CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

proxy52
proxy52
Niveau 7
03 décembre 2020 à 14:05:20

Purée, la mega haine. Je me serai jeté d un pont depuis longtemps.

D ailleurs, pour info, il y a eu le second tirage pour le concours avec coolblue, si vous n avez pas été appelé, c est mort.

Perso, je jette l éponge, et je passe carrément au pc gaming ^^ Bon courage à ceux qui ne l'ont tjrs pas en tout cas.

cococolalpha
cococolalpha
Niveau 11
03 décembre 2020 à 14:50:59

Des gens ont des nouvelles des précos chez vidéo game center? J'ai préco chez eux (day one) et toujours rien.

[JoyBlack]
[JoyBlack]
Niveau 49
03 décembre 2020 à 15:45:42

Pour carrefour normalement c pour ceux qui se sont présentés un le lundi 10 novembre mais sur la 2eme liste..
Ceux sur la première l'ont reçu le 19 :hap:

[JoyBlack]
[JoyBlack]
Niveau 49
03 décembre 2020 à 15:47:11

Par contre franchement je flippe qu'ils ne m'appellent pas pcq ils ont juste demandé le numéro pas de mail rien.. donc on sera appelé seulement le jour j :hap:

Eikitchii
Eikitchii
Niveau 11
03 décembre 2020 à 16:16:52

Pour info mon cousin qui avait préco chez Dreamland vers 16h le jours des preco et qui avait une date noté février 2021 a pu aller la retirer hier il a reçu un SMS apparement ils ont eu un petit réassort :cool:

OrmaGodden
OrmaGodden
Niveau 3
03 décembre 2020 à 17:19:24

Au moins ça confirme bien que les dates bizarres de Dreamland sont juste parce qu'ils n'ont pas de stock.
Maintenant je croise les doigts pour recevoir la mienne en décembre alors.
Mais jusqu'à présent pour Dreamland je ne vois des retour que des gens qui ont choisi le retrait en magasin. Personne n'a choisi la livraison à domicile à part moi?

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 47
03 décembre 2020 à 17:31:18

Le 03 décembre 2020 à 10:32:03 Selim1080 a écrit :
Hello tout le monde , le 20 j ai ete au carrefour preco la ps5 , et la on m'a mit sur file d attente j etais 59ieme dans la liste , est ce que des gens on déjà eu des nouvelles avec cette méthode ? Ou alors c etais juste histoire de calmer les clients en leurs faisant croire qu il faisait quelque chose pour nous ?

Je suis 22ème et rien.

pasty23
pasty23
Niveau 9
03 décembre 2020 à 17:43:06

À media markt Gosselies ils ont reçu un stock de Xbox series, ils ont posté sa sur leur page Facebook (en 1h tout était parti d'ailleurs) et tout le monde a posé la question si ils avaient des ps5 et ils ont répondu qu'ils ont eu un petit stock pour les precommandes de septembre et que dès qu'ils auront fini avec eux, ils ré ouvriront les pré-commande dans pas longtemps

pasty23
pasty23
Niveau 9
03 décembre 2020 à 17:44:56

J'ai oublié de poster la réponse désolé la voici 😅

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607013866-screenshot-20201203-174336.jpg

pasty23
pasty23
Niveau 9
03 décembre 2020 à 17:50:46

D'ailleurs j'ai été sur place pour peut être précommander la ps5 on sait jamais, ils m'ont dit que pour l'instant ils ne prennent pas les précommandes pour l'instant qu'il faudrait le faire sur leur site, ou sur place directement mais que sa sera limiter pour ne pas saturée toute les commandes et avoir des filles d'attente trop longue.

J'ai demandé à partir de quand ils les mettrons en stock il m'ont que l'on trouvera pas de Ps5 en rayon avant mi février...

Donc seul solution pour se procurerle saint graal avant février c'est de précommander mais on le savait déjà tous 😁

lucat04
lucat04
Niveau 1
03 décembre 2020 à 18:01:47

@ormagodden Moi aussi j'ai préco en livraison le 18/09 vers 11H00.
La date de livraison prévue est le 8 mars 2021. j'ai appelé car des connaissances l'on commandé le même jour que moi mais plus tard dans la journée en collect et eux l'on déjà reçue. ils disent que c'est impossible car les commandes sont traitées par ordre chronologiques.. C'est un peu du foutage de gueule, ça oui ! Surtout qu'on paient la totalité pour l'avoir 5 mois après la sortie ...
Vous savez si on peut préco a Cora ?

pasty23
pasty23
Niveau 9
03 décembre 2020 à 18:25:35

J'ai été demandé au cora de Chatelineau et ils ne prennent pas les precommandes car liste trop longue... J'ai un ami qui a commandé la bas le premier jour des precommande et il ne l'a toujours pas reçu...

lachete
lachete
Niveau 10
03 décembre 2020 à 18:46:54

en fait toutes les enseignes belges sont des bras cassés, ou alors les versions belges des sites sont des sites en version amateur

genre carrefour... en france tout fonctionne bien, ils peuvent précommander et tout, ici ils ont 17 sites différents et évidemment ton compte ne marche pas sur tous, et aucune trace de la ps5 et pour les autres sites, pareil aucune trace de la ps5 à part un vieux message qui n'a pas bougé depuis des mois sur dreamland

OrmaGodden
OrmaGodden
Niveau 3
03 décembre 2020 à 19:17:02

Le 03 décembre 2020 à 18:01:47 lucat04 a écrit :
@ormagodden Moi aussi j'ai préco en livraison le 18/09 vers 11H00.
La date de livraison prévue est le 8 mars 2021. j'ai appelé car des connaissances l'on commandé le même jour que moi mais plus tard dans la journée en collect et eux l'on déjà reçue. ils disent que c'est impossible car les commandes sont traitées par ordre chronologiques.. C'est un peu du foutage de gueule, ça oui ! Surtout qu'on paient la totalité pour l'avoir 5 mois après la sortie ...
Vous savez si on peut préco a Cora ?

En fait, je peux me tromper, mais j'ai l'impression qu'on est moins prioritaires parce qu'on a choisi la livraison à domicile. J'ai l'impression que, pour le moment, les seules personnes qui ont reçus leurs PS5 de chez Dreamland étaient ceux qui avaient choisis un retrait en magasin.

fordshelbygt500
fordshelbygt500
Niveau 19
03 décembre 2020 à 20:15:06

2ème dans la listé de preco d'un carrefour
7ème dans un autre carrefour
8ème dans un cora

Mais toujours aucun appel :)

J'ai meme peur qu'ils ont juste fait cette liste pour calmer les clients et qu'ils vont appeler personnes...

f10orio
f10orio
Niveau 3
03 décembre 2020 à 20:24:27

Le 03 décembre 2020 à 17:19:24 ormagodden a écrit :
Au moins ça confirme bien que les dates bizarres de Dreamland sont juste parce qu'ils n'ont pas de stock.
Maintenant je croise les doigts pour recevoir la mienne en décembre alors.
Mais jusqu'à présent pour Dreamland je ne vois des retour que des gens qui ont choisi le retrait en magasin. Personne n'a choisi la livraison à domicile à part moi?

J'ai fait ma pré-commande le 18/09 vers 7h (collect) chez Dreamland et la date de livraison est toujours en février 2021.

algerie23
algerie23
Niveau 7
03 décembre 2020 à 20:53:41

Moi le 18/09 chez dreamland toujours prévu pour le 03/04

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
03 décembre 2020 à 21:13:28

Si je peut enfoncer le clou, ce matin plusieurs amis (6) a mis la mains sur la ps5 en france, rayon carrefour et d'autre grand enseigne, du coup je suis passé après boulot chez carrefour (Belgique à jambes), et biensur eux n'on rien rentré et n'on aucune nouvelle et lâche des dates au pifff, j'ai aussi sonné chez Maxitoys meme son de cloche et Stargame toujours rien de leur coter non plus .

Martin793
Martin793
Niveau 9
03 décembre 2020 à 21:24:16

Chez dreamland toujours prévu pour février 2021 :(

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
03 décembre 2020 à 22:42:47

C'est vrais qu'en france elle revient régulièrement en stocke depuis lundi un peut partout, en fouinant un peut je suis tomber sur ca si on commande aujourd'hui on peut aller chercher le 18 direct sur place : https://reservation.carrefour.fr/ franchement si l'Europe est les clochard du jeux video, nous on est meme pas a ce niveau apparemment .....

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment