CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

VincentSolitude
VincentSolitude
Niveau 7
31 décembre 2020 à 19:38:49

Bon ben c'est officiel, nous l'aurons en 2021 :) Merci Sony

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
31 décembre 2020 à 19:41:44

2021, l'année de la ps5 pour beaucoup de gens :pf:

cococolalpha
cococolalpha
Niveau 11
31 décembre 2020 à 20:29:54

Le 31 décembre 2020 à 19:38:49 VincentSolitude a écrit :
Bon ben c'est officiel, nous l'aurons en 2021 :) Merci Sony

Et c'est pas encore gagné pour l'avoir "tôt" en 2021.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
31 décembre 2020 à 21:23:37

Dans ma liste d'ami, le ratio ps5/ps4 chaque jours qui passe augmente, mais bon plus des 3/4 sont français, hier j'avais quasi tous le monde sur ps5 sauf quelque Belge sur ps4 lol .

JTRPlayer
JTRPlayer
Niveau 2
02 janvier 2021 à 12:03:10

Quelqu'un a des nouvelles pour d'éventuels restock ?

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
02 janvier 2021 à 12:24:55

Le 02 janvier 2021 à 12:03:10 JTRPlayer a écrit :

La règle est, ca arrive quand ca arrive au compte goute (du stock il en rentre tous les jours), si tu as du temps et que tu flâne dans les grandes enseigne tu l'auras, aussi non si tu compte sur un site on line, c'est la jungle et faut vraiment être au tacket pour l'avoir .

superpatate-90
superpatate-90
Niveau 28
02 janvier 2021 à 19:04:38

Le 02 janvier 2021 à 12:24:55 sion_hunter a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 12:03:10 JTRPlayer a écrit :

La règle est, ca arrive quand ca arrive au compte goute (du stock il en rentre tous les jours), si tu as du temps et que tu flâne dans les grandes enseigne tu l'auras, aussi non si tu compte sur un site on line, c'est la jungle et faut vraiment être au tacket pour l'avoir .

Même ça désormais c'est mort il me semble. Les stocks qui arrivent sont directement réservés pour ceux ayant préco donc autant dire qu'en trouver une par hasard en Belgique c'est archi mort pour l'instant :(

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
02 janvier 2021 à 20:52:35

Je viens de passé chez Médiamarkt à Liége, il ne font plus aucune réservation depuis le mois de novembre, les consoles arrive direct en rayon, chez carrefour meme son de cloche ( c'est meme écrits sur leur Facebook maintenant), Cora je sais que c'est aussi le cas, les petits commerçant sont complément oublier et ne reçoivent aucun stock pour le moment, et pour les autre ca rentre régulièrement quasi une fois part semaine ou toutes les deux semaines, mais part coup de 3 a 6 consoles en moyen, donc faut être chanceux et être présent quand ca arrive en rayon .

superpatate-90
superpatate-90
Niveau 28
02 janvier 2021 à 21:01:21

Le 02 janvier 2021 à 20:52:35 sion_hunter a écrit :
Je viens de passé chez Médiamarkt à Liége, il ne font plus aucune réservation depuis le mois de novembre, les consoles arrive direct en rayon, chez carrefour meme son de cloche ( c'est meme écrits sur leur Facebook maintenant), Cora je sais que c'est aussi le cas, les petits commerçant sont complément oublier et ne reçoivent aucun stock pour le moment, et pour les autre ca rentre régulièrement quasi une fois part semaine ou toutes les deux semaines, mais part coup de 3 a 6 consoles en moyen, donc faut être chanceux et être présent quand ca arrive en rayon .

Tu es sûr qu'ils mettent en rayon ? J'ai un gros doute sur ça. J'ai parlé au responsable Médiamarkt jeudi matin et il m'a affirmé qu'ils avaient l'interdiction de mettre les consoles en rayon directement, que tout passait par précommande :ok:

Donc il t'a bien dit de la merde je pense, ça me semble impossible qu'ils foutent des consoles plic ploc comme ça en rayon alors qu'au MM rue neuve pour exemple, ils sont 153 sur liste d'attente.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
02 janvier 2021 à 21:45:50

Le 02 janvier 2021 à 21:01:21 superpatate-90 a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 20:52:35 sion_hunter a écrit :

Tu es sûr qu'ils mettent en rayon ? J'ai un gros doute sur ça. J'ai parlé au responsable Médiamarkt jeudi matin et il m'a affirmé qu'ils avaient l'interdiction de mettre les consoles en rayon directement, que tout passait par précommande :ok:

Donc il t'a bien dit de la merde je pense, ça me semble impossible qu'ils foutent des consoles plic ploc comme ça en rayon alors qu'au MM rue neuve pour exemple, ils sont 153 sur liste d'attente.

J'ai été a celui de Médiacité ;) . d'ailleurs il font 3+1 pour les jeux, dvd et CD ;) .

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 janvier 2021 à 22:07:05

Moi perso je suis pas presser , pour jouer avec des jeux ps4 et une chance sur 2 pour la foutre au sav . Non merci. Après chacun est libre et je critique pas les personnes ici qui sont presser à l’obtenir

Detraax
Detraax
Niveau 3
02 janvier 2021 à 22:13:55

Je ne sais comment m'y prendre pour l'avoir directement en magasin, j'ai pas envie d'appeler le magasin toutes le semaines ni de me déplacer, ils parlent de stock sur Amazon et compagnie semaine prochaine, c'est officiel ca ?

Nymphea92i
Nymphea92i
Niveau 9
03 janvier 2021 à 02:08:12

Juve si c'est pour dire n'importe qioi tu peux disposer

Après te rassurer parce que tu ne l'as pas, on sait t'inquiète https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

superpatate-90
superpatate-90
Niveau 28
03 janvier 2021 à 10:33:55

Le 02 janvier 2021 à 22:13:55 Detraax a écrit :
Je ne sais comment m'y prendre pour l'avoir directement en magasin, j'ai pas envie d'appeler le magasin toutes le semaines ni de me déplacer, ils parlent de stock sur Amazon et compagnie semaine prochaine, c'est officiel ca ?

Rien n'est certain, tu dois juste aller souvent sur les sites et espérer tomber au bon moment :)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 janvier 2021 à 12:07:33

Le 02 janvier 2021 à 22:07:05 Juve2007 a écrit :
Moi perso je suis pas presser , pour jouer avec des jeux ps4 et une chance sur 2 pour la foutre au sav . Non merci. Après chacun est libre et je critique pas les personnes ici qui sont presser à l’obtenir

tout pareil que toi :ok:

cococolalpha
cococolalpha
Niveau 11
03 janvier 2021 à 12:48:57

Pareil quand je m'étais renseigné au Media markt de gosselies.

Ils ne prennent plus aucune précommande et toutes les consoles qui vont arriver seront pour honorer les précommandes déjà en cours (et y en a beaucoup d'après lui)

Detraax
Detraax
Niveau 3
03 janvier 2021 à 22:28:48

Est ce une bonne idée de commander sa PS5 en Angleterre ? Avec le Brexit j'ai peur que la garantie ne fonctionne pas et que je doive payer des taxes d'importation 🤔

superpatate-90
superpatate-90
Niveau 28
03 janvier 2021 à 23:23:25

Le 03 janvier 2021 à 22:28:48 Detraax a écrit :
Est ce une bonne idée de commander sa PS5 en Angleterre ? Avec le Brexit j'ai peur que la garantie ne fonctionne pas et que je doive payer des taxes d'importation 🤔

Attends quelques semaines, les stocks arrivent crois moi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2021 à 23:34:10

Le 03 janvier 2021 à 23:23:25 superpatate-90 a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 22:28:48 Detraax a écrit :

Attends quelques semaines, les stocks arrivent crois moi :ok:

Parce que tu es devin ?

JTRPlayer
JTRPlayer
Niveau 2
04 janvier 2021 à 07:04:19

Je pense aussi qu'un restock va finir par arriver ça fait un long moment qu'on n'a rien eu c'est une question de logique il nous faut continuer à rester à l'affût de la moindre information et on aura nos consoles 🙏🏻

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment