CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 octobre 2020 à 12:19:58

Économiquement parlant ils ne peuvent plus se permette un confinement total.
Partiel peut être mais pas total.
À l'approche de Noël et des fêtes le résultat serait catastrophique pire qu'en mars.
Je pense que les magasins ne fermeront pas mais que l'accès sera limité en temps et en nombre de personne en même temps dans les magasins.

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
21 octobre 2020 à 12:26:20

Exactement !
Par contre petite info, les accessoires concernant les US sont tous avancés de 2 semaines et sont disponibles dès le 30/31 octobre pour eux, ça peut éventuellement être pareil pour l’Europe (2 semaines avant finalement au lieu du 12 ça pourrait finir dispo carrément à partir du 5/11)

Bon ça reste que les accessoires mais on sait jamais que ça finisse pareil pour la console, à suivre côté US :oui:

DoodyZ
DoodyZ
Niveau 11
21 octobre 2020 à 12:34:04

J'hésite à télephonner à un responsable d'un média markt. Le déranger juste pour savoir si des ps5 seront dispo en magasin c'est pas top quoi :hap:

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
21 octobre 2020 à 12:45:42

Apparemment concernant le MediaMarkt ils avaient été clair en disant qu’il y aurait 0 consoles en rayons, que de la préco online avec livraison pour éviter un bad buzz en cette période sanitaire, tu peux toujours poser la question mais ils ont eu une instruction claire qu’ils comptent bien respecter contrairement au Carrefour

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 octobre 2020 à 13:16:39

Concernant les krefel je viens téléphoner à divers krefel et personne n’a encore reçu de nouvelle de preco que ce sois sur le site ou au magasin , ils m’ont tous dis qu’ils attendent le code pour savoir le nombre qu’ils auraient au magasin pour lancer les preco.

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
21 octobre 2020 à 14:13:16

Nouvelle info, grâce aux prix affichés par Carrefour sur les jeux, MediaMarkt s’est directement calqué dessus au niveau des prix (Dreamland et compagnie risquent fortement de suivre la tendance aussi) donc pour ceux qui opteraient pour MediaMarkt les exclus sont également passés à 66,99€ que ce soit DS, Miles Morales Ultimate etc. Sackboy à 59,99€ tout comme Carrefour :content:

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 octobre 2020 à 14:33:36

Pour krefel c’est faux aucune preco j’ai téléphoner au service dédier à la centrale ils ont dit que aucune preco en ce moment au magasin ou en ligne il faut attendre sur la page dédier d’être tenu au courant en laisser sont nome et prénom sur le site , j’ai téléphoner à plusieurs magasin et personne n’a aucune réservation au magasin car il n’ont aucune info du nombre qu’ils vont recevoir . Donc conclusion il faut s’inscrire en ligne et recevoir une notification quand c’est dispo en ligne ou par réservation probable au magasin

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
21 octobre 2020 à 18:36:50

https://twitter.com/kelliankaeshash/status/1318939492254945280?s=21

Petit espoir pour ceux n’ayant pas pu la précommander, photo provenant d’un magasin FNAC en France où ils affirment qu’un stock en rayons sera dispo le jour de la sortie, va falloir checker sur place dans une boutique FNAC belge histoire de savoir si c’est le cas pour la Belgique aussi ou pas

nikoch
nikoch
Niveau 46
21 octobre 2020 à 18:43:56

Parfait ca !

nikoch
nikoch
Niveau 46
21 octobre 2020 à 18:44:11
  • pour les jeux chez MM
kass_13
kass_13
Niveau 7
21 octobre 2020 à 20:34:58

Le 21 octobre 2020 à 18:36:50 FCRoronoa a écrit :
https://twitter.com/kelliankaeshash/status/1318939492254945280?s=21

Petit espoir pour ceux n’ayant pas pu la précommander, photo provenant d’un magasin FNAC en France où ils affirment qu’un stock en rayons sera dispo le jour de la sortie, va falloir checker sur place dans une boutique FNAC belge histoire de savoir si c’est le cas pour la Belgique aussi ou pas

Vu le nombre de précommande à la sortie à minuit sur le site de la fnac(BE) je doute que des consoles soit en vente libre.

Les préco on tenus 10 minutes de souvenir ? Beaucoup on d'ailleurs reçu un mail d'annulation faute de stock.

Message édité le 21 octobre 2020 à 20:35:18 par kass_13
Estorezp
Estorezp
Niveau 8
21 octobre 2020 à 20:37:19

Plus les gars on reparle de confinement ou durcissement des règles vendredi je suis prêt a parler qu’il ne mettront pas de console au magasins éviter absolument un regroupement de foule car sa serait une mauvaise pub pour le magasin

kass_13
kass_13
Niveau 7
21 octobre 2020 à 20:42:40

Le 21 octobre 2020 à 20:37:19 estorezp a écrit :
Plus les gars on reparle de confinement ou durcissement des règles vendredi je suis prêt a parler qu’il ne mettront pas de console au magasins éviter absolument un regroupement de foule car sa serait une mauvaise pub pour le magasin

Carrefour n'a pas l'air d'être au courant :o))

Estorezp
Estorezp
Niveau 8
21 octobre 2020 à 20:47:15

Le 21 octobre 2020 à 20:42:40 Kass_13 a écrit :

Oui pour le moment mdr attendons vendredi

Estorezp
Estorezp
Niveau 8
21 octobre 2020 à 20:49:39

Le 21 octobre 2020 à 20:47:15 estorezp a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 20:42:40 Kass_13 a écrit :

Oui pour le moment mdr attendons vendredi

Surtout on reparle deja de caddy obligatoire par client avec retour de vigile a l’entrée mdr faudra se lever très tôt mdr

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
21 octobre 2020 à 21:02:57

Pourtant ça change pas de maintenant, ils exigent toujours d’entrer avec un caddie, mais bon on verra bien ce qu’ils sortiront les semaines prochaines :oui:

Pour la FNAC, à voir malgré le stock des préco c’est possible qu’ils mettent quelques-unes en rayon day one sans forcément le déclarer. C’est à tenter, qu’ils annoncent ne pas mettre de PS5 en rayons n’empêchera pas les gens de camper à l’ouverture dans tous les magasins dans l’espoir d’en trouver une en rayon :hap:

DoodyZ
DoodyZ
Niveau 11
21 octobre 2020 à 21:04:25

Je pense que y aura pas de problèmes au carrefour, on devra respecter les mesures comme d'habitude. On devra juste faire la file devant le magasin je pense

nikoch
nikoch
Niveau 46
21 octobre 2020 à 21:12:53

Bah le coup de courir a l l'ouverture du magasin tu oublie clairement.

Estorezp
Estorezp
Niveau 8
22 octobre 2020 à 00:45:01

Le 21 octobre 2020 à 21:12:53 Nikoch a écrit :
Bah le coup de courir a l l'ouverture du magasin tu oublie clairement.

Oui c’est clair

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 octobre 2020 à 01:37:42

Je serai pas étonné qu'il place un garde près des consoles ou qu'elles ne soient pas directement accessible en rayon mais en allant en demander une à l'accueil.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment