CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

remix26
remix26
Niveau 9
21 novembre 2020 à 10:34:48

Ce qui me tracasse c'est que le colis a été redirigé hier vers mon centre de tri le plus proche et depuis plus aucune notification en sachant que ça a eu lieu à 8h du matin hier. Donc Je suis inquiet de ne pas recevoir d'autres infos et les appels sont impossibles le WE. J'espère de tout coeur que mon colis, n'est pas dans la nature. :(

MrGG1
MrGG1
Niveau 1
21 novembre 2020 à 10:43:23

:salut:
quelqu'un sait où on peut toujours précommande ps5 en Belgique ?

merci d'avance

Vinzy13
Vinzy13
Niveau 4
21 novembre 2020 à 11:07:31

Possible qu'ils t'appellent pour venir la récupérer alors à en croire les infos... tiens-nous au courant !

MrGG1 je crains que ce sera compliqué pour précommander maintenant, mais Sony parle d'une nouvelle vague de précommandes avant Noël, reste à l'affût :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2020 à 11:09:16

[22:00:00] <LamperougeXV>
Des personnes qui ont commandé sur Amazon Fr et qui ont reçu le preco ?

Non, nous sommes tous à en cours de préparation depuis mardi je crois.
On est plusieurs à avoir contacté le SAV qui nous a confirmer qu'on l'aura lundi ou mardi.
Franchement ça me stress...

OrmaGodden
OrmaGodden
Niveau 3
21 novembre 2020 à 11:26:04

Le 21 novembre 2020 à 04:18:17 felipetuids2 a écrit :
Bon vous faite ce que vous voulez de cette info mais : livraison début décembre pour la prochaine vague, une petite fourné donc pas de quoi sauter au plafond. Visiblement une plus grosse vague attendue la semaine du 14 décembre presque identique à la release day one sur notre territoire

D'où tiens-tu cette info? Parce que c'est plutôt une très bonne nouvelle!

Surrealizm
Surrealizm
Niveau 7
21 novembre 2020 à 11:46:50

Bon j'ai envoyé un mail à Dreamland parce que j'avais commandé dès que c'était dispo sur leur site mais la date de livraison prévue était en avril 2021.

J'ai reçu la réponse, je croyais à un bug mais on m'a bien confirmé que ma commande arriverait "au plus tôt dans 29 semaines".

Donc les autres gens dans le même cas que moi qui ont préco chez Dreamland, on est bon pour attendre de la trouver en vitrine.

Message édité le 21 novembre 2020 à 11:48:30 par Surrealizm
FelipeTuids
FelipeTuids
Niveau 23
21 novembre 2020 à 11:53:58

Le 21 novembre 2020 à 11:26:04 ormagodden a écrit :

Bon vous faite ce que vous voulez de cette info mais : livraison début décembre pour la prochaine vague, une petite fourné donc pas de quoi sauter au plafond. Visiblement une plus grosse vague attendue la semaine du 14 décembre presque identique à la release day one sur notre territoire

D'où tiens-tu cette info? Parce que c'est plutôt une très bonne nouvelle!

J’ai travaillé dans le secteur et j’ai toujours de bon contact. Sachant qu’il n’y a pas non plus des centaines de fournisseurs en Belgique c’est assez simple de savoir que cela s’applique pour l’ensemble du territoire. Pour des raisons évidentes je n’en dirais pas plus ici et je comprendrais qu’on ne prenne pas au sérieux mon message mais vraiment c’est une info du secteur même

Surrealizm
Surrealizm
Niveau 7
21 novembre 2020 à 11:55:11

Donc ceux dans mon cas avec une date prévue abusée, trouvez une autre solution dès maintenant et n'espérez surtout pas que votre date de livraison prévue chez Dreamland soit avancée

La femme qui m'a répondu par mail m'a dit que " la date ne peut pas être avancée j'en suis désolée".

Message édité le 21 novembre 2020 à 11:57:20 par Surrealizm
OrmaGodden
OrmaGodden
Niveau 3
21 novembre 2020 à 12:09:48

Le 21 novembre 2020 à 11:46:50 Surrealizm a écrit :
Bon j'ai envoyé un mail à Dreamland parce que j'avais commandé dès que c'était dispo sur leur site mais la date de livraison prévue était en avril 2021.

J'ai reçu la réponse, je croyais à un bug mais on m'a bien confirmé que ma commande arriverait "au plus tôt dans 29 semaines".

Donc les autres gens dans le même cas que moi qui ont préco chez Dreamland, on est bon pour attendre de la trouver en vitrine.

Même en cas de nouveau stock? Parce que là oui, forcément vu qu'ils ont plus rien en stock c'est normal qu'ils peuvent pas avancer la date mais on a préco donc ça serait pas logique qu'ils nous l'envoient quand il recevront des nouveaux stocks (visiblement en décembre)?

Ultragz
Ultragz
Niveau 36
21 novembre 2020 à 12:13:35

Bpost me l'a met tellement a l'envers......Colis send par MM le 18 en fin d'aprem, trié le 19 a 04h00 par Bpost et depuis plus rien.

Colis attendu le 19 en point poste, delay au 20 et depuis on reste bloqué la dessus, mon colis est attendu pour le 20....tout va bien!

remix26
remix26
Niveau 9
21 novembre 2020 à 12:30:40

a peu près pareil VDD ton statut de la poste n'a pas bougé depuis hier?

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 47
21 novembre 2020 à 12:36:13

Donc une fournée début décembre ET une autre mi-décembre ?

J'ai envie de te croire, en tout cas je pense (du moins j'espère) qu'il y aura du re-stock avant noël. Et puis au minimum 1 fois par mois. Le contraire serait étonnant. Quand je vois que selon certains y'aurait rien avant 29 semaines, le mois d'avril, pâque,... j'ai du mal à y croire.

Les usines continuent de tourner, il ne faut pas 29 semaines pour fabriquer un stock de PS5.

Je veux bien croire que la ménagère ne trouvera de console en rayon à acheter en libre service qu'à pâques, à mettre dans son caddie entre les œufs en chocolat et la boites de petits poids. Mais que ceux qui sont sur une 2ème vagues de précommandes doivent attendre jusque-là, ça me paraît bizarre.

Ultragz
Ultragz
Niveau 36
21 novembre 2020 à 12:43:05

Le 21 novembre 2020 à 12:30:40 remix26 a écrit :
a peu près pareil VDD ton statut de la poste n'a pas bougé depuis hier?

Pas bougé depuis le 19 meme!
L'app Bpost qui continue de me dire que la livraison est prévu pour hier en point poste :rire:

remix26
remix26
Niveau 9
21 novembre 2020 à 12:56:18

Ah dur! Je n'ai plus de date, mais il a été scanner pour une redirection vers le centre de distribution de ma région, mais plus rien depuis...

OrmaGodden
OrmaGodden
Niveau 3
21 novembre 2020 à 13:21:30

Le 21 novembre 2020 à 12:36:13 Gamerdome a écrit :

Donc une fournée début décembre ET une autre mi-décembre ?

J'ai envie de te croire, en tout cas je pense (du moins j'espère) qu'il y aura du re-stock avant noël. Et puis au minimum 1 fois par mois. Le contraire serait étonnant. Quand je vois que selon certains y'aurait rien avant 29 semaines, le mois d'avril, pâque,... j'ai du mal à y croire.

Les usines continuent de tourner, il ne faut pas 29 semaines pour fabriquer un stock de PS5.

Je veux bien croire que la ménagère ne trouvera de console en rayon à acheter en libre service qu'à pâques, à mettre dans son caddie entre les œufs en chocolat et la boites de petits poids. Mais que ceux qui sont sur une 2ème vagues de précommandes doivent attendre jusque-là, ça me paraît bizarre.

Exactement, c'est aussi ce que je pense.
Ma précommande date du 18 septembre. A l'époque, sur le site de Dreamland où j'ai commandé ils disaient juste que, dû à la fort demande, les premiers arrivés seront les premiers servis, ce qui est logique. Mais je refuse de croire qu'en ayant commandé le 18 septembre je vais devoir attendre jusqu'en avril, ça n'aurait aucun sens!

nicoulaws51
nicoulaws51
Niveau 5
21 novembre 2020 à 13:35:47

Pour ceux ayant preco sur Amazon, ça bouge pour vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2020 à 14:07:03

Le 21 novembre 2020 à 13:35:47 nicoulaws51 a écrit :
Pour ceux ayant preco sur Amazon, ça bouge pour vous ?

Non, mais selon le SAV on l'aura lundi ou mardi, j'espère que c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Martin793
Martin793
Niveau 9
21 novembre 2020 à 14:27:34

Salut tout le monde ! Perso moi j'y crois l'info du restock !

C'est cohérent par rapport aux infos de restock mondial (avant noël) . Ceux dreamland comme moi faut pas vous fier aux dates de livraisons avril 2021... Ca a déjà bougé à Février 2021 chez moi et ils auront du stock avant comme le dis un des VDD les usines vont pas arrêter de tournai faut pas plusieurs mois pour fabriquer un stock...
A mon avis ceux comme moi qui avaient préco chez dreamland trop tard seront les premiers servis... Pour les autres faudra être attentifs ...

OnePiece479
OnePiece479
Niveau 9
21 novembre 2020 à 15:22:45

Elle est disponible à la fnac city avec la tele Sony qui va avec
Mais à 2240 euros...

FelipeTuids
FelipeTuids
Niveau 23
21 novembre 2020 à 16:55:01

C’est vraiment pour pas avoir des ennuis avec mon ancien employeur que je ne vous en dit pas plus.

Le pire dans l’histoire c’est qu’actuellement je travail chez bpost 😂 double peine en cette époque ! J’essaierais d’alimenter du mieux possible avec les infos que j’ai.

Niveau accessoire par contre le restock va être directement plus conséquent

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment