Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 19 novembre 2020 à 13:17:31 Fox_1995 a écrit :
C est un mail de fnac.be si je ne me trompes ? Du coup pour fnac.com a voir ...
J'ai commandé sur Fnac.Com et ai récu le mail de fnac.be, je suppose que c est fnac.be qui gère les commandes belges ( meme .com )
Le 19 novembre 2020 à 13:22:00 Gemxtrust a écrit :
Ils devaient mettre du stock sur Amazon à 13h00 vous avez su en avoir une ?
Aucune nouvelles, je tappe F5 depuis plus de 30 minutes
Par contre bonne chance pour le SAV de mediamarkt j'espere pour vous que vous n aurez jamais de soucis
Le 19 novembre 2020 à 13:22:00 Gemxtrust a écrit :
Ils devaient mettre du stock sur Amazon à 13h00 vous avez su en avoir une ?
J'ai un pote qui a essayé mais rien.
Rien du tout
J'essaye d'en choper une pour un pote qui n'a rien pu faire vu qu'il est en stage mais Bezos nous trolle
faut pas qu'ils trainent non plus, si des bandits aprenennt que des camions avec des consoles qui se revendent a 5000€ sur ebay sont remplies dedans ,ils vont essayer de les avoir, c comme transporter de l'or la ![]()
Vous allez rire, je vais chercher ma console chez dreamand me disant que le facteur sera à la bourre.. résultat celle de mon frère est repartie à la poste jusque demain car j'ai loupé le gars
![]()
Bonjour,
J'ai précommandé une PS5 le 17 septembre dernier et elle a été expédiée hier. J'ai reçu mon suivi Bpost (je suis belge) hier et celle-ci est toujours "en attente de préparation par l'expéditeur" alors qu'elle a été expédiée. Je viens de recevoir un mail de la Fnac disant que suite à un problème logistique les commandes de PS5 ne pourront pas être livrées à la date prévue et qu'ils me recontacteront pour fixer une autre date... Qu'est-ce que ça veut dire ? J'aimerais savoir également de où vient ma commande : est-ce qu'elle vient de France ou de Belgique ? Car les colis français sont bloqués par la poste belge depuis le 16 novembre donc s'il provient de France via colissimo ça va mettre des semaines avant que je la reçoive....
N° de commande : *****
N° de colis *******
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît
12h44
Message opérateur envoyé à 12h54 :
Un expert Fnac va vous répondre au plus vite. Merci de rester disponible sur cette fenêtre de chat.
Message opérateur envoyé à 12h55 :
Bonjour et bienvenue sur notre T'chat, je suis Mégane du service suivi de commande Fnac.com. Je vais vous aider.
Message opérateur envoyé à 12h55 :
Je vérifie votre commande tout de suite
12h55
Message visiteur envoyé à 12h55 :
Bonjour,
merci
12h55
Message opérateur envoyé à 13h00 :
Je suis sur votre dossier et il se peut qu'il y a du retard effectivement pour votre livraison mais je vous rassure que vous devez bientôt recevoir votre colis et je vous invite a patienter le retour du SAV par mail qui vous indiquera la date de livraison, je vous invite donc a patienter
Message opérateur envoyé à 13h01 :
Votre colis provient de France
13h01
Message visiteur envoyé à 13h03 :
Donc mon colis est surement bloqué à la frontière ?
13h03
Message opérateur envoyé à 13h07 :
Exactement mais ne vous inquiétez pas, vous devez bientôt recevoir votre colis tres bientot
13h07
Message visiteur envoyé à 13h08 :
Qu'appelez vous bientôt ? Quels sont les délais ?
Message visiteur envoyé à 13h09 :
Maximums ? Parce que bon quand on fait une précommande le but c'est de la recevoir le jour de la sortie. Si je la reçois dans une ou deux semaines alors que les gens qui ont commandé dans toutes les autres enseignes les ont déjà, c'est moyen
13h09
Message opérateur envoyé à 13h09 :
Je n'ai pas d'information concernant la date de votre livraison
Message opérateur envoyé à 13h09 :
Je vous invite a patienter le retour du SAV qui vous indiquera une date pour votre livraison
Message opérateur envoyé à 13h11 :
Je vous comprends parfaitement mais comme vous le saviez deja, ce produit est très demandé et la liste de commande est longue, les envois sont faits petit a petit et le vôtre est parti depuis hier
Message opérateur envoyé à 13h12 :
C'est pour cela que le SAV vous ai indiqué qu'il y aura du retard pour votre livraison car il se peut qu'il y a un souci au niveau de la livraison vu la situation actuelle
13h12
Message visiteur envoyé à 13h12 :
Le service client Fnac m'avait dit que les consoles expédiées depuis la France ne seraient pas impactées par la décision de la poste belge de ne plus prendre en charge les colis venant de France. Je ne sais plus trop quoi penser je vous avoue car tout le monde me dit tout et son contraire chez vos collaborateurs
13h12
Message opérateur envoyé à 13h17 :
Je vous comprends parfaitement mais de mon côté j'ai seulement ces informations la
Message opérateur envoyé à 13h18 :
Si vous souhaitez avoir plus d'information, je vous invite à prendre contact avec le SAV a l'adresse SAV@fnac.com
13h18
Message visiteur envoyé à 13h19 :
D'accord. Bon ben... Si j'ai pas de nouvelles d'ici la semaine prochaine je vous recontacterai.
13h19
Message opérateur envoyé à 13h20 :
Pas de souci
Dans ce cas, je me permets de fermer notre conversation. Vous aurez dans quelques instants, un formulaire afin de m'évaluer sur la qualité de notre échange. Puis-je comptez sur vous s'il vous plait ?
13h20
Message visiteur envoyé à 13h20 :
Bonne journée à vous dans ce cas
13h20
Je vous remercie et je vous souhaite une agréable fin de journée et bonne semaine à vous 😘
13h20
Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations. Prenez quelques secondes pour évaluer la qualité de cet échange. 🙂
Voici la conv que je viens d'avoir avec Fnac.com... J'adore quand tout le monde dit tout et son contraire ![]()
Arettez de jouer au yoyo avec nos espoirs svp ![]()
Quelqu'un a été appelé par Storegames ?
Arnaud je suis ton père tu prends une mandale 😂😂
Le 19 novembre 2020 à 13:39:50 Fox_1995 a écrit :
Arettez de jouer au yoyo avec nos espoirs svp
Ma console est bloquée à la frontière ?
"EXACTEMENT"
![]()
Overlord j’ai pas su voir leur réponse on sait pas scroller sur mobile
qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir reçu sa console à 9h35 et de passer ici à 13:43 et de voir overlord qui chiale toujours
![]()
Commandée sur Amazon, livraison le 30 novembre ![]()
Vilain anom 🥺
Le 19 novembre 2020 à 13:41:12 TheOverlord98 a écrit :
Arettez de jouer au yoyo avec nos espoirs svpMa console est bloquée à la frontière ?
"EXACTEMENT"
![]()
![]()
![]()
![]()
je comprends pas, j'ai lu ton pavé de discussion et si j'ai bien compris, elle te dit que tu l'auras bientot non ?
Le 19 novembre 2020 à 13:49:29 GreenTeaGinseng a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 13:41:12 TheOverlord98 a écrit :
Arettez de jouer au yoyo avec nos espoirs svpMa console est bloquée à la frontière ?
"EXACTEMENT"
![]()
![]()
![]()
![]()
je comprends pas, j'ai lu ton pavé de discussion et si j'ai bien compris, elle te dit que tu l'auras bientot non ?
Non elle dit qu'elle a 0 délai que le SAV me recontactera bientôt et qu'elle est bloquée à la frontière française
Colissimo est impacté pas Chronopost à moins que je me trompe
Le 19 novembre 2020 à 13:47:31 Skien a écrit :
Commandée sur Amazon, livraison le 30 novembre
A n'y rien comprendre sur amazon y'a des gens qui viennent de préco à l'instant et livraison prévue demain ou samedi, d'autres le 30 et d'autres ça fait 2 mois qu'elle est préco et ils la reçoivent seulement lundi. Comment ils gèrent ça eux sérieux ![]()
Moi j’ai toujours prévu pour le 20/11, mais le statut Chronopost n’évolue plus