CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

LieutenantHale
LieutenantHale
Niveau 10
18 novembre 2020 à 15:13:31

Le 18 novembre 2020 à 15:09:02 Wuuuta a écrit :
Justement je viens d’appeler et là gars m’a dit qu’ils appelaient ceux qui pouvait venir demain :/
Je parle bien sûr de la réservation du surstock faite le 9 novembre
De toute façon je me pointe demain à 9h au drive vu que j’ai le papier qui dit que je peux venir la chercher :noel:

Ah mais pareil, je parle bien des réservations du 9 novembre fieu :noel:

Wuuuta
Wuuuta
Niveau 5
18 novembre 2020 à 15:14:02

Ok terrible rdv demain 9h alors ? :noel:

Kev002
Kev002
Niveau 24
18 novembre 2020 à 15:14:06

Le 18 novembre 2020 à 15:11:36 CompoteDeMerde a écrit :
Des news pour coolblue ? quelqu'un a reçu l'appel ? mon pote et moi rien pour le moment...

Il y a 2h Coolblue Pays-Bas a dit que ça pouvait arriver un peu plus tard que 15h00

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
18 novembre 2020 à 15:14:14

Sur deuxiième main , les quelques PS5 monte jusqu'à 1200 euros , soit presque 3x le prix de base aux enchères , les gens sont fous ... x')

Pour Coolblue, c'est mort , il est passé 15h , les appels sont finis ...

Les chances sont ;
Leclercq: demain matin
Boulanger : demain matin
Fnac.be et .com : 10h
Amazon : 13h

nicsanman
nicsanman
Niveau 7
18 novembre 2020 à 15:14:58

J AI RECU MON MAIL MEDIAMARKT !!!

CompoteDeMerde
CompoteDeMerde
Niveau 9
18 novembre 2020 à 15:16:06

Mail de coolblue :

Beste,

Dankjewel voor het zetten van je schoen. Sinterklaas heeft nog nooit zoveel mooie schoenen, winterpenen en tekeningen gezien. Hij heeft 180 schoenen uitgekozen. Helaas, jouw schoen zat er niet bij. We hebben samen met Sinterklaas ons best gedaan om de verkoop van de PlayStation 5 zo eerlijk mogelijk te maken. We hopen dat je toch een kleine glimlach hebt gekregen door weer eens ouderwets je schoen te zetten.

Sony is lief
Sony heeft in ieder geval een glimlach gekregen door al jullie creatieve inzendingen. Daarom heeft Sony 200 PlayStations extra toegezegd voor de komende twee weken om te verkopen onder iedereen die zijn schoen al heeft gezet. Zodra deze echt binnen zijn, maken we opnieuw een willekeurige selectie uit de schoenen die al zijn gezet en bellen we de gelukkigen om te bestellen.

Goed om te weten
Bellen of pepernoten brengen naar onze klantenservice of winkels heeft geen zin. Zij hebben echt geen PlayStations meer en kunnen geen bestelling voor je plaatsen.

Alvast een fijne pakjesavond!

Cher,

Merci d'avoir mis votre chaussure. Sinterklaas n'a jamais vu autant de belles chaussures, de chaussures d'hiver et de dessins. Il a choisi 180 chaussures. Malheureusement, votre chaussure n'était pas là. Avec Sinterklaas, nous avons fait de notre mieux pour rendre la vente de la PlayStation 5 aussi équitable que possible. Nous espérons que vous avez retrouvé un petit sourire en remettant votre chaussure.

Sony est doux
Sony a au moins obtenu un sourire de toutes vos créations. C'est pourquoi Sony a promis 200 PlayStations supplémentaires pour les deux prochaines semaines, à vendre à tous ceux qui ont déjà chaussé leurs chaussures. Dès qu'ils sont vraiment dedans, nous ferons à nouveau une sélection aléatoire parmi les chaussures déjà mises et nous appellerons les chanceux à passer commande.

Bon à savoir
Appeler ou apporter des piments à notre service clientèle ou à nos magasins n'a aucun sens. Ils n'ont vraiment plus de PlayStations et ne peuvent pas passer de commande pour vous.

Passez une bonne soirée colis !

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Message édité le 18 novembre 2020 à 15:17:01 par CompoteDeMerde
Pikachu666
Pikachu666
Niveau 10
18 novembre 2020 à 15:16:28

Concernant Boulanger, ils ne livrent pas en Belgique non ?
Pareil pour Leclercq non ?

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
18 novembre 2020 à 15:16:46

https://hitek.fr/actualite/ps5-restock-horaires-jour-lancement_25563

RscaNajar
RscaNajar
Niveau 10
18 novembre 2020 à 15:17:01

DreamLand jemappes qui maintient le suspens :hap:

Fox_1995
Fox_1995
Niveau 3
18 novembre 2020 à 15:17:08

Débiter par fnac.com et P3 enfin !

Maintenant à voir quand sa sera pris en charge

AmauryAmzz7
AmauryAmzz7
Niveau 1
18 novembre 2020 à 15:17:49

Mail reçu à l'instant de Coolblue :

Beste,
Dankjewel voor het zetten van je schoen. Sinterklaas heeft nog nooit zoveel mooie schoenen, winterpenen en tekeningen gezien. Hij heeft 180 schoenen uitgekozen. Helaas, jouw schoen zat er niet bij. We hebben samen met Sinterklaas ons best gedaan om de verkoop van de PlayStation 5 zo eerlijk mogelijk te maken. We hopen dat je toch een kleine glimlach hebt gekregen door weer eens ouderwets je schoen te zetten.
Sony is lief
Sony heeft in ieder geval een glimlach gekregen door al jullie creatieve inzendingen. Daarom heeft Sony 200 PlayStations extra toegezegd voor de komende twee weken om te verkopen onder iedereen die zijn schoen al heeft gezet. Zodra deze echt binnen zijn, maken we opnieuw een willekeurige selectie uit de schoenen die al zijn gezet en bellen we de gelukkigen om te bestellen.
Goed om te weten
Bellen of pepernoten brengen naar onze klantenservice of winkels heeft geen zin. Zij hebben echt geen PlayStations meer en kunnen geen bestelling voor je plaatsen.
Coolblue en Sinterklaas

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
18 novembre 2020 à 15:18:15

Reçu le mail de Coolblue aussi :-(
Enfin félicitations à ceux qui ont réussi à en avoir une :-)

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
18 novembre 2020 à 15:18:49

Pikachu : Ils ne livrent pas en Belgique et tu es obliger de mettre une adresse et num de tel qui correspond à qq chose pour t'inscrire , deux solutions :

-Tu mets une adresse et num fictif , de toute manière tu peux choisir le retrait au magasin sur place (tu choisis le plus proche de chez toi à la frontière) dés lors l'adresse n'est pas importante .

- Tu mets l'adresse d'un membre de ta famille / un ami Français et sélectionne l'option retrait en magasin une fois le compte crée :)

Kev002
Kev002
Niveau 24
18 novembre 2020 à 15:18:52

Le 18 novembre 2020 à 15:16:06 CompoteDeMerde a écrit :
Mail de coolblue :

Beste,

Sony is lief

Goed om te weten

Donc en gros, Sony a kiffé l'idée, donc ils renvoient 200 consoles à Coolblue d'ici 2 semaines. Les 200 heureux élus seront choisis parmi les photos déjà envoyées

Heavaku
Heavaku
Niveau 7
18 novembre 2020 à 15:18:54

Ce matin a 7h il n y avait que 100 photos de chaussures pour 180 ps5... Comment on a pu ne pas être choisi...

xsombreero13
xsombreero13
Niveau 10
18 novembre 2020 à 15:19:10

Le 18 novembre 2020 à 15:14:58 nicsanman a écrit :
J AI RECU MON MAIL MEDIAMARKT !!!

Digital ?

proxy52
proxy52
Niveau 7
18 novembre 2020 à 15:19:15

Bon au moins on tjrs une chance dans les 2 prochaines semaines

Pikachu666
Pikachu666
Niveau 10
18 novembre 2020 à 15:19:22

J'ai perdu aussi la bataille de Coolbue.

Je pars illico faire 1h de muscu pour combattre ma frustration :fou:

Kev002
Kev002
Niveau 24
18 novembre 2020 à 15:19:51

Le 18 novembre 2020 à 15:18:54 Heavaku a écrit :
Ce matin a 7h il n y avait que 100 photos de chaussures pour 180 ps5... Comment on a pu ne pas être choisi...

Non les 100 photos c'est juste un affichage des 100 premières photos. Hier après 20min il y avait déjà 13.000 photos. Aujourd'hui tu peux voir le nombre d'avis, ça correspond aux photos, donc 79,000

Message édité le 18 novembre 2020 à 15:20:04 par Kev002
BlueSplash1304
BlueSplash1304
Niveau 3
18 novembre 2020 à 15:20:22

Mail de coolblue
Cher,

Merci d'avoir mis ta chaussure. Sinterklaas n'a jamais vu autant de belles chaussures, stylos d'hiver et dessins. Il a sélectionné 180 chaussures. Malheureusement, votre chaussure n'était pas incluse. Nous avons fait de notre mieux avec Sinterklaas pour rendre la vente de la PlayStation 5 aussi équitable que possible. Nous espérons que vous avez eu un petit sourire en remettant votre chaussure.

Sony est gentil
Dans tous les cas, Sony a obtenu le sourire de toutes vos soumissions créatives. C'est pourquoi Sony a promis 200 PlayStations supplémentaires pour les deux prochaines semaines à vendre à tous ceux qui ont déjà mis leurs chaussures. Une fois celles-ci en place, nous ferons à nouveau une sélection aléatoire parmi les chaussures déjà enfilées et nous appellerons les plus chanceux à la commande.

Bon à savoir
Cela n'a aucun sens d'appeler ou d'apporter des biscuits en pain d'épice à notre service client ou à nos magasins. Ils n'ont plus de PlayStations et ne peuvent pas passer de commande pour vous.

Bonne soirée forfaitaire!

Coolblue et Sinterklaas

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment