Bonjour, d'après ce que je me rappelle, MediaMarkt Belgique n'a pas ouvert les précommandes pour la PS5 tout de suite après la fin de la conférence Sony comme certains sites, mais plus tard dans la journée.
Les précommandes qu'ils ont faites par la suite sont restées un petit moment sur le site, j'aurais pu en commander une, j'en avais même parlé à mon frère, je n'ai pas fait cette précommande, car je l'avais déjà effectuée sur la Fnac tout de suite après la conférence de Sony.
Ensuite sur MediaMarkt les précommandes n'étaient plus faisables, j'ai pris par la suite une Xbox Série X sur le site lorsqu'il l'on mise en précommande, j'ai été surpris qu'il fût toujours possible d'en avoir toujours 3 jours après, alors qu'ailleurs et même sur le site de Microsoft c'était rupture.
Par la suite plus de possibilités d'en précommander, je pense que MediaMarkt Belgique à bien géré, du moins je l'espère le stock qu'ils pouvaient éventuellement espérer recevoir de Sony ou Microsoft, d'ailleurs ils ont fait de même pour la Série X en arrêtant les précommandes dès que leur cotas de précommandes supposées étaient atteint.