fait rien qu'un gars achète 6 PS5 dans le but de marger comme un gros porc. Changez rien surtout ![]()
Le 22 février 2021 à 08:21:56 South_Leaders a écrit :
Donc ça ne vous fait rien qu'un gars achète 6 PS5 dans le but de marger comme un gros porc. Changez rien surtout
Du moment qu’il le fait pas avec un bot je m’en fous ouais
Les gens ont qu’à avoir un peu de patience et ne rien leur acheter pour qu’ils se retrouvent cons avec tout leur stock sur les bras
Les gens veulent tout tout de suite maintenant
Acheter une ps5 en 2021 pour jouer à des jeux ps4 bis
perso j’ai rien preco , la console en ce moment n’a rien envier à par les chargements plus rapide . Question de fiabilité rien qu’a voir sur le forum de dépannage ça fais peur , sans compter le nombre incalculable de jeux qui bug ou qu’il faut attendre un patch pour résoudre . 500 boule pour ça en ce moment je préfère attendre qu’elle sois en stock normalement au magasin.
Je me suis enfin mis dans une liste d'attente, chez Smartoys. Même si je ne suis plus trop fan d'eux, j'ai que la Fnac ou Smartoys Ixelles pas loin de chez moi. 25ème dans la liste si j'ai bien compris.
PlayStation 5 : en Inde, l'efficace contre-attaque des joueurs face aux scalpers
Conscient que les pouvoirs publics ne s'intéressaient pas vraiment à cette affaire, et que Sony pouvait difficilement faire quelque chose, la communauté s'est retrouvée sur Reddit pour mettre au point une stratégie, d'ailleurs aussi simple qu'efficace : chaque annonce d'une PlayStation 5 qui ose dépasser le prix standard se voit signalée en masse et du coup rapidement supprimée par l'hébergeur.
Une véritable traque s'est peu à peu développée, avec en renfort des groupes Facebook, WhatsApp, Discord & co, dans le but de signaler la moindre annonce qui dériverait du prix normal, jusqu'à obtenir la suppression de messages publicitaires pour ces offres sur d'autres sites.
Résultat, IGN a découvert que les scalpers sont aujourd'hui pour la plupart mis à mal et obligé de vendre leur PS5 sans le moindre bénéfice.
https://www.gamekyo.com/newsfr79869_playstation-5-en-inde-l-efficace-contre-attaque-des-joueurs-face-aux-scalpers.html
Go créé des faux sites de ventes et envoyez des photos de ps5 au scalpers, ça peut être une arnaque des plus rentables. ![]()
Bonjour,
Ridicule d avoir la haine sur les vendeurs.
sans acheteurs pas de vendeurs.
Je me cache pas du fait que j ai vendu plusieurs ps5.
Jamais ds le but premier de la revendre mais je mettais une annonce si un abruti mord a l hameçon bin je la lache.
Les frustrés c les premiers qui envoient des messages en racontant leur vie pour l avoir a 600 ou 550 meme si c ecrit prix fixe non negociable.
Bonne journée
Le 22 février 2021 à 13:58:40 Gamerdome a écrit :
PlayStation 5 : en Inde, l'efficace contre-attaque des joueurs face aux scalpersConscient que les pouvoirs publics ne s'intéressaient pas vraiment à cette affaire, et que Sony pouvait difficilement faire quelque chose, la communauté s'est retrouvée sur Reddit pour mettre au point une stratégie, d'ailleurs aussi simple qu'efficace : chaque annonce d'une PlayStation 5 qui ose dépasser le prix standard se voit signalée en masse et du coup rapidement supprimée par l'hébergeur.
Une véritable traque s'est peu à peu développée, avec en renfort des groupes Facebook, WhatsApp, Discord & co, dans le but de signaler la moindre annonce qui dériverait du prix normal, jusqu'à obtenir la suppression de messages publicitaires pour ces offres sur d'autres sites.
Résultat, IGN a découvert que les scalpers sont aujourd'hui pour la plupart mis à mal et obligé de vendre leur PS5 sans le moindre bénéfice.
https://www.gamekyo.com/newsfr79869_playstation-5-en-inde-l-efficace-contre-attaque-des-joueurs-face-aux-scalpers.html
gg aux indien
Le 22 février 2021 à 17:05:37 Xaviniesta82 a écrit :
Bonjour,
Jamais ds le but premier de la revendre mais je mettais une annonce si un abruti mord a l hameçon bin je la lache.
Les frustrés c les premiers qui envoient des messages en racontant leur vie pour l avoir a 600 ou 550 meme si c ecrit prix fixe non negociable.
Bonne journée
Perso je suis full pris par le taff, comment tu trouves le temps de préparer un bot (ou pas de bot ?), de commander la play, payer, la récuperer et puis t'occuper de la revendre ?
Tout ça pour 200/300€. C'est cool, c'est sur, mais disons tu te fais 1000€ avec 3 consoles, c'est full temps perdu, et 1000€ ne permettent pas vraiment de vivre.
Soit t'es un pro de l'achat revente, soit tu ne bosses pas. Tu sais m'expliquer ? Je suis curieux
J'ai finalement eu la PS5 à 499€. Merci à elpisto qui l'a vendu ![]()
Content pour toi et content de voir qu'il y a encore des gens bien intentionnés
Le 22 février 2021 à 17:57:37 Kev002 a écrit :
Le 22 février 2021 à 17:05:37 Xaviniesta82 a écrit :
Bonjour,
Bonne journéePerso je suis full pris par le taff, comment tu trouves le temps de préparer un bot (ou pas de bot ?), de commander la play, payer, la récuperer et puis t'occuper de la revendre ?
Tout ça pour 200/300€. C'est cool, c'est sur, mais disons tu te fais 1000€ avec 3 consoles, c'est full temps perdu, et 1000€ ne permettent pas vraiment de vivre.
Soit t'es un pro de l'achat revente, soit tu ne bosses pas. Tu sais m'expliquer ? Je suis curieux
Télétravail atm, tu suis juste 2-3 sites et si t'as de la chance suffit d'un drop et voilà
1000e ça permet pas de vivre mais quand t'es étudiant ça te paie 2 mois de loyer
Donc ça ne vous fait rien qu'un gars achète 6 PS5 dans le but de marger comme un gros porc. Changez rien surtout
Si personne n'achetait à la base, ça n'arriverais pas. Il profite juste des bébés impatients. c'est les bambins qu'il faut blâmer. Fais fonctionner ton cerveau.
Donc ça ne te fait rien qu'un gars achète une PS5 900€ parce qu'il est un gros capricieux et veut l'avoir tout de suite. Change rien surtout ![]()
URGENT (mais pas tant que ca lol): je viens d'avoir un appel de MM pour venir chercher ma PS5 en fin d'après-midi et on me dit par téléphone que je dois prendre une garantie. Est-ce que j'ai le droit de refuser la garantie quand je serai devant le vendeur pour payer ?
URGENT (mais pas tant que ca lol): je viens d'avoir un appel de MM pour venir chercher ma PS5 en fin d'après-midi et on me dit par téléphone que je dois prendre une garantie. Est-ce que j'ai le droit de refuser la garantie quand je serai devant le vendeur pour payer ?