CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

Martin793
Martin793
Niveau 9
24 novembre 2020 à 13:27:19

J'ai envoyé un message via FB à Dreamland pour savoir ce qu'il en était des précos qui sont toujours pas honorées. Je vous tiens au courant de la réponse même si je me doute qu'ils vont répondre un truc bateau du genre : on sait pas quand seront les restocks etc...

Chris07
Chris07
Niveau 9
24 novembre 2020 à 15:39:03

J'ai eu une tentative d'arnaque sur 2ièmemain, donc faites attention. L'annonce très sérieuse, avec photo du vendeur toutes ses infos mais m'a demander un acompte pour la bloquer et une fois à l'adresse du rendez-vous personne. J'ai réussi à trouvé sa vrai adresse par son gsm. Je me suis présenté devant la mère qui avais par l'air au courant et ma remboursé mon argent. Donc gardes à vous les gars

Message édité le 24 novembre 2020 à 15:39:30 par Chris07
Martin793
Martin793
Niveau 9
24 novembre 2020 à 18:38:38

Le 24 novembre 2020 à 13:27:19 Martin793 a écrit :
J'ai envoyé un message via FB à Dreamland pour savoir ce qu'il en était des précos qui sont toujours pas honorées. Je vous tiens au courant de la réponse même si je me doute qu'ils vont répondre un truc bateau du genre : on sait pas quand seront les restocks etc...

Réponse : ils en savent rien :sarcastic:

zaronkiller
zaronkiller
Niveau 2
24 novembre 2020 à 22:27:12

Personne n'en vends une plus chère ? L'espoir fait vivre

zaronkiller
zaronkiller
Niveau 2
24 novembre 2020 à 22:38:42

Quelqu'un a des contacts chez dreamland ? Livraison retardée pour 04/02/2021.

maxweaver
maxweaver
Niveau 9
25 novembre 2020 à 07:52:43

J'avais envoyé un mail à Dreamland parce que malgré une précommande très tôt sur leur site, la livraison en magasin est prévue pour début avril.

Voici la réponse que j'ai reçue :

Vous souhaiteriez recevoir plus d'informations concernant votre commande xxx

Votre commande n'est malheureusement pas encore disponible, car l'article 125000 PlayStation 5 console Standard blanc est actuellement sur liste d'attente. La date de livraison est prévue au plus tôt dans 29 semaines.

Je n'ai hélas pas encore de date précise quant à sa disponibilité et la date ne peut être avancée j'en suis désolée.

Tano-1983
Tano-1983
Niveau 5
25 novembre 2020 à 11:11:59

Vous savez si certaines enseignes proposent encore une inscription en liste d'attente? J'ai une pré-commande smartoys mais à mon avis pas dispo avant 2021...

Pikachu666
Pikachu666
Niveau 10
25 novembre 2020 à 11:49:30

L'info m'intéresse également :)

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
25 novembre 2020 à 11:58:53

Perso je pense qu'on sera les derniers a avoir du stocke, ca sera d'abord les U.S puis les Asia et si il reste des miettes nous, je sais c'est rageant, moi je rage contre cdiscount de merde, qui n'on pas honoré ma commande du 16/09 et leur site honteux sans moyen réelle de contactée ses gland, plus jamais j'achèterais chez eux .

Misterluckyroo
Misterluckyroo
Niveau 4
25 novembre 2020 à 12:02:25

Enfin une preco confirmer avec carrefour france ce matin :)

OrmaGodden
OrmaGodden
Niveau 3
25 novembre 2020 à 13:50:19

MaxWeaver
Finalement on ne sait vraiment plus ce qu'il faut croire.
La réponse que tu as reçue vient complètement demollir les infos qui disent qu'il y aura une nouvelle livraison de consoles en décembre...
Ca commence à me rendre un peu dingue cette histoire. J'ai payé 500€ en septembre pour recevoir ma console 6 mois après la sortie officielle ? Ils se foutent pas un peu de nous?

maxweaver
maxweaver
Niveau 9
25 novembre 2020 à 15:50:27

Le 25 novembre 2020 à 13:50:19 ormagodden a écrit :
MaxWeaver
La réponse que tu as reçue vient complètement demollir les infos qui disent qu'il y aura une nouvelle livraison de consoles en décembre...
Ca commence à me rendre un peu dingue cette histoire. J'ai payé 500€ en septembre pour recevoir ma console 6 mois après la sortie officielle ? Ils se foutent pas un peu de nous?

J'ai vu des réponses optimistes plus tôt dans le topic mais sérieusement ce mail que j'ai reçu n'est pas du tout rassurant, on aura donc précommandé (dans mon cas dès que c'était dispo sur le site) pour l'avoir plus tard que ceux qui vont attendre sa disponibilité en magasin, ça n'a aucun sens.

Message édité le 25 novembre 2020 à 15:51:18 par maxweaver
OrmaGodden
OrmaGodden
Niveau 3
25 novembre 2020 à 15:54:01

Le 25 novembre 2020 à 15:50:27 MaxWeaver a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 13:50:19 ormagodden a écrit :
MaxWeaver

J'ai vu des réponses optimistes plus tôt dans le topic mais sérieusement ce mail que j'ai reçu n'est pas du tout rassurant, on aura donc précommandé (dans mon cas dès que c'était dispo sur le site) pour l'avoir plus tard que ceux qui vont attendre sa disponibilité en magasin, ça n'a aucun sens.

Oui, je suis exactement dans le même cas que toi et ça commence vraiment à me stresser, voir à m'énerver en fait cette histoire

fordshelbygt500
fordshelbygt500
Niveau 19
25 novembre 2020 à 18:14:13

Bonsoir, des gens qui ont réserver au carrefour pour la deuxième vague ?
Des nouvelles ?
Et pendant la première vague c'était combien de console par magasin ?

VincentSolitude
VincentSolitude
Niveau 7
25 novembre 2020 à 22:31:19

Je suis sur la liste pour la 2ème vague carrefour. On m'a dit décembre sans aucune date approximative.

[JoyBlack]
[JoyBlack]
Niveau 49
26 novembre 2020 à 03:36:04

Le truc c qu'on a du mettre un numéro de téléphone :( a mon avis on sera prévenu seulement le jour j :noel:

Nino11B
Nino11B
Niveau 1
26 novembre 2020 à 08:01:57

Ceux de la 2ème vague chez carrefour vous êtes quantième sur la liste par curiosité ?

Chris07
Chris07
Niveau 9
26 novembre 2020 à 12:05:37

Vous avez fais comment la précommande chez Carrefour ?

Selim1080
Selim1080
Niveau 8
26 novembre 2020 à 12:09:27

Il accepte encore des gens sur liste ? Savoir si il font juste sa pour contenter tout le monde et pas frustrer les clients ou alors ils ont pris nom et numéro d un certain nombre de personne ?

[JoyBlack]
[JoyBlack]
Niveau 49
26 novembre 2020 à 14:33:18

Stargames a reçu sa deuxième vague de ps5.. ça devrait pas tarder pour nous j'espère :peur:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment