GG et bon jeu a tous!
Vivement que ça redrop quelque part pour que je retente ma chance.... Ce serait bien que les sites bloquent un produit a la mise au panier pour calmer ma tension.... Hier sur MM c'était un ascenseur émotionnel x'D
C'est cool les gars que vous aillez reçu vos console
, pour les autres lâcher pas et n'hésité pas a allez très tot le matin dans les magasins, oublier le tel, il vous raconteront que des conneries en vous invitant a repasser en aout ou pire, le responsable carrefour a annoncer que a partir de la semaine prochaine c'est 100 consoles pars semaine au minimum qui rentre, je pense que ca va freiner les revendeurs après quelque semaines a ce rythme ;) , oui on parle de pénurie, mais ca ce fera peut-être ressentir vers les grandes vacances la ou le demande sera moins forte du grand public ;) . allez amuser vous bien, moi je retourne sur Demon soul une claque ce jeu
.
Reçue également 😉
Salut les gars, je suis de loin vos péripéties et je vois un dénouement heureux pour pas mal d'entre vous ! Ça fait plaisir à voir.
Je me demandais si ChocoBonPlan ça valait la peine? Car je n'ai pas vraiment le temps de squatter régulièrement ce topic ou les sites des enseignes succeptibble de recevoir des "grosses" arrivées.
Merci pour votre aide 💪
Le 13 février 2021 à 09:47:47 Chris07 a écrit :
Le 13 février 2021 à 09:35:27 secheteslarmes1 a écrit :
Le 13 février 2021 à 09:24:57 Chris07 a écrit :
Je viens de la recevoir à l'instant. Merci Bpost. Encore bon jeux à tous et surtout bonne chance pour votre livraison. A bientôt sur la consoleC’était ton facteur habituel ou une grosse camionnette ?
Facteur avec sa camionnette mais pas celui de la semaine un autre gars. Par contre la boite à été ouverte, j'avais peur qu'on est chipoter au final elle est bien là et déjà installer ouf.
Pareil mais c’était plutôt car c’était très mal emballé ! Un carton 2 fois plus large et sans papier bulle ou quoi que ce sois, du coup
Y’avait des coups et des trou 🕳 et le scotch était en plus de ça très mal placé. 
Le préparateur de commande en roue libre hier soir 
Le 13 février 2021 à 11:23:20 BenI_04 a écrit :
Salut les gars, je suis de loin vos péripéties et je vois un dénouement heureux pour pas mal d'entre vous ! Ça fait plaisir à voir.Je me demandais si ChocoBonPlan ça valait la peine? Car je n'ai pas vraiment le temps de squatter régulièrement ce topic ou les sites des enseignes succeptibble de recevoir des "grosses" arrivées.
Merci pour votre aide 💪
J'ai pu l'acheter grâce aux alertes de chocobonplan ![]()
Je désespère les amis, y'a jamais de drop le samedi non ?
En semaine c'est dur de suivre les stocks qui partent en 2 min surtout que je suis au travail .
Tristesse
Le 13 février 2021 à 13:19:41 nerova a écrit :
En semaine c'est dur de suivre les stocks qui partent en 2 min surtout que je suis au travail .Tristesse
Je suis dans la même situation que toi... vite qu'on aie nos putains de consoles
Le 13 février 2021 à 13:21:55 Tare03 a écrit :
En semaine c'est dur de suivre les stocks qui partent en 2 min surtout que je suis au travail .Tristesse
Je suis dans la même situation que toi... vite qu'on aie nos putains de consoles
Ouais ![]()
Le 13 février 2021 à 12:56:48 cococolalpha a écrit :
Salut les gars, je suis de loin vos péripéties et je vois un dénouement heureux pour pas mal d'entre vous ! Ça fait plaisir à voir.Je me demandais si ChocoBonPlan ça valait la peine? Car je n'ai pas vraiment le temps de squatter régulièrement ce topic ou les sites des enseignes succeptibble de recevoir des "grosses" arrivées.
Merci pour votre aide 💪
J'ai pu l'acheter grâce aux alertes de chocobonplan
sur quel site ?
parce que leurs alertes amazon ou cdiscount c'est à chaque fois trop tard et les alertes carrefour france il faut aller en france
Le 13 février 2021 à 13:30:34 lachete a écrit :
Le 13 février 2021 à 12:56:48 cococolalpha a écrit :
Merci pour votre aide 💪
J'ai pu l'acheter grâce aux alertes de chocobonplan
sur quel site ?
parce que leurs alertes amazon ou cdiscount c'est à chaque fois trop tard et les alertes carrefour france il faut aller en france
Cdiscount il y a 2 jours
Ben moi j'au pris congé une journée ce Jeudi, et a 8H 20 j'étais devant la porte du carrefour pour avoir une chance de la dropper et bam je l'ai eu, aussi non jamais je l'aurais je part a 7H et je rentre a 17H 20 tout les jours et un samedi sur deux je part a 7H30 et je rentre vers 12H, le seul jours ou je suis libre c'est le dimanche, sur la toile faut avoir de la patience et beaucoup de temps ca reviens meme pire au final .
Le 13 février 2021 à 13:38:25 sion_hunter a écrit :
Ben moi j'au pris congé une journée ce Jeudi, et a 8H 20 j'étais devant la porte du carrefour pour avoir une chance de la dropper et bam je l'ai eu, aussi non jamais je l'aurais je part a 7H et je rentre a 17H 20 tout les jours et un samedi sur deux je part a 7H30 et je rentre vers 12H, le seul jours ou je suis libre c'est le dimanche, sur la toile faut avoir de la patience et beaucoup de temps ca reviens meme pire au final .
Tu l'as eu au Carrefour en rayon ? si oui dans quel Carrefour (on parle bien en Belgique ?)
Le 13 février 2021 à 13:45:00 nerova a écrit :
Tu l'as eu au Carrefour en rayon ? si oui dans quel Carrefour (on parle bien en Belgique ?)
Ben oui il en rentre quasi tout les jours depuis sa sortie, ca a déjà été dit plein de fois beaucoup ici l'on eu comme ca ou chez Cora ect... part contre il les mettes plus en rayon souvent tu doit demander au comptoir ;) , mais soi sur d'être la a l'ouverture car ta plein de profiteur qui achète et revende direct, moi j'ai été à Jambes, mais ta Wépion aussi qui est souvent livrée, c'étais 20 Consoles ce Jeudi
.
Le 13 février 2021 à 13:52:18 sion_hunter a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:45:00 nerova a écrit :
Ben oui il en rentre quasi tout les jours depuis sa sortie, ca a déjà été dit plein de fois beaucoup ici l'on eu comme ca ou chez Cora ect... part contre il les mettes plus en rayon souvent tu doit demander au comptoir ;) , mais soi sur d'être la a l'ouverture car ta plein de profiteur qui achète et revende direct, moi j'ai été à Jambes, mais ta Wépion aussi qui est souvent livrée, c'étais 20 Consoles ce Jeudi
.
Ok je vais tenter comme sa
Je dois passer dans le centre de liège cet après midi mais je me demande si ça vaut vraiment la peine de faire le tour des enseignes un samedi aussi tard dans la journée...
Laisse tomber. Pour l'instant faut être chômeur pour en choper une.
Vous pensez que ça drop a la fnac en magasin? J'en ai une pas loin de chez moi, je pourrais tenter l'approche matinale
Le 13 février 2021 à 14:33:54 Obizwann a écrit :
Laisse tomber. Pour l'instant faut être chômeur pour en choper une.
Vu la situation actuelle, c'est vraiment un commentaire plus que déplacé. Je suis au chômage partiel, car mon lieu de travail est fermé en raison de la pandémie. Si je peux profiter d'être disponible pour avoir une PlayStation 5, je ne vais pas me gêner. Mais j'aurais préféré aller bosser et retrouver ma situation d'avant mars 2020... Certains sont même moins chanceux que moi puisqu'ils ont été licenciés. Ceux qui ont encore leur emploi et peuvent le pratiquer ont de la chance ! 😉
Vous pensez qu'il y a des chances d'en trouver à la fnac le matin?
J'en ai une pas loin de chez moi, je pourrais stalker