CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

xsombreero13
xsombreero13
Niveau 10
18 novembre 2020 à 12:04:48

Le 18 novembre 2020 à 12:04:03 Krat0s a écrit :
Bon ben on peut aussi écarter la théorie de l'ordre alphabétique lol, sinon je pense qu'un D serait sûrement déjà servi :noel:

Edit VDD: Ah ben à suivre.

Pas super rassurer...

xsombreero13
xsombreero13
Niveau 10
18 novembre 2020 à 12:05:21

Le 18 novembre 2020 à 12:04:40 Mourinhaa a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 12:02:41 xsombreero13 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 12:02:11 Mourinhaa a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 11:59:17 Krat0s a écrit :

[11:52:41] <xsombreero13>
Pour ceux a qui MM a envoyer la console, c'est une normal ou digital ?

Vraisemblablement, ce n'est pas la cause.
Ce n'est pas non plus l'ordre de préco, ça a été prouvé sur ce topic.

A 90% de chance, c'est le hasard.
Les 10% restants, ça pourrait par exemple être par ordre alphabétique (et là quelqu'un va venir dire que son nom commence par Z et que c'est validé pour lui :rire: )

Mais le fait est, qu'il faut pas psychoter là-dessus. Il n'y a sûrement rien eu d'envoyé pour l'instant, juste scanné. Et ça se fera dans les heures qui suivent.

La seule interrogation reste la chance avec Bpost.
Après les pauvres doivent déjà jongler avec des centaines de milliers de colis, je ne pense pas quelques milliers supplémentaires vont leur changer la donne :noel:

Ce serait pas mal de vérifier avec nos noms. Moi ça commence par P

Moi D

Mouais cette théorie semble donc déjà foireuse :hap:

Je pense du coup que c'est du hasard. Ceux pour qui ça a été expédié, vous avez reçu le mail tous en même temps ? vers quelle heure ?

Reste la théorie des normaux et digital

FCRoronoa
FCRoronoa
Niveau 8
18 novembre 2020 à 12:05:25

Vous stressez pour R les gars :hap:

Taaraa
Taaraa
Niveau 28
18 novembre 2020 à 12:05:35

La Fnac Anvers c'est sérieux ?

nikoch
nikoch
Niveau 46
18 novembre 2020 à 12:05:55

Venant du gars qui a son code et son mail :)

GemXtrust
GemXtrust
Niveau 10
18 novembre 2020 à 12:06:00

Le 18 novembre 2020 à 12:05:35 Taaraa a écrit :
La Fnac Anvers c'est sérieux ?

non

xsombreero13
xsombreero13
Niveau 10
18 novembre 2020 à 12:06:09

Le 18 novembre 2020 à 12:05:55 nikoch a écrit :
Venant du gars qui a son code et son mail :)

mdrrrrrrr

GjksA
GjksA
Niveau 6
18 novembre 2020 à 12:06:16

Ceux qui ont préco en juillet chez carrefour vont aussi être appelés ?

shokosanxo
shokosanxo
Niveau 32
18 novembre 2020 à 12:06:23

Mon nom commence par un A, j'avais préco à 17h15 chez MM, toujours rien de mon côté.

"Livraison en préparation" toujours

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

RaioGX
RaioGX
Niveau 9
18 novembre 2020 à 12:06:26

Je viens de sonner à la FNAC Anvers qui m’a dit qu’ils n’avaient pas de PS5 contrairement à ce qui était affiché sur le site.

remix26
remix26
Niveau 9
18 novembre 2020 à 12:07:07

Réponse chat fnac.com

Pour le moment nous attendons des mises à jour concernant la livraison de ce produit qui est très demandé en ce moment toutefois la bonne nouvelle c'est que vous êtes dans la listes des personnes qui sont en attente pour recevoir leur produit 😉 Vous êtes dans la liste des personnes qui sont en attente pour recevoir leur produit, il faudra tout simplement que vous patientez pour le recevoir par la suite.
La commande n'est pas facturée car ce n'est qu'a l'expédition qu'on prélève la somme.

Voilà du beau charabia qui n'avance rien, mais qui "rassure" sur le fait que apriori la commande ne serait pas annulée. Donc attendons...

Lebelgequipasse
Lebelgequipasse
Niveau 3
18 novembre 2020 à 12:07:58

Dans tous les cas si ils ont pris la décision d'envoyer les consoles sans prendre en compte l'heure de commande c'est qu'ils stressent pas au niveau du stock et en ont assez pour que tout le monde soit livré. Et je suis quasi certain que même ceux qui ont le statut expédié avec le tracking ne sont pas sorti du dépôt, ils remplissent sans doute des camions pour tout envoyer le plus vite possible en même temps

C'est ma théorie

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
18 novembre 2020 à 12:08:37

[12:06:23] <shokosanxo>
Mon nom commence par un A, j'avais préco à 17h15 chez MM, toujours rien de mon côté.

"Livraison en préparation" toujours

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Ok tu enterres définitivement la théorie :rire:

Bon ben hasard du coup, mais franchement je pense que tout part de l'entrepôt en fin d'après-midi, voir même de soirée.. Ça reste large.

kass_13
kass_13
Niveau 7
18 novembre 2020 à 12:09:09

Concernant la fnac.be, malheureusement nos plaintes étais fondée on dirait.. un service peu fiable à 12 heures de la sortie.

Une erreur que je ne suis pas prête de commettre à nouveau à l'avenir.

Message édité le 18 novembre 2020 à 12:09:45 par kass_13
Krat0s
Krat0s
Niveau 49
18 novembre 2020 à 12:09:12

[12:07:58] <Lebelgequipasse>
Dans tous les cas si ils ont pris la décision d'envoyer les consoles sans prendre en compte l'heure de commande c'est qu'ils stressent pas au niveau du stock et en ont assez pour que tout le monde soit livré. Et je suis quasi certain que même ceux qui ont le statut expédié avec le tracking ne sont pas sorti du dépôt, ils remplissent sans doute des camions pour tout envoyer le plus vite possible en même temps

C'est ma théorie

On est d'accord là dessus.

BlueSplash1304
BlueSplash1304
Niveau 3
18 novembre 2020 à 12:09:36

Maintenant c est Alost gros bug sur le site :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605697767-screenshot-20201118-120842-chrome.jpg

Nicolas0693
Nicolas0693
Niveau 8
18 novembre 2020 à 12:10:06

Le 18 novembre 2020 à 12:06:16 GjksA a écrit :
Ceux qui ont préco en juillet chez carrefour vont aussi être appelés ?

Perso je n'ai pas été appelé alors qu'un de mes vdd qui a réservé dans le même magasin que moi il y a 10 jours l'a été, mais j'ai contacté mon magasin et ils m'ont dit de venir demain avec ma preuve de paiement de l'acompte de juillet donc ça devrait être bon, ce sera en tout cas l'inconnue jusqu'à la dernière minute pour ma part

Message édité le 18 novembre 2020 à 12:10:59 par Nicolas0693
tigermaster
tigermaster
Niveau 9
18 novembre 2020 à 12:10:26

Kass ça valait le coup de preco a minuit...

TheOverlord98
TheOverlord98
Niveau 9
18 novembre 2020 à 12:10:45

Bon j'ai eu une dame très gentille au téléphone (service client Fnac.be) et elle m'a dit qu'effectivement plein de belges qui ont commandé sur Fnac.com téléphonaient chez eux également. Déjà elle m'a assuré que concernant les commandes effectuées sur Fnac.be elle seront toutes expédiées ce soir et que le "en attente de livraison fournisseur" ne veut rien dire car actuellement ils sont en train de procéder à tout le processus de facturation/logistique mais que ça va se débloquer ce soir.

Concernant les commandes sur Fnac.com apparemment on est effectivement dépendants du stock français donc on va recevoir notre console de France. Elle m'a dit également que cela devrait se débloquer ce soir et que l'histoire des colis bloqués par Bpost depuis la France ne concernerait pas les PS5 (tu m'étonnes ils risquent de se faire démonter s'ils font ça :hap:).

Sinon elle m'a dit que ça n'arrêtait pas de tel pour les PS5 donc je pense qu'elle doit être correctement renseignée parce que si elle dit du bullshit à des centaines de clients différents ils risquent vraiment de se prendre un sceau de merde sur la gueule et l'image de l'enseigne sera fortement écornée... :hap:

kass_13
kass_13
Niveau 7
18 novembre 2020 à 12:11:47

Le 18 novembre 2020 à 12:10:45 TheOverlord98 a écrit :
Bon j'ai eu une dame très gentille au téléphone (service client Fnac.be) et elle m'a dit qu'effectivement plein de belges qui ont commandé sur Fnac.com téléphonaient chez eux également. Déjà elle m'a assuré que concernant les commandes effectuées sur Fnac.be elle seront toutes expédiées ce soir et que le "en attente de livraison fournisseur" ne veut rien dire car actuellement ils sont en train de procéder à tout le processus de facturation/logistique mais que ça va se débloquer ce soir.

Concernant les commandes sur Fnac.com apparemment on est effectivement dépendants du stock français donc on va recevoir notre console de France. Elle m'a dit également que cela devrait se débloquer ce soir et que l'histoire des colis bloqués par Bpost depuis la France ne concernerait pas les PS5 (tu m'étonnes ils risquent de se faire démonter s'ils font ça :hap:).

Sinon elle m'a dit que ça n'arrêtait pas de tel pour les PS5 donc je pense qu'elle doit être correctement renseignée parce que si elle dit du bullshit à des centaines de clients différents ils risquent vraiment de se prendre un sceau de merde sur la gueule et l'image de l'enseigne sera fortement écornée... :hap:

Nous verrons ce soir alors, décidément aucun standardiste pour s'accorder.

La personnes au téléphone il y à quelques minutes était pour ma part aussi une femme, si c'est la même elle n'aime peut être pas les femmes :rire:

Message édité le 18 novembre 2020 à 12:13:52 par kass_13
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment