CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Belgique] Précommande

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 324»
Page suivanteFin
FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
08 octobre 2020 à 12:17:09

Ouais y’a pas mal de zones d’ombres sur le stock etc mais concernant MediaMarkt Belgique ils ont bien pris le temps de savoir le nombre exact avant d’ouvrir les préco, en Allemagne/Espagne ça a ouvert dès la fin de la conférence en freestyle (comme la FNAC ici) et paient les pots cassés maintenant en devant annuler etc

J’ai checké malgré ma préco MM, et RAS toujours en cours, 0 annulation. Côté Dreamland idem RAS :oui:

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
08 octobre 2020 à 12:22:48

Chez mediamarkt aucun stock pour preco maintenant

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
08 octobre 2020 à 12:26:47

Y’en a jamais eu depuis le 17/09 passé 21h :oui:

kass_13 kass_13
MP
Niveau 7
08 octobre 2020 à 12:52:17

Coté fnac.be, RAS non plus (commande effectuée à 00:03 le 17/09)

Je pense que le gros des "annulations" sont effectivement pour les commandes effectuées quelques minutes (voir heures) après l'ouverture des précommandes.

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
08 octobre 2020 à 13:44:51

Dernier poste page précédente il annonce la disponibilité des ps5 chez media hors que c faux

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
08 octobre 2020 à 13:54:24

Rien est faux, lorsqu’une précommande de la PS5 est annulée elle réapparaît automatiquement sur le site de MM mais il s’agit uniquement du cas où la personne annule sa préco, comme c’est lié au « stock » :ok:

Le-Borain Le-Borain
MP
Niveau 7
08 octobre 2020 à 14:40:14

Bonjour, d'après ce que je me rappelle, MediaMarkt Belgique n'a pas ouvert les précommandes pour la PS5 tout de suite après la fin de la conférence Sony comme certains sites, mais plus tard dans la journée.

Les précommandes qu'ils ont faites par la suite sont restées un petit moment sur le site, j'aurais pu en commander une, j'en avais même parlé à mon frère, je n'ai pas fait cette précommande, car je l'avais déjà effectuée sur la Fnac tout de suite après la conférence de Sony.

Ensuite sur MediaMarkt les précommandes n'étaient plus faisables, j'ai pris par la suite une Xbox Série X sur le site lorsqu'il l'on mise en précommande, j'ai été surpris qu'il fût toujours possible d'en avoir toujours 3 jours après, alors qu'ailleurs et même sur le site de Microsoft c'était rupture.

Par la suite plus de possibilités d'en précommander, je pense que MediaMarkt Belgique à bien géré, du moins je l'espère le stock qu'ils pouvaient éventuellement espérer recevoir de Sony ou Microsoft, d'ailleurs ils ont fait de même pour la Série X en arrêtant les précommandes dès que leur cotas de précommandes supposées étaient atteint.

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
08 octobre 2020 à 15:02:58

FC Rorona viens de téléphoner à media braine l’alleud tout est full et aucune annulation car les gens ont payer comptant l’entièreté de la console , ils attendent une 2 eme vague de Sony mais tjs aucune date , la femme viens de le confirmer à l’instant au téléphone

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
08 octobre 2020 à 15:13:23

Concernant jouet broze ils en auront 27 en tout dans tous dans tous l’entièreté de la Belgique élabore Tubize ils en reçoivent 7 en tout et déjà tous preco avec une liste d’attente de 20 personnes dont ils en ont remboursé des acomptes car impossible de suivre les preco

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
08 octobre 2020 à 15:14:07

Tu veux pas comprendre que si la personne a annulé, cette quantité là réapparait sur le site de MM d’où l’info de la personne dans les pages précédentes ? Y’a pas eu de re-stock, seconde vague, ce que la personne au téléphone t’as confirmé. Mais si un mec annule (il peut demander remboursement sans soucis apparemment tant que le produit n’a pas été livré) sa préco réapparait dans le système et donc forcément possible de la choper à ce moment-là :oui:

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
08 octobre 2020 à 15:36:42

A part rester 24h24 devant le site chaque jour pour essayer d’en trouver une et le temps de te co et la payer c mort. Temps perdu

J’ai tel à krefel tjs aucune infos de la preco

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
08 octobre 2020 à 15:42:08

C’est clair mais ne descends pas l’info d’une personne surtout quand elle est réellement vrai :rire:

Krefel ça m’étonnerait qu’ils ouvrent des préco, c’est pas du tout leur spécialité comparé aux grandes surfaces + MediaMarkt/Dreamland etc

Comme l’a dit un VDD, la seule possibilité reste CoolBlue qui fera des réservations la veille de la sortie donc le 18/11 et envoi le lendemain. Tout le reste c’est mort et ça changera pas d’ici la sortie à mon avis

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
08 octobre 2020 à 16:19:20

Pour ton info krefel attend le nombre exact dispo pour ouvrir les preco , pas comme certain site qui lance les preco à l’arrache et n’on pas ou peu de stock , pour krefel faut pas s’attendre à grand
Nombre de console mais je dirai moins de 10 consoles par magasin pas plus

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
09 octobre 2020 à 08:50:35

https://twitter.com/michapx7/status/1314124300459401217?s=21

Petit rappel, Broze et Geekland semblent toujours faire des précommandes pour la PS5, pour le day one rien de garanti pour les deux par contre.

D’après cette même source, les possibles réapprovisionnements seraient peut-être prévues pour décembre et janvier mais à prendre avec des pincettes :ok:

InvPSTheme InvPSTheme
MP
Niveau 3
09 octobre 2020 à 08:51:03

Le tout est de savoir si les précos de Krefel seront lancées en ligne (j'ai un doute) ou si ce sera au bonheur la chance (en demandant au bon moment au magasin ...).

Mais pour le reste, aucune info de nouvelles consoles disponibles avant la sortie ... et encore moins en Belgique :) Coolblue reste le petit coup de chance avant la sortie.

Pour Broze et Geekland, disponibilités après la date de sortie ou en 2021 (en cliquant sur les liens c'est noté dans la description).

Message édité le 09 octobre 2020 à 08:53:43 par InvPSTheme
fafacocohihi fafacocohihi
MP
Niveau 8
09 octobre 2020 à 09:32:23

Toujours pas reçu mon mail Dreamland sniff .
J'avais sonner chez Krefel il m'avait dit au tel que c'était déjà fini les preco . . .

Message édité le 09 octobre 2020 à 09:32:58 par fafacocohihi
FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
09 octobre 2020 à 10:17:26

VDD t’as appelé la centrale Dreamland ? Avec le numéro de GSM ils savent voir le statut de ta précommande et te diront si tu fais partie de la première vague ou pas :(

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
09 octobre 2020 à 12:05:35

Pour broze à côté de chez ils en reçoivent uniquement 7 confirmer et l’entièreté de tous les magasins en Belgique ils en auront une 20 ene pas plus . Elle comprend pas pourquoi ils ont mis cela en ligne hors que tout est déjà en rupture pour réservation et pas assez de stock

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
09 octobre 2020 à 14:14:14

Petite information concernant les jeux de lancement, plus particulièrement les exclus. Au Dreamland et Bol les jeux ont déjà eu une baisse de prix et sont passés à 74,95/99€ pour ceux qui auraient l’intention de les choper dans d’autres magasins plus chers :noel:

valdenkx valdenkx
MP
Niveau 6
09 octobre 2020 à 15:12:03

Ah que je suis content d'avoir été dans les premiers à la précommander au Cora, quand je vois le bordel que c'est avec les annulation de masse etc, je pense que je peux m'estimer heureux d'être a 99% sur de l'avoir day one

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 324»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment