CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

sandro_2401
sandro_2401
Niveau 5
22 octobre 2020 à 09:15:02

Le cora n a jamais fermé pendant le confinement donc je ne m en fait pas trop pour que les précommandes soit honorés ^^

Message édité le 22 octobre 2020 à 09:15:46 par sandro_2401
FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
22 octobre 2020 à 09:31:16

Ça c’est les gros avantages du Cora et Carrefour, confinement ou pas ils seront ouverts vu qu’ils vont partie des magasins essentiels, donc pour les préco + éventuelles mises en rayons, 0 panique pour ces 2 magasins hormis de faire respecter les consignes COVID.

Les Dreamland Fnac MediaMarkt par contre c’est tendu, le dernier forçait pour une livraison donc tranquille mais les 2 autres qui ont principalement du retrait, si confinement il y a, ils s’arrangeront surement pour nous contacter afin de payer la totalité pour finalement l’envoyer aussi par la poste :(

kass_13
kass_13
Niveau 7
22 octobre 2020 à 10:11:10

Ma console est payée depuis la commande :rire: (merci bancontact) commande effectuée à 00h05 (heure du mail) j'espère obtenir la mienne jour J :(

D'après la réponse à mon mail je devrait.. maintenant je ne suis pas certaine que la FNAC étais au courant du stock le jour de l'ouverture des précommandes. :nah:

Si reconfinement, je suis morte.. retrait en magasin "FNAC LIEGE" :o))

Message édité le 22 octobre 2020 à 10:12:03 par kass_13
nikoch
nikoch
Niveau 46
22 octobre 2020 à 10:20:40

Vous allez prendre la version complète de Spiderman ?

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
22 octobre 2020 à 10:37:12

Yep comme j’ai pas fait la version PS4 donc c’est tip top les 2-en-1 pour 66,99€ (j’attends que Dreamland s’aligne sur le prix sinon ce sera commandé via MM)

juve2007
juve2007
Niveau 38
22 octobre 2020 à 12:52:04

Vu le confinement à part les grand supermarché genre Cora , carrefour d’ici là les autres magasin risque de fermer sauf si envois par la poste . Exemple dreamland si ils envois par la poste ça passe mais je suppose qu’ils vont fermer d’ici la

Majestiktheone
Majestiktheone
Niveau 7
22 octobre 2020 à 12:58:06

Sachez qu'on est quand même loin d'un reconfinement, économiquement c'est tuer une grosses parties des entreprises, déjà que l'état va lâcher 500M pour l'horeca, ils vont pas sortir des milliards pour tous les secteurs (on pense aux secteurs touchés comme le mien dans l'aéroportuaire) :hap:

Néanmoins je trouve ça étrange comme stratégie de proposer des consoles en rayons :( De un parce que le contexte actuel ne l'encourage pas et deuxièmement parce qu'on parle de préco qui seront pas honorées le jour J :noel:

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
22 octobre 2020 à 12:58:57

Y’a aucun reconfinement de prévu, c’est confirmé concernant le comité de vendredi, Dreamland and co prendront surement des dispositions comme chez MicroMania en France en appelant les préco day one pour les paiements des consoles et soit fixer des rdv pour le retrait ou prévoir un possible envoi si confinement d’ici là :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 octobre 2020 à 13:36:19

Confinement général comme en mars, non.
Confinement partiel c'est quasi certain.
Les magasins resteront ouvert mais il y aura des restrictions quand au nombre de client en même temps, et la durée limite pour faire ses courses.
Ensuite rien n'empêche que les confinement soit localisé par Province, c'est aussi possible.
Mais à l'approche des fêtes un confinement général serait un véritable suicide économique.

shivadreams
shivadreams
Niveau 19
22 octobre 2020 à 17:30:22

Bonjour le magasin Geekland c'est sérieux selon vous?

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
22 octobre 2020 à 17:43:14

Franchement je connais pas, en indé ceux qui étaient sérieux ça autre fois c’était StoreGames, GameMania et Smartoys.

shivadreams
shivadreams
Niveau 19
22 octobre 2020 à 17:48:07

c'est bizarre de laisser la précocité ouverte sans connaitre un stock prédéfini. je vais attendre décembre, je suis presque que certain qu'il ny aura du stock pr les fêtes

shivadreams
shivadreams
Niveau 19
22 octobre 2020 à 17:48:44

précommande mdr
me suis trompé, pas précocité

kass_13
kass_13
Niveau 7
22 octobre 2020 à 18:35:30

D'autre personnes qui on contacté la fnac (BE) ? :fier:

Après mes 3 mails, je ne suis pas certaine qu'ils apprécient encore mes questions.. :rire:

En même temps, aucune information depuis septembre :non2:

nikoch
nikoch
Niveau 46
22 octobre 2020 à 19:15:53

Tic tac tic tac

Le 19 approche :bave: vivement ouvrir au livreur :bave:
Congé posé

[PlayStation3]3
[PlayStation3]3
Niveau 8
22 octobre 2020 à 21:07:57

Salut à tous,

J'avais précommandé Cyberpunk sur Ps4 pour y jouer sur ps5 à dreamland. Je vois sur le site que le prix a baissé sur le site.

Est ce que je dois annulé ma preco pour obtenir le prix le plus bas ?

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
23 octobre 2020 à 07:48:04

Tu l’as déjà payé ? Si non, logiquement à l’enlèvement le nouveau prix sera adapté et t’auras d’office le prix le plus bas (s’il est toujours à ce prix d’ici la sortie :oui:)

kass_13
kass_13
Niveau 7
23 octobre 2020 à 10:28:30

Mail reçu ce matin :o))

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603441708-ok.png

fan2avril
fan2avril
Niveau 9
23 octobre 2020 à 17:26:23

Je viens d'aller faire un tour chez dreamland (marche en famenne) en cas de confinement les précommande ps5 seront transféré au colruyt, les précommande on été enregistré comme du web shop.

Si cela peut rassurer certains :content:

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
23 octobre 2020 à 17:32:48

Oh le régal :content:
Récupérer ça oklm au Colruyt en cas de confinement, encore mieux que l’option de livraison. Merci pour cette info en or VDD !

Vite le 19 novembre :bave:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment