Bon j'ai eu une dame très gentille au téléphone (service client Fnac.be) et elle m'a dit qu'effectivement plein de belges qui ont commandé sur Fnac.com téléphonaient chez eux également. Déjà elle m'a assuré que concernant les commandes effectuées sur Fnac.be elle seront toutes expédiées ce soir et que le "en attente de livraison fournisseur" ne veut rien dire car actuellement ils sont en train de procéder à tout le processus de facturation/logistique mais que ça va se débloquer ce soir.
Concernant les commandes sur Fnac.com apparemment on est effectivement dépendants du stock français donc on va recevoir notre console de France. Elle m'a dit également que cela devrait se débloquer ce soir et que l'histoire des colis bloqués par Bpost depuis la France ne concernerait pas les PS5 (tu m'étonnes ils risquent de se faire démonter s'ils font ça
).
Sinon elle m'a dit que ça n'arrêtait pas de tel pour les PS5 donc je pense qu'elle doit être correctement renseignée parce que si elle dit du bullshit à des centaines de clients différents ils risquent vraiment de se prendre un sceau de merde sur la gueule et l'image de l'enseigne sera fortement écornée...