Le 19 novembre 2020 à 18:12:15 Surrealizm a écrit :
D'autres dans mon cas qui ont préco super rapidement chez Dreamland et se sont retrouvés avec des dates de livraison prévue abusées genre avril ?
oui moi j'ai fait ça le 18 septembre vu que c'était normalement LA DATE OFFICIELLE --'
Ouf de soulagement elle est en Belgique

Le 19 novembre 2020 à 18:31:13 Jugotan a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 16:22:52 sandro_2401 a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 15:42:56 Jeyspeed a écrit :
Juste pour vous raconter notre déception sur le forum Amazon ...on est quelques Belges à avoir pré commandé il y a facilement 2 mois....
Et bien sûr, aucuns de nous n'a actuellement pas même une expédition en cours !!!!!!
Notre commande est en statut " en cours de préparation " déjà depuis la nuit du 17 au 18 novembre...
rien ne bouge depuis , alors que pour les Français, tout est en expédition, voir déjà arrivé...
Prime ou pas.... et colis prévu pour le 23 ou 24 novembre !!!!!
MAGNIFIQUE !!!
deg de chez deg , on est bien mieux servis par nos propres enseignes !!!
A RETENIR !
En espérant que ça se débloque pour nous
voilà pour la petite galère
je vous souhaite bon jeu à tous et surtout ENJOY votre nouvelle PS5 !!!
Exactement la même chose . Livraison le 23 ou 24 . J ai été débité la semaine dernière 🤔 ( c est la console pour un ami ) j en avais preco 2 . 1 sur Amazon et l autre au Cora. Résultat : j ai reçu ma preco du cora mais coté Amazon 0 news 😅 courage les gars ça va arriver !
Je suis un des belges du forum Amazon, je désespère aussi
pas sur que vous l'aurez en plus, j'ai un colis amazon qui s'est évadé dans la nature, rien d'important genre des conserves d e fruits (lol) mais comme c'est un gros carton, sans doute ils s'imagineent des home cinéma consoles ou autre ceux qui les volent ![]()
Le 19 novembre 2020 à 18:36:46 Martin793 a écrit :
D'autres dans mon cas qui ont préco super rapidement chez Dreamland et se sont retrouvés avec des dates de livraison prévue abusées genre avril ?oui moi j'ai fait ça le 18 septembre vu que c'était normalement LA DATE OFFICIELLE --'
Je sais vraiment pas ce qu'ils ont fait chez Dreamland mais si c'est pour me dire que ma PS5 arrive en avril, autant m'empêcher de préco en fait
J'ai plus de chance de la trouver en vitrine dans un magasin du coin d'ici là, ça n'a aucun sens
Le 19 novembre 2020 à 18:38:44 Surrealizm a écrit :
D'autres dans mon cas qui ont préco super rapidement chez Dreamland et se sont retrouvés avec des dates de livraison prévue abusées genre avril ?oui moi j'ai fait ça le 18 septembre vu que c'était normalement LA DATE OFFICIELLE --'
Je sais vraiment pas ce qu'ils ont fait chez Dreamland mais si c'est pour me dire que ma PS5 arrive en avril, autant m'empêcher de préco en fait
J'ai plus de chance de la trouver en vitrine dans un magasin du coin d'ici là, ça n'a aucun sens
ils vivent sur une autre planète dreamland, je l'ai préco aussi chez eux au cas ou je recevrais rien de la fnac, et aucune nouvelle
Le 19 novembre 2020 à 18:43:01 GreenTeaGinseng a écrit :
ils vivent sur une autre planète dreamland, je l'ai préco aussi chez eux au cas ou je recevrais rien de la fnac, et aucune nouvelle
J'ai juste l'impression qu'ils ont laissé les gens précommander tout en sachant qu'ils n'auraient que des miettes
Le gars qui a commandé chez eux ne serait-ce qu'une heure plus tard que moi, sa PS5 arrive en 2022 ou quoi ?
J'ai vraiment cru à un bug et je les ai contacté, mais non c'est prévu pour avril, normal quoi
Le 19 novembre 2020 à 18:47:00 Surrealizm a écrit :
J'ai juste l'impression qu'ils ont laissé les gens précommander tout en sachant qu'ils n'auraient que des miettes
Le gars qui a commandé chez eux ne serait-ce qu'une heure plus tard que moi, sa PS5 arrive en 2022 ou quoi ?
J'ai vraiment cru à un bug et je les ai contacté, mais non c'est prévu pour avril, normal quoi
déjà ils ont fait que les préco en magasin le jour meme, ensuite ils ont seulement mis sur leur site pour tout le monde, bref ils ont du avoir plein de préco et vu le peu de ps5 reçues ils sont sans doute mal ![]()
qu'est ce qu'on fait chef vu le peu de ps5 et les clients qui vont pas en recevoir ?
ha ben on réponds plus a rien, ils se fatigueront avant nous et on a le covid comme excuse ![]()
Le 19 novembre 2020 à 18:49:14 GreenTeaGinseng a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 18:47:00 Surrealizm a écrit :
> Le 19 novembre 2020 à 18:12:15 Surrealizm a écrit :
>D'autres dans mon cas qui ont préco super rapidement chez Dreamland et se sont retrouvés avec des dates de livraison prévue abusées genre avril ?
oui moi j'ai fait ça le 18 septembre vu que c'était normalement LA DATE OFFICIELLE --'
déjà ils ont fait que les préco en magasin le jour meme, ensuite ils ont seulement mis sur leur site pour tout le monde, bref ils ont du avoir plein de préco et vu le peu de ps5 reçues ils sont sans doute mal
qu'est ce qu'on fait chef vu le peu de ps5 et les clients qui vont pas en recevoir ?
ha ben on réponds plus a rien, ils se fatigueront avant nous et on a le covid comme excuse
Les précommandes qui te font attendre des mois, un nouveau concept à explorer
Pour moi le Combo MM/Bpost a pas gèré...mon tracking qui change de statut en milieu d'après-midi pour une livraison le lendemain...pas cool. ![]()
D'autres dans mon cas qui ont préco super rapidement chez Dreamland et se sont retrouvés avec des dates de livraison prévue abusées genre avril ?
Exactement la même chose pour moi...
Mais j'essaye de me rassurer en me disant que, d'après ce qui est écrit sur leur site, la mention "commande enregistrée" veut dire qu'ils ne l'ont pas encore en stock, que la date n'est que temporaire et qu'ils enverront les consoles au fur et à mesure qu'ils recevront du stock.
Du moins, j'espère que c'est bien ça. Parce que si c'est pas le cas et que des gens qui n'ont PAS précommandé reçoivent leur consoles avant ça (ou en achètent simplement en magasin), je le prendrai pas bien du tout...
Le 19 novembre 2020 à 19:08:39 ormagodden a écrit :
D'autres dans mon cas qui ont préco super rapidement chez Dreamland et se sont retrouvés avec des dates de livraison prévue abusées genre avril ?Exactement la même chose pour moi...
Mais j'essaye de me rassurer en me disant que, d'après ce qui est écrit sur leur site, la mention "commande enregistrée" veut dire qu'ils ne l'ont pas encore en stock, que la date n'est que temporaire et qu'ils enverront les consoles au fur et à mesure qu'ils recevront du stock.
Du moins, j'espère que c'est bien ça. Parce que si c'est pas le cas et que des gens qui n'ont PAS précommandé reçoivent leur consoles avant ça (ou en achètent simplement en magasin), je le prendrai pas bien du tout...
Oui c'est surtout le fait de préco pour potentiellement attendre plus longtemps qu'un mec qui va au hasard dans un magasin qui est drôle dans cette histoire
[18:38:14] <GreenTeaGinseng>
Le 19 novembre 2020 à 18:31:13 Jugotan a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 16:22:52 sandro_2401 a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 15:42:56 Jeyspeed a écrit :
Juste pour vous raconter notre déception sur le forum Amazon ...on est quelques Belges à avoir pré commandé il y a facilement 2 mois....
Et bien sûr, aucuns de nous n'a actuellement pas même une expédition en cours !!!!!!
Notre commande est en statut " en cours de préparation " déjà depuis la nuit du 17 au 18 novembre...
rien ne bouge depuis , alors que pour les Français, tout est en expédition, voir déjà arrivé...
Prime ou pas.... et colis prévu pour le 23 ou 24 novembre !!!!!
MAGNIFIQUE !!!
deg de chez deg , on est bien mieux servis par nos propres enseignes !!!
A RETENIR !
En espérant que ça se débloque pour nous
voilà pour la petite galère
je vous souhaite bon jeu à tous et surtout ENJOY votre nouvelle PS5 !!!
Exactement la même chose . Livraison le 23 ou 24 . J ai été débité la semaine dernière 🤔 ( c est la console pour un ami ) j en avais preco 2 . 1 sur Amazon et l autre au Cora. Résultat : j ai reçu ma preco du cora mais coté Amazon 0 news 😅 courage les gars ça va arriver !
Je suis un des belges du forum Amazon, je désespère aussi
pas sur que vous l'aurez en plus, j'ai un colis amazon qui s'est évadé dans la nature, rien d'important genre des conserves d e fruits (lol) mais comme c'est un gros carton, sans doute ils s'imagineent des home cinéma consoles ou autre ceux qui les volent
Non elles n'ont même pas été expédié, et puis je commande depuis des années chez Amazon et j'ai jamais eu de soucis à mon avis on les aura juste lundi.
Mon Miles Morales edition ultime commandée sur MM y'a 3h est déjà expédiée alors que la préco de God Fall est au point mort ![]()
Moi je me suis fait plaisir tantôt godfall et une manette supplémentaire payé avec mes chèques consommation 😂👍
Le 19 novembre 2020 à 19:29:29 TheOverlord98 a écrit :
Mon Miles Morales edition ultime commandée sur MM y'a 3h est déjà expédiée alors que la préco de God Fall est au point mort
quel plaisir cette rapidité, a peine commandé,a peine reçu le lendemain, quand tu es pressé pour un jeu, c'est génial ![]()
[19:29:29] <TheOverlord98>
Mon Miles Morales edition ultime commandée sur MM y'a 3h est déjà expédiée alors que la préco de God Fall est au point mort
Pareil pour Godfall.
Nouvelle mise à jour sur ma commande Fnac.com :
jeudi 19/11/2020
17:10
CHRONOPOST NETWORKS
Colis en cours d'acheminement
Lieu : Puurs - BE (depot 0546)
Et vous ? ![]()
Le 19 novembre 2020 à 19:32:41 GreenTeaGinseng a écrit :
Mon Miles Morales edition ultime commandée sur MM y'a 3h est déjà expédiée alors que la préco de God Fall est au point mortquel plaisir cette rapidité, a peine commandé,a peine reçu le lendemain, quand tu es pressé pour un jeu, c'est génial
J'avoue ils font plaisir ! Par contre ma préco de God Fall édition ultime à 49€ j'ai aucune news ![]()
Et j'aimerais en recevoir vite pour savoir si je peux vendre l'exemplaire que j'ai eu en trop vu que je pouvais pas annuler ma préco Fnac avec cette histoire de carte jackpot ![]()
[19:35:10] <TheOverlord98>
Le 19 novembre 2020 à 19:32:41 GreenTeaGinseng a écrit :
Mon Miles Morales edition ultime commandée sur MM y'a 3h est déjà expédiée alors que la préco de God Fall est au point mortquel plaisir cette rapidité, a peine commandé,a peine reçu le lendemain, quand tu es pressé pour un jeu, c'est génial
J'avoue ils font plaisir ! Par contre ma préco de God Fall édition ultime à 49€ j'ai aucune news
Et j'aimerais en recevoir vite pour savoir si je peux vendre l'exemplaire que j'ai eu en trop vu que je pouvais pas annuler ma préco Fnac avec cette histoire de carte jackpot
Ah toi aussi tu l'a eu à 50€ ![]()
Ils ont du capté l'arnaque ![]()
Hexagoz moi c’était a 15h a puurs
On touche au but