Hello, premier post ici pour confirmer tous ceux qui ont réussi à l'obtenir hier chez MM.
Merci tout particulièrement à f10orio pour avoir posté le message à 10h.
J'avais la page de MM dans un onglet du tel, je regardais la page à ce moment précis et dès que j'ai vu le message, je suis allé la commander avec l'app banking en ayant au préalable encodé toutes mes coordonnées bancaires et autre.
Je m'y suis pris trop tard pour toutes les réservations et j'ai loupé les précédentes ventes libres en ligne à chaque fois à cause des bots. Je ne pensais jamais y parvenir cette année... Autant dire que j'ai eu du bol.
Je ne l'ai pas reçue ajd car le facteur avait déjà fait sa tournée quand la centrale l'a réceptionnée mais ce sera demain à tous les coups.
D'un autre côté, je trouve injuste de passer avant tous les clients qui sont en liste d'attente depuis des semaines voire des mois. Les consoles devraient leur être attribuées d'office, mais j'ai l'impression que MM online est un service à part qui ne prend pas de réservations et met en vente libre dès qu'elle reçoit des stocks, donc je pense que c'est le meilleur moyen de l'obtenir rapidement en Belgique à l'heure actuelle si vous êtes trop loin en file d'attente..
Deux pistes issues de mon expérience pour ne pas actualiser toute la journée : checker à partir de 09h50 (ouverture de 10h ?) et aussi vers 14h (deuxième verif des stocks de la journée après la pause midi ?) car plusieurs fois les deux dernières semaines j'ai vu la xbox x apparaître en ligne pile à 14h pour être hors stock dans les 5 mins qui suivent. Je l'ai loupée plusieurs jours de suite car je vérifiais sans conviction, mais ça a fini par passer et je me la suis prise de cette manière.
Bon courage à tous. Soyez persévérants.