CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

maatth4
maatth4
Niveau 7
17 décembre 2020 à 15:44:14

Roh! Tu me donnes de l’espoir! Je suis 5ème sur la liste chez carrefour 🤣

Nino11B
Nino11B
Niveau 1
17 décembre 2020 à 16:24:31

Semaine prochaine on peut espérer que ça bouge un peu plus 🙏🏻

zzr5010
zzr5010
Niveau 8
18 décembre 2020 à 03:00:02

Salut, Carrefour, c'est surement mort. Il y a encore les gars sur la première liste qui n'ont pas encore recu je pense...

superpatate-90
superpatate-90
Niveau 28
18 décembre 2020 à 08:30:36

Le 18 décembre 2020 à 03:00:02 zzr5010 a écrit :
Salut, Carrefour, c'est surement mort. Il y a encore les gars sur la première liste qui n'ont pas encore recu je pense...

Source ? :hap:

ASakk
ASakk
Niveau 7
18 décembre 2020 à 09:16:12

Les gars ce sera pour 2021, a part pour 2-3 chanceux le reste c'est mort !
Au moins je me dis que je rate rien, :snif:

momiette
momiette
Niveau 6
18 décembre 2020 à 09:30:02

Pour 2021 ? Oui mais quand en 2021 ?

Plus janvier ou plus avril ? :rire:

Zytrak
Zytrak
Niveau 63
18 décembre 2020 à 13:10:01

J'ai demandé à un vendeur de chez CoolBlue il m'a dit qu'ils vont en recevoir d'ici la fin de l'année.

Après il m'a aussi dit que la priorité c'est d'abord les Pays-Bas puis après la Belgique.

Donc il y aura du restock mais pas en grande quantité. Il m'a dit de rester à l'affût.

Donc si CoolBlue va recevoir des PS5 ça veut dire que la Fnac, Carrefour et autres vont en recevoir aussi logiquement.

JTRPlayer
JTRPlayer
Niveau 2
18 décembre 2020 à 13:12:51

Zytrak : pour coolblue on aura une vraie chance de commander ou ça sera encore avec un concours comme les dernières fois ?

Zytrak
Zytrak
Niveau 63
18 décembre 2020 à 14:28:29

Le 18 décembre 2020 à 13:12:51 JTRPlayer a écrit :
Zytrak : pour coolblue on aura une vraie chance de commander ou ça sera encore avec un concours comme les dernières fois ?

Pour le concours je ne sais pas, j'ai pas demandé. Tout ce qu'il m'a dit c'est qu'ils vont en recevoir d'ici la fin de l'année.

Ça me redonne de l'espoir parce que ça veut dire que si eux vont en recevoir alors les autres grandes enseignes comme la Fnac, Carrefour et Mediamarkt devraient aussi en recevoir.

Zytrak
Zytrak
Niveau 63
18 décembre 2020 à 14:29:53

Je meurt d'envie de jouer à Demon's Souls et Spiderman Miles Morales sur PS5. Et puis j'ai des jeux PS4 que j'aimerais faire dans de meilleures conditions que sur old-gen.

JTRPlayer
JTRPlayer
Niveau 2
18 décembre 2020 à 14:48:55

Zytrak : j'espère qu'il y en aura pas perso ça serait plus "facile"

Je suis comme toi j'ai 3 jeux PS5 qui m'attendent au chaud (sans compter Spider-Man remastered ou Astro quand on a la console) et 2 jeux PS4 inédits plus un qu'on m'a offert et je comprends que ça démange de ne pas pouvoir jouer 😅

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 décembre 2020 à 15:53:26

Le concours coolblue. Fallait faire quoi ? J’ai jamais rien vu comme info à ce sujet.

JTRPlayer
JTRPlayer
Niveau 2
18 décembre 2020 à 15:58:52

Pour coolblue à l'époque il fallait faire une photo de nos chaussures avec des carottes ou des pommes des dessins ou encore des trucs personnalisés et on était tirés au sort (180 le premier concours et 200 le deuxième)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 décembre 2020 à 18:13:57

Le 18 décembre 2020 à 15:58:52 JTRPlayer a écrit :
Pour coolblue à l'époque il fallait faire une photo de nos chaussures avec des carottes ou des pommes des dessins ou encore des trucs personnalisés et on était tirés au sort (180 le premier concours et 200 le deuxième)

ridicule. je m'en souviens maintenant.

Zytrak
Zytrak
Niveau 63
18 décembre 2020 à 23:12:32

Le 18 décembre 2020 à 14:29:53 Zytrak a écrit :
Je meurt d'envie de jouer à Demon's Souls et Spiderman Miles Morales sur PS5. Et puis j'ai des jeux PS4 que j'aimerais faire dans de meilleures conditions que sur old-gen.

• Je meurs d'envie
Zytrak
Zytrak
Niveau 63
18 décembre 2020 à 23:15:19

Le 18 décembre 2020 à 14:48:55 JTRPlayer a écrit :
Zytrak : j'espère qu'il y en aura pas perso ça serait plus "facile"

Je suis comme toi j'ai 3 jeux PS5 qui m'attendent au chaud (sans compter Spider-Man remastered ou Astro quand on a la console) et 2 jeux PS4 inédits plus un qu'on m'a offert et je comprends que ça démange de ne pas pouvoir jouer 😅

Oui moi aussi j'espère qu'il ne vont nous refaire le coup du "concours"

Je voudrais juste pouvoir aller sur leur site internet cliquer sur ajouter dans "mon panier" , valider la commande, payer et la récupérer tranquillement en click et collect. C'est juste à côté de chez moi en plus 😭

Message édité le 18 décembre 2020 à 23:16:49 par Zytrak
Zytrak
Zytrak
Niveau 63
18 décembre 2020 à 23:18:17

Le 18 décembre 2020 à 15:58:52 JTRPlayer a écrit :

J'ai même pas essayé, ça m'a soulé ce concours à la con. Ridicule...

JTRPlayer
JTRPlayer
Niveau 2
19 décembre 2020 à 07:37:04

Je suis ravi de ne pas être le seul à avoir trouvé ce concours ridicule 😅
Pour ma part j'avais tenté (vu la difficulté à en choper) en posant mes jeux assassin's Creed autour des chaussures mais évidemment rien gagné

Les deux prochaines semaines seront cruciales pour enfin en recevoir

fordshelbygt500
fordshelbygt500
Niveau 19
19 décembre 2020 à 14:43:17

Bon quelque nouvelles les khey
Pour le cora d'anderlecht le prochain stock sera pour ceux qui ont réservé avant le 19/11 ( j'ai réserver le 19 donc c'est mort pour moi) et ils n'en reçoivent pas beaucoup comme les MM ect

Carrefour auderghem vont en recevoir avant la fin de l'année mais ne savent pas quand ni combien ( 2ème vagues ils en ont eu 20) et je suis dans la liste des 50ème donc à moins qu'ils en reçoivent une trentaine c'est aussi mort pour moi

Donc assez peu de chance d'en avoir encore une pour cette fin année dans ces 2 magasins sauf si vous etes bien placé

OrmaGodden
OrmaGodden
Niveau 3
19 décembre 2020 à 17:26:30

Je suis passé au mediamarkt de Herstal aujourd'hui pour acheter un truc et j'en ai profité pour demander si ils avaient des infos sur la prochaine arrivée de consoles. (J'ai pas commandé chez eux mais c'était pour avoir une vague idée). Le vendeur m'a dit qu'ils en savaient rien mais qu'il s'attend pas à en avoir avant début 2021.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment