CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

Superad1938
Superad1938
Niveau 2
19 novembre 2020 à 12:29:10

Même sans précommandes ?

TheOverlord98
TheOverlord98
Niveau 9
19 novembre 2020 à 12:30:50

Bon j'ai téléphoné à Bpost pour savoir s'ils avaient la possibilité d'avoir plus de news sur l'emplacement exact du colis mais ils peuvent pas avoir plus d'informations que nous vu qu'ils se basent sur le suivi Bpost. Il m'a dit qu'en ce moment ils sont surchargés ils ont pété leur record de Noël l'année dernière et ils tournent à plus de 500 000 colis par jour. Il m'a aussi dit qu'ils ont engagé pas mal de monde pour éviter d'accumuler du retard et ils livrent même le soir maintenant pour compenser (le gars disait qu'il habite en région liégeoise et qu'il s'est fait livrer un colis à 22h pas plus tard qu'hier) :(

vincenzo046
vincenzo046
Niveau 2
19 novembre 2020 à 12:31:33

Je vient de sonner au carrefour belle île
Il mon dis que il on en ont pas et que il recevront que dalle

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
19 novembre 2020 à 12:32:59

Oui, chez moi l'heure d'arrivée du colis est 10-21h et j'attend toujours là. :hap: Avec ma chance je vais être en fin de tournée.

tigermaster
tigermaster
Niveau 9
19 novembre 2020 à 12:34:17

Luger a 20h45 avec 2h de téléchargement ta plus qu’à jouer demain mdr

Fox_1995
Fox_1995
Niveau 3
19 novembre 2020 à 12:36:02

Sa se débloquera que la semaine prochaine pour bpost ... Source leur twitter

ichhi
ichhi
Niveau 11
19 novembre 2020 à 12:36:49

Le facteur se fait attendre :nah:

GreenTeaGinseng
GreenTeaGinseng
Niveau 35
19 novembre 2020 à 12:41:36

Le 19 novembre 2020 à 12:30:50 TheOverlord98 a écrit :
Bon j'ai téléphoné à Bpost pour savoir s'ils avaient la possibilité d'avoir plus de news sur l'emplacement exact du colis mais ils peuvent pas avoir plus d'informations que nous vu qu'ils se basent sur le suivi Bpost. Il m'a dit qu'en ce moment ils sont surchargés ils ont pété leur record de Noël l'année dernière et ils tournent à plus de 500 000 colis par jour. Il m'a aussi dit qu'ils ont engagé pas mal de monde pour éviter d'accumuler du retard et ils livrent même le soir maintenant pour compenser (le gars disait qu'il habite en région liégeoise et qu'il s'est fait livrer un colis à 22h pas plus tard qu'hier) :(

ok merci pour ses infos, donc c'est bien pour la semaine prochaine de toute façon ?
début ou fin de semaine ?

TheOverlord98
TheOverlord98
Niveau 9
19 novembre 2020 à 12:43:57

Le 19 novembre 2020 à 12:41:36 GreenTeaGinseng a écrit :

ok merci pour ses infos, donc c'est bien pour la semaine prochaine de toute façon ?

Il m'a dit que ça pouvait tout aussi bien être demain, ce soir, après demain, etc.

En gros ils ont du retard mais au vu du mode d'envoi (bpost 24H pro) ça ne devrait pas durer des jours et des jours non plus. Ce qui m'inquiète par contre c'est le mail qu'on a reçu de la Fnac... J'ai peur que nos consoles soient bloquées à la frontière même s'ils m'ont répétés plusieurs fois au service client Fnac que les livraisons de PS5 ne seront pas impactées :(

Srk135
Srk135
Niveau 3
19 novembre 2020 à 12:45:50

le précieux est arriver chez moi <3

GreenTeaGinseng
GreenTeaGinseng
Niveau 35
19 novembre 2020 à 12:47:03

Le 19 novembre 2020 à 12:43:57 TheOverlord98 a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 12:41:36 GreenTeaGinseng a écrit :

Il m'a dit que ça pouvait tout aussi bien être demain, ce soir, après demain, etc.

En gros ils ont du retard mais au vu du mode d'envoi (bpost 24H pro) ça ne devrait pas durer des jours et des jours non plus. Ce qui m'inquiète par contre c'est le mail qu'on a reçu de la Fnac... J'ai peur que nos consoles soient bloquées à la frontière même s'ils m'ont répétés plusieurs fois au service client Fnac que les livraisons de PS5 ne seront pas impactées :(

ok sinon c'ets vrai pour les livraisons par des tiers ou interim, j'ai reçu un colis un soir de jour ferié ! donc tout ets possible, ça c'est pas faux ! un interimaire aussi qui a glissé l'avis de passage chez le voisin aussi, tout arrive pour le moment :)

RscaNajar
RscaNajar
Niveau 10
19 novembre 2020 à 12:47:58

J’ai ma Ps5 et celle de mon frère :fete:

GreenTeaGinseng
GreenTeaGinseng
Niveau 35
19 novembre 2020 à 12:50:40

c'est encore plus triste que j'ai reçu tous le sjeux et acessoires, tout était pret pour en faire une journée extraordinaire, voila tout gaché :snif je sais qu'il y a plus grave mais je suis triste :-(
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/4/1605786636-hpim3838.jpg

TheOverlord98
TheOverlord98
Niveau 9
19 novembre 2020 à 12:52:58

Le 19 novembre 2020 à 12:50:40 GreenTeaGinseng a écrit :
c'est encore plus triste que j'ai reçu tous le sjeux et acessoires, tout était pret pour en faire une journée extraordinaire, voila tout gaché :snif je sais qu'il y a plus grave mais je suis triste :-(
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/4/1605786636-hpim3838.jpg

Prépare toi parce que si nos consoles sont bloquées à la frontière on va encore attendre un bon moment :(

ziinus1
ziinus1
Niveau 1
19 novembre 2020 à 12:55:43

mail de la fnac :

Bonjour,

Bpost va les réceptionne tout nos colis aujourd'hui. La livraison est pérvu pour demain.

Vu la surcharge de travaille il ont refusée la réception hier soir des camion.

Vous voulez suivre votre commande.

Vous pouvez suivre le statut de votre commande sur votre compte Fnac sous l'onglet « Mes commandes ».

Dès que votre commande est expédiée, vous pouvez suivre l'envoi de votre colis sur l'application de bpost (Google playstore/ Appstore) avec l'adresse mail que vous avez enregistrée sur votre compte Fnac.

Aurelie

ziinus1
ziinus1
Niveau 1
19 novembre 2020 à 12:55:51

mail de la fnac :
Bonjour,

Bpost va les réceptionne tout nos colis aujourd'hui. La livraison est pérvu pour demain.

Vous pouvez suivre le statut de votre commande sur votre compte Fnac sous l'onglet « Mes commandes ».

Dès que votre commande est expédiée, vous pouvez suivre l'envoi de votre colis sur l'application de bpost (Google playstore/ Appstore) avec l'adresse mail que vous avez enregistrée sur votre compte Fnac.

Aurelie

Kev002
Kev002
Niveau 24
19 novembre 2020 à 12:56:52

Amazon.fr commence à planter :hap:

medhoo
medhoo
Niveau 3
19 novembre 2020 à 12:59:00

ziinus je n'ai pas recy cet email ??

GreenTeaGinseng
GreenTeaGinseng
Niveau 35
19 novembre 2020 à 12:59:34

Le 19 novembre 2020 à 12:55:51 ziinus1 a écrit :
mail de la fnac :
Bonjour,

Aurelie

cool , demain ce serait bien, génial pour le week end :play: plutot que semaine prochaine

tigermaster
tigermaster
Niveau 9
19 novembre 2020 à 13:00:43

Top les gars a nous la belle pour demain 🤣

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment