Pikachu : Ils ne livrent pas en Belgique et tu es obliger de mettre une adresse et num de tel qui correspond à qq chose pour t'inscrire , deux solutions :
-Tu mets une adresse et num fictif , de toute manière tu peux choisir le retrait au magasin sur place (tu choisis le plus proche de chez toi à la frontière) dés lors l'adresse n'est pas importante .
- Tu mets l'adresse d'un membre de ta famille / un ami Français et sélectionne l'option retrait en magasin une fois le compte crée ![]()
Le 18 novembre 2020 à 15:18:52 Kev002 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 15:16:06 CompoteDeMerde a écrit :
Mail de coolblue :Beste,
Dankjewel voor het zetten van je schoen. Sinterklaas heeft nog nooit zoveel mooie schoenen, winterpenen en tekeningen gezien. Hij heeft 180 schoenen uitgekozen. Helaas, jouw schoen zat er niet bij. We hebben samen met Sinterklaas ons best gedaan om de verkoop van de PlayStation 5 zo eerlijk mogelijk te maken. We hopen dat je toch een kleine glimlach hebt gekregen door weer eens ouderwets je schoen te zetten.
Sony is lief
Sony heeft in ieder geval een glimlach gekregen door al jullie creatieve inzendingen. Daarom heeft Sony 200 PlayStations extra toegezegd voor de komende twee weken om te verkopen onder iedereen die zijn schoen al heeft gezet. Zodra deze echt binnen zijn, maken we opnieuw een willekeurige selectie uit de schoenen die al zijn gezet en bellen we de gelukkigen om te bestellen.Goed om te weten
Bellen of pepernoten brengen naar onze klantenservice of winkels heeft geen zin. Zij hebben echt geen PlayStations meer en kunnen geen bestelling voor je plaatsen.Alvast een fijne pakjesavond!
Donc en gros, Sony a kiffé l'idée, donc ils renvoient 200 consoles à Coolblue d'ici 2 semaines. Les 200 heureux élus seront choisis parmi les photos déjà envoyées
sony en a rien à carer je crois ![]()
juste toutes les enseignes vont recevoir du stock pour la vague 2 et coolblue continue son système sans precomande et juste à la luck.
Donc tout ceux qui ont preco un peu en retard ou qui sont vague 2 chez carrefour(réservation) vont recevoir leurs consoles dans les 2 semaines qui suivent ![]()
c'est une excellente nouvelle ![]()
+ si on tient compte que coolblue a reçu 180 ps5 et en recevront 200 encore on imagine que overall on aura un + gros stock en vague 2 ![]()
J'AI RECUS LE MAIL !
Sony avait annoncer que pendant le confinement ils avaient réussi à produire + de ps5 que pour le lancement donc je penses que dans les 2 semaines qui suivent pour les preco tardive/réservation ça passera ![]()
Source : Julien Chieze ![]()
Le 18 novembre 2020 à 15:24:33 xsombreero13 a écrit :
J'AI RECUS LE MAIL !
TU ETAIS MON DERNIER ESPOIR SOMBRERO
(((( POURQUOI TU ME FAIS CA ![]()
Le 18 novembre 2020 à 15:24:57 Wuuuta a écrit :
Sony avait annoncer que pendant le confinement ils avaient réussi à produire + de ps5 que pour le lancement donc je penses que dans les 2 semaines qui suivent pour les preco tardive/réservation ça passera
Source : Julien Chieze
Oui quelqu'un d'important chez Sony a déclaré ça hier ![]()
J’crois que Bpost va m’envoyer ce fameux mail en dernier, fuck ![]()
Le 18 novembre 2020 à 15:25:39 ichhi a écrit :
J'AI RECUS LE MAIL !TU ETAIS MON DERNIER ESPOIR SOMBRERO
(((( POURQUOI TU ME FAIS CA
Je suis désolé
Ca devrais pas tarder ! C'est surement par ordre et ils ont commencer par les normaux, la au tour de la digital !
Le 18 novembre 2020 à 15:26:54 FCRoronoa a écrit :
J’crois que Bpost va m’envoyer ce fameux mail en dernier, fuck
Toujours au poste chef
Le 18 novembre 2020 à 15:27:08 xsombreero13 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 15:25:39 ichhi a écrit :
J'AI RECUS LE MAIL !TU ETAIS MON DERNIER ESPOIR SOMBRERO
(((( POURQUOI TU ME FAIS CA
Je suis désolé
Ca devrais pas tarder ! C'est surement par ordre et ils ont commencer par les normaux, la au tour de la digital !
Je rigole, je ne doute pas que ça va arriver pour moi. GG l'ami ! ![]()
Le 18 novembre 2020 à 15:23:10 [JoyBlack] a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 15:18:52 Kev002 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 15:16:06 CompoteDeMerde a écrit :
Mail de coolblue :Beste,
Dankjewel voor het zetten van je schoen. Sinterklaas heeft nog nooit zoveel mooie schoenen, winterpenen en tekeningen gezien. Hij heeft 180 schoenen uitgekozen. Helaas, jouw schoen zat er niet bij. We hebben samen met Sinterklaas ons best gedaan om de verkoop van de PlayStation 5 zo eerlijk mogelijk te maken. We hopen dat je toch een kleine glimlach hebt gekregen door weer eens ouderwets je schoen te zetten.
Sony is lief
Sony heeft in ieder geval een glimlach gekregen door al jullie creatieve inzendingen. Daarom heeft Sony 200 PlayStations extra toegezegd voor de komende twee weken om te verkopen onder iedereen die zijn schoen al heeft gezet. Zodra deze echt binnen zijn, maken we opnieuw een willekeurige selectie uit de schoenen die al zijn gezet en bellen we de gelukkigen om te bestellen.Goed om te weten
Bellen of pepernoten brengen naar onze klantenservice of winkels heeft geen zin. Zij hebben echt geen PlayStations meer en kunnen geen bestelling voor je plaatsen.Alvast een fijne pakjesavond!
Donc en gros, Sony a kiffé l'idée, donc ils renvoient 200 consoles à Coolblue d'ici 2 semaines. Les 200 heureux élus seront choisis parmi les photos déjà envoyées
sony en a rien à carer je crois
juste toutes les enseignes vont recevoir du stock pour la vague 2 et coolblue continue son système sans precomande et juste à la luck.
Donc tout ceux qui ont preco un peu en retard ou qui sont vague 2 chez carrefour(réservation) vont recevoir leurs consoles dans les 2 semaines qui suiventc'est une excellente nouvelle
+ si on tient compte que coolblue a reçu 180 ps5 et en recevront 200 encore on imagine que overall on aura un + gros stock en vague 2
Oui d'office mais ça reste fun dans leur façon d'amener le truc ![]()
Les amis vous avez des autres solutions que Coolblue pour les prochaines heures ?
j'espère que dreamland va m'envoyer le sms demain pasque on tel la central ma dit que j'était jour j.
mais on magasin il mon dit que j'était reporter a 10 semaine donc je sais pas quoi faire demain attendre sagement ou allez la bas direct ?
Ceux qui commanderont demain les ps5, ils les auront quand ?
Si la centrale t’as dit que t’es dans le listing day one c’est que ta console t’attend à ton Dreamland, ils les ont tous reçus aujourd’hui et ils ne contactent pas tous les clients, c’est vraiment à l’appréciation du magasin en question. T’auras ton SMS demain t’inquiètes pas facacocohihi ![]()
Je te dirai bien d’aller directement sur place mais en théorie les magasins sont plus au courant du stock réel reçu que la centrale en elle même donc si ton magasin te dis que c’est reporté ça sent là douilles :/
Je dis bien en theorie 😅 pas envie de te décourager sans savoir (je bosse en magasin donc je m’y connais quand même un peu)
Mais rien ne t’empêche d’aller demain, qui sait ![]()
Le 18 novembre 2020 à 15:17:01 RscaNajar a écrit :
DreamLand jemappes qui maintient le suspens
oui ils nous appelent pas je le sens pas ><
Quelqu'un a des news de Carrefour Evere ou Carrefour Auderghem au fait ?
Le 18 novembre 2020 à 15:28:53 Superad1938 a écrit :
Les amis vous avez des autres solutions que Coolblue pour les prochaines heures ?
Up
Le 18 novembre 2020 à 15:30:47 FCRoronoa a écrit :
Si la centrale t’as dit que t’es dans le listing day one c’est que ta console t’attend à ton Dreamland, ils les ont tous reçus aujourd’hui et ils ne contactent pas tous les clients, c’est vraiment à l’appréciation du magasin en question. T’auras ton SMS demain t’inquiètes pas facacocohihi
merci beaucoup je te dirai demain si je les ou pas