CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

lucat04
lucat04
Niveau 1
05 décembre 2020 à 10:57:35

Je pense qu’on a pas le choix que d’attendre.. c’est chiant mais on a pas le choix.. courage à nous on sera les plus méritant à être resté là mdr
Je vous tiens au courant pour ma part je vais faire un caca nerveux chez dreamland.

fordshelbygt500
fordshelbygt500
Niveau 19
05 décembre 2020 à 11:12:59

J'ai horreur d'attendre si je le savais je l'aurais choper sur un site français...
J'étais plutôt confiant avec mes 3 préco pour la deuxième vague (2 carrefour 1 cora) et dans les premiers de la liste

Tellement confiant que j'ai même déjà acheté une manette le casque pulse 3D, le double chargeur et cod cold war

Mais on dirait qu'en Belgique on nous donne vraiment que des miettes niveaux stock

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
05 décembre 2020 à 11:21:03

Le 05 décembre 2020 à 11:12:59 FordShelbyGT500 a écrit :
J'ai horreur d'attendre si je le savais je l'aurais choper sur un site français...
J'étais plutôt confiant avec mes 3 préco pour la deuxième vague (2 carrefour 1 cora) et dans les premiers de la liste

Tellement confiant que j'ai même déjà acheté une manette le casque pulse 3D, le double chargeur et cod cold war

Mais on dirait qu'en Belgique on nous donne vraiment que des miettes niveaux stock

C'est la merde partout, moi j'ai préco chez stargame des le moi de Juin, puis sur Cdiscount le 16 Septembre soit moins de une heures après le show sur la ps5, et pourtant a l'heures d'aujourd'hui je ne l'ai pas, stagames a eu que 9 consoles, et Cdiscount a annuler les commande via la belgique pour ceux qui passé part Bpost et pourtant cdiscount ma envoyer un mail le samedi soir avant la le jours J pour me certifier que j'aurais ma console et c'est le 20 Novembre après de nombreux message facebook et twitter ( c'est tous ce qu'on a pour les contacter c'est con's) que j'apprend qu'elle a été annuler et meme a l'heure d'aujourd'hui j'ai rien d'officielle et ma preco est toujours en mode " validé " sur leur site, bref j'ai achetez demon soul, préco spiderman aussi mais toujours pas de ps5 :non: .

OrmaGodden
OrmaGodden
Niveau 3
05 décembre 2020 à 11:22:25

@lucat04 : je suis à deux doigts d'en faire de même mais je crois que ça servira à rien. Tiens moi quand même au courant d'une éventuelle réponse de Dreamland.
Quand je pense qu'on a précommandé en septembre et que des gens qui ont précommandé plus tard chez d'autres enseignes l'ont déjà...

f10orio
f10orio
Niveau 3
05 décembre 2020 à 11:23:17

Le 05 décembre 2020 à 10:57:35 lucat04 a écrit :
Je pense qu’on a pas le choix que d’attendre.. c’est chiant mais on a pas le choix.. courage à nous on sera les plus méritant à être resté là mdr
Je vous tiens au courant pour ma part je vais faire un caca nerveux chez dreamland.

Dreamland c'est tout que me reste... mais pour février. Je suis passé chez MM à Braine et le vendeur m'a dit "on ne sait pas quand nous aurons les PS5 en stock, peut-être dans 2 mois"...

fordshelbygt500
fordshelbygt500
Niveau 19
05 décembre 2020 à 11:27:53

Mais moi je ne comprends comment ça se fait que MM Braine ont reçu 45 consoles pour la deuxième vagues mais que toutes les autres enseignes n'ont rien eu :question:

f10orio
f10orio
Niveau 3
05 décembre 2020 à 11:33:31

Le 05 décembre 2020 à 11:27:53 FordShelbyGT500 a écrit :
Mais moi je ne comprends comment ça se fait que MM Braine ont reçu 45 consoles pour la deuxième vagues mais que toutes les autres enseignes n'ont rien eu :question:

En tout cas, Bol et Coolblue ont eu bien une deuxième vague.

k3nzooo
k3nzooo
Niveau 1
05 décembre 2020 à 11:39:16

Coolblue c était encore un tirage au sort soit disant à mon avis ils ont peur de faire cracher le site, je sais pas si ils vont en avoir d’ici peu sur le site

Codbfan
Codbfan
Niveau 19
05 décembre 2020 à 12:44:09

Pour les personnes qui ont pré-commandé chez dreamland moi ce que je vous conseille c'est de les contacter sur Twitter ils donnent bien plus d'infos sur ta réservation. Je leur ai donné mon numéro de commande qui date du 18 septembre et je suis prévu dans la 2e vague maintenant ils attendent une livraison de Sony pour les consoles forcément mais ils sont autant dans le flou que nous pour les dates.

OrmaGodden
OrmaGodden
Niveau 3
05 décembre 2020 à 14:09:57

J'ai commandé le même jour que toi donc j'espères que je serai aussi dans cette deuxième vague. Tu les as contacté par dm ou bien en les taguant?

necoo38
necoo38
Niveau 1
05 décembre 2020 à 16:50:11

Disponible a la fnac de ville 2 charleroi
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607183347-32573157-5f09-45e8-b933-2bf61d616b70.png

J’ai vu sur leur site, j’ai debarquer en 3minutes, j’ai pu admirer 4.5 personnes sortir avec des consolez, il y avais peut etre 40 personnes devant moi, ils on dit desoler nous n’en avons plus 😂 on a du repartir je suis degouter

superpatate-90
superpatate-90
Niveau 28
05 décembre 2020 à 16:58:02

Le 05 décembre 2020 à 16:50:11 necoo38 a écrit :
Disponible a la fnac de ville 2 charleroi
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607183347-32573157-5f09-45e8-b933-2bf61d616b70.png

J’ai vu sur leur site, j’ai debarquer en 3minutes, j’ai pu admirer 4.5 personnes sortir avec des consolez, il y avais peut etre 40 personnes devant moi, ils on dit desoler nous n’en avons plus 😂 on a du repartir je suis degouter

Rho la haine :hap:

J'habite Bruxelles donc pas de regret je serais jamais arrivé à temps :rire:

k3nzooo
k3nzooo
Niveau 1
05 décembre 2020 à 17:46:51

Quand il fait affiche en rayon ce n est donc pas une erreur de site? Elles sont donc bien là ? Ou c était des preco?

superpatate-90
superpatate-90
Niveau 28
05 décembre 2020 à 17:49:15

Le 05 décembre 2020 à 17:46:51 k3nzooo a écrit :
Quand il fait affiche en rayon ce n est donc pas une erreur de site? Elles sont donc bien là ? Ou c était des preco?

Je crois que honnêtement quand tu vois "en rayon" c'est déjà trop tard :hap: Faut avoir de la luck et passer pile au moment où elles y sont :hap:

vivec87
vivec87
Niveau 53
05 décembre 2020 à 18:22:45

Je suis passé à Carrefour Auderghem hier matin. J'ai demandé au responsable s'il a des infos concernant un réassort de PS5. Il m'a dit on a 80 personnes en attente et aucune infos concernant un restock. Ils ne savent pas quand ils auront un nouvel arrivage de console.

C'est affolant. J'ai jamais vu ça. C'est démoralisant franchement.

Ça me fait chier de devoir faire des jeux qui pourraient tourner en 60fps sur PS5. D'être obligé d'y jouer sur PS4 c'est frustrant sachant qu'officiellement la PS5 et là depuis un mois ! Noël approche et on peut pas l'acheter ?!

P#tain la PS4 a fait son temps, ça fait 7 ans que je suis dessus...

Et puis concernant les arrivages de PS5 vers la Belgique, c'est compliqué. La Belgique n'est clairement pas prioritaire par rapport à un pays comme la France par exemple. C'est ça qui m'inquiète.

Je vais essayer de la chopper en France. Parce qu'en Belgique c'est mort avant plusieurs semaines voir mois, c'est sûr.

Normalement en France il y a un arrivage
de prévu juste avant Noël. Le 17 ou 19 décembre. Il y a peut-être un espoir de ce côté là.

Message édité le 05 décembre 2020 à 18:26:10 par vivec87
kazuya14
kazuya14
Niveau 55
05 décembre 2020 à 18:26:07

Rien chez cool blue. J’y suis passé ce matin.

algerie23
algerie23
Niveau 7
05 décembre 2020 à 18:43:41

J’en reçois une de chez unigro lundi pour celui que ça intéresse, je la vend au prix où je l’ai eu c’est à dire 679€ Car j’ai réussi à m’en procurer une en France

algerie23
algerie23
Niveau 7
05 décembre 2020 à 18:48:43

Au cas où je suis de liège, il faudra juste que la personne concernée vienne avec moi au point poste pour la retirer et payer la console, voilà

superpatate-90
superpatate-90
Niveau 28
05 décembre 2020 à 19:09:46

Le 05 décembre 2020 à 18:22:45 vivec87 a écrit :
Je suis passé à Carrefour Auderghem hier matin. J'ai demandé au responsable s'il a des infos concernant un réassort de PS5. Il m'a dit on a 80 personnes en attente et aucune infos concernant un restock. Ils ne savent pas quand ils auront un nouvel arrivage de console.

C'est affolant. J'ai jamais vu ça. C'est démoralisant franchement.

Ça me fait chier de devoir faire des jeux qui pourraient tourner en 60fps sur PS5. D'être obligé d'y jouer sur PS4 c'est frustrant sachant qu'officiellement la PS5 et là depuis un mois ! Noël approche et on peut pas l'acheter ?!

P#tain la PS4 a fait son temps, ça fait 7 ans que je suis dessus...

Et puis concernant les arrivages de PS5 vers la Belgique, c'est compliqué. La Belgique n'est clairement pas prioritaire par rapport à un pays comme la France par exemple. C'est ça qui m'inquiète.

Je vais essayer de la chopper en France. Parce qu'en Belgique c'est mort avant plusieurs semaines voir mois, c'est sûr.

Normalement en France il y a un arrivage
de prévu juste avant Noël. Le 17 ou 19 décembre. Il y a peut-être un espoir de ce côté là.

80 personnes en liste d'attente :hap: , damn ! Ouais mais la commander en France ça veut dire aller la chercher en France :peur:

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
05 décembre 2020 à 19:20:24

Moi j'ai été récupérer la mienne comme convenu à la frontière Française au Carrefour et je l'ai bien, mais pire qu'une banque le truc , une bonne chose de faites ! :) Courage à tous, moi je vais l'installer de ce pas ! :D

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607192256-img-1468.jpg

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment