CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

Maktao
Maktao
Niveau 10
11 octobre 2020 à 14:28:41

Broze perso plus jamais. J'avais commandé ma Ps4 dans un Broze où un pote travaillait (c'est dire), donc normalement c'était sur à 100% de l'avoir Day one...

Résultat, jlai eu 1 mois après :hap:

C'est pas la mort mais quand tu prends les précautions pour l'avoir Day one, c'est chiant

kass_13
kass_13
Niveau 7
11 octobre 2020 à 14:41:54

Le 11 octobre 2020 à 14:28:41 Maktao a écrit :
Broze perso plus jamais. J'avais commandé ma Ps4 dans un Broze où un pote travaillait (c'est dire), donc normalement c'était sur à 100% de l'avoir Day one...

Résultat, jlai eu 1 mois après :hap:

C'est pas la mort mais quand tu prends les précautions pour l'avoir Day one, c'est chiant

Même constat à l'époque chez Broze, si j'étais arrivée 2 minutes après au magasin, ma console était vendue car le papier de réservation était tombé.

Message édité le 11 octobre 2020 à 14:46:31 par kass_13
InvPSTheme
InvPSTheme
Niveau 3
11 octobre 2020 à 19:38:56

Dans tous les cas on part plus sur du 2021 sauf réouverture de précommandes autre part (suite à annulation, et en dehors de Coolblue).

Maktao
Maktao
Niveau 10
12 octobre 2020 à 16:40:18

Sinon les gars, ça pue le reconfinement, les bars, ce soir ils annoncent les clubs sportifs... Pour ceux qui ont la livraison en magasin (comme moi), on l'aura p-e dans le cul quoi qu'il arrive :hap:

(Une console c'est pas le plus important vu la gravité de la chose mais voila, comme on parle de disponibilité,... c'est une chose qui ne m'avait pas traversé l'esprit au moment de la commande :hap: )

Message édité le 12 octobre 2020 à 16:41:44 par Maktao
FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
12 octobre 2020 à 16:57:49

Ouais ça sent pas bon, heureusement que pour la préco MediaMarkt c’est uniquement en livraison, donc confinement ou pas ça devrait le faire. Mais la préco Dreamland et les jeux qui vont avec, si confinement il y a et qu’ils ferment.. :hap:

Message édité le 12 octobre 2020 à 16:58:17 par FCRoronoa
Majestiktheone
Majestiktheone
Niveau 7
12 octobre 2020 à 18:07:54

Parlez pas de malheur par pitié :hap:

Michaga
Michaga
Niveau 23
12 octobre 2020 à 19:26:27

Le 12 octobre 2020 à 16:57:49 FCRoronoa a écrit :
Ouais ça sent pas bon, heureusement que pour la préco MediaMarkt c’est uniquement en livraison, donc confinement ou pas ça devrait le faire. Mais la préco Dreamland et les jeux qui vont avec, si confinement il y a et qu’ils ferment.. :hap:

Le chauffeur ce héro si ca se passe comme ca :bave:

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
12 octobre 2020 à 21:06:44

C’est clair mais on verra la situation d’ici là, ça parle de lockdown de 15 jours seulement, de lockdown localisé etc etc. Ce serait suicide économique s’ils referment à nouveau tous les commerces après les conséquences engendrées par le fameux confinement du mois de mars :(

L’idéal serait un confinement juste après les sorties des consoles, hibernation, next-gen and chill (and teleworking.. :noel:)

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
13 octobre 2020 à 09:33:50

https://www.dreamland.be/e/fr/dl/playstation-5-console-standard-blanc-125000

L’édition standard est de nouveau dispo en précommande chez Dreamland, livraison prévue pour le 27/03/21 :ok:

Majestiktheone
Majestiktheone
Niveau 7
13 octobre 2020 à 09:43:45

Mars quoi :hap:

Tous les darons qui vont être trop triste à Noël quand ils trouveront aucunes consoles pour leur enfant

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
13 octobre 2020 à 10:15:33

Mais apparemment on est des mongoles à précommander parce qu’elle sera disponible en rayons dès sa sortie.. :hap:

Ouais j’avoue les plans pour Noël vont tomber à l’eau pour pas mal de familles s’ils ne se sont pas empressés de préco dans les premiers voir dans les premières vagues décembre/janvier

Pour eux faudra espérer le fameux réapprovisionnement prévu en décembre et janvier mais rien d’officiel concernant cette info, ce qui avancerait ces fameuses précommandes prévues pour 2021 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2020 à 10:18:34

Déjà plus dispo sur dreamland.Les gens ont des bots ou quoi?

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
13 octobre 2020 à 10:29:03

Y’a un bouton « m’avertir » un truc dans le genre dès qu’elle est de nouveau disponible sur le site donc j’imagine que l’alerte a bien été lancée et que les gens se sont empressés de la précommander :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2020 à 10:30:54

Sinon y'a broze pour les precommandes, mais bon, c'est broze quoi :/

étrangement, maxytoys ne parle pas de ps5

Estorezp
Estorezp
Niveau 8
13 octobre 2020 à 21:25:27

Meme si confinement on peut aller au magasin ou même les magasin mettre t sûrement en place un système de livraison.

Moi c plus compliquer j’ai pré-commander la pq5 en France je suis a 900 m de la frontière donc le confinement me fais peur mais la fermeture des frontières encore plus

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
14 octobre 2020 à 00:41:19

J'habite aussi à la frontière.
A la base je voulais la réserver chez Micromania mais j'ai anticipé le truc avec ce virus donc j'ai laisser tomber.
Je l'ai choper sur PlayerOne pour être sûr.

Maktao
Maktao
Niveau 10
14 octobre 2020 à 12:43:14

Le 13 octobre 2020 à 21:25:27 estorezp a écrit :
Meme si confinement on peut aller au magasin ou même les magasin mettre t sûrement en place un système de livraison.

Moi c plus compliquer j’ai pré-commander la pq5 en France je suis a 900 m de la frontière donc le confinement me fais peur mais la fermeture des frontières encore plus

Pas du tout garanti, j'avais livré un colis en France avant le premier confinement. Résultat, les magasins fermés et la personne a du attendre 2 mois avant de pouvoir récupérer son colis.

Rien n'avait été mis en œuvre pour assurer les livraisons. Déjà en difficultés si confinement, les magasins ne vont pas en plus mettre en place un système de livraison spécifique uniquement pour les Ps5... Fin c'est mon avis.

T1MAR_9
T1MAR_9
Niveau 27
14 octobre 2020 à 12:54:16

Salut les Belges, j'aimerais précommander ma PS5 pour l'avoir day one. Utopie ou faisable ? Si oui, merci de vos conseils. Bonne journée à tous !

Maktao
Maktao
Niveau 10
14 octobre 2020 à 13:00:59

Le 14 octobre 2020 à 12:54:16 T1MAR_9 a écrit :
Salut les Belges, j'aimerais précommander ma PS5 pour l'avoir day one. Utopie ou faisable ? Si oui, merci de vos conseils. Bonne journée à tous !

Grosse utopie malheureusement

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
14 octobre 2020 à 13:43:15

Impossible malheureusement, soit t’arrives à la préco et tu seras dans la vague mars 2021, soit tu peux patienter et essayer d’en choper une le 18/11 sur le site de Coolblue qui les mettra à disposition à partir de 12h la veille de la sortie avec envoi pour le jour-J :ok:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment