CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Belgique] Précommande

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 324»
Page suivanteFin
fafacocohihi fafacocohihi
MP
Niveau 8
25 septembre 2020 à 18:58:39

J'espère que 10 semaine pour Dreamland c'est bien le 19 novembre, vous en pensez quoi ??

Message édité le 25 septembre 2020 à 19:03:25 par fafacocohihi
FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
25 septembre 2020 à 19:01:22

C’est loin d’être un coup de comm’ à mon avis, les vendeurs sont saturés niveau précommandes au point d’annoncer pour les derniers une livraison qui n’arrivera pas avant avril 2021. Le peu de réapprovisionnement annoncé par Sony a été fait que pour les US/France/UK et même comme ça c’était une mini quantité, les précos ont tenu 5 minutes pas + et encore

Selon moi la PS5 sera pas disponible « normalement » avant minimum mars, contrairement à sa concurrente qui devrait pas trop avoir de mal en Belgique à être dispo un peu partout pour la fin d’année

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 42
25 septembre 2020 à 19:31:47

Je n ai toujours pas précommandé de jeu. J imagine qu ils vont disparaître rapidement aussi.

Mais précommander un DS a 80 euros...euh non

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
25 septembre 2020 à 19:33:33

Malheureusement pour les exclus Sony les magasins semblent tous imposer les 79,99€ même Dreamland/MediaMarkt qui tapent rarement dans les prix des jeux, au passage l’édition Ultimate de Spiderman est dispo en précommande chez Dreamland :content:

Majestiktheone Majestiktheone
MP
Niveau 7
25 septembre 2020 à 20:02:50

Moi j'ai toute une bibliothèque de jeux ps4 à faire donc j'avoue je me tracasse pas pour des jeux ps5 :hap:

InvPSTheme InvPSTheme
MP
Niveau 3
25 septembre 2020 à 20:08:17

Amazon dispose souvent de très bons prix aussi mais c'était encore trop tôt pour avoir des variations :)

Michaga Michaga
MP
Niveau 17
25 septembre 2020 à 20:36:25

Toujours pas remboursé de ma précommande factice, ca fait 2 semaines
-500 euros et toujours rien

FNAC :d) PLUS JAMAIS

kass_13 kass_13
MP
Niveau 7
25 septembre 2020 à 20:42:15

Si tu parle de la ps5 (17/09/2020) ça fait 1 semaine et 1 jour :peur:

valdenkx valdenkx
MP
Niveau 6
25 septembre 2020 à 20:47:34

Je pense pas que c'est réellement utile de précommander les jeux, y'en aura certainement en rayon donc sa va ^^

Maktao Maktao
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 20:50:00

Le 25 septembre 2020 à 20:47:34 ValdenKx a écrit :
Je pense pas que c'est réellement utile de précommander les jeux, y'en aura certainement en rayon donc sa va ^^

Moi j'ai tjrs préco on ne sait jamais :content: Et flemme de devoir télécharger Spider-man et Cyberpunk si ils sont en rupture en Day one :hap:

Après j'hésitais à prendre le casque et je vois qu'il est en rupture :hap:

valdenkx valdenkx
MP
Niveau 6
25 septembre 2020 à 20:51:35

Le 25 septembre 2020 à 20:50:00 Maktao a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 20:47:34 ValdenKx a écrit :
Je pense pas que c'est réellement utile de précommander les jeux, y'en aura certainement en rayon donc sa va ^^

Moi j'ai tjrs préco on ne sait jamais :content: Et flemme de devoir télécharger Spider-man et Cyberpunk si ils sont en rupture en Day one :hap:

Après j'hésitais à prendre le casque et je vois qu'il est en rupture :hap:

Cyberpunk sa sera sur pc pour moi, je ne prendrais que Spiderman Deluxe pour pouvoir faire les deux vu que je ne l'ai pas fait sur ps4, puis j'ai pas mal de jeux ps4 a rattraper ^^

InvPSTheme InvPSTheme
MP
Niveau 3
25 septembre 2020 à 20:51:37

Le pire c'est que Fnac leur stock est parti extrêmement vite (bizarrement) et que je n'ai jamais vu de PS5 Digital Edition.

En dehors de Spiderman (le jeu le plus grand public), je pense pas qu'on aura de rupture de stock sur les jeux.

valdenkx valdenkx
MP
Niveau 6
25 septembre 2020 à 20:55:26

Perso pour le jour de la sortie, je pense que j'irais à l'ouverture prendre mon spiderman, puis je tournerais dans le magasin en attendant que les gens qui cherchent la ps5 en rayon se barrent pour pouvoir aller chercher la mienne et être safe ^^

algerie23 algerie23
MP
Niveau 7
25 septembre 2020 à 21:35:20

Vous avez vraiment peur à ce point?

kass_13 kass_13
MP
Niveau 7
25 septembre 2020 à 21:43:26

Le 25 septembre 2020 à 21:35:20 algerie23 a écrit :
Vous avez vraiment peur à ce point?

Clairement dans certaines partie du pays tu peut avoir peur..

sur Liège (Fnac) j'avoue ne pas être certaine à 100% de ne pas avoir de débordement... Aucune console ne sera en vente libre et pourtant beaucoup viendront par "sécurité"

Après je me trompe peut être..

algerie23 algerie23
MP
Niveau 7
25 septembre 2020 à 21:52:48

J’irai chercher la mienne seul, à la Fnac au centre ville, et après ça je traverserai toute la ville jusqu’à ma voiture, qu’on essaye de me la prendre pour voir

valdenkx valdenkx
MP
Niveau 6
25 septembre 2020 à 22:07:00

Le 25 septembre 2020 à 21:35:20 algerie23 a écrit :
Vous avez vraiment peur à ce point?

Quand tu vois que certaines ps5 se vendent jusqu'a 1000 euro ajd sur le net, imagine toi le prix qu'elle vont se revendre le jour de la sortie quand les gens n'en verront aucune en magasin... La cupidité va à coup sur rendre fou certaines personnes qui n'hésiteront pas à agresser les gens pour leur piquer leur console, quand tu vois que des gens se font agresser tous les jours pour des clopes, te pose même pas de question ^^

Estorezp Estorezp
MP
Niveau 8
25 septembre 2020 à 22:08:40

Le 25 septembre 2020 à 20:51:37 InvPSTheme a écrit :
Le pire c'est que Fnac leur stock est parti extrêmement vite (bizarrement) et que je n'ai jamais vu de PS5 Digital Edition.

En dehors de Spiderman (le jeu le plus grand public), je pense pas qu'on aura de rupture de stock sur les jeux.

Il ont peut de ps5 digitale sony en produit peu comparer a la standart j’ai réussi a preco la digital sur la fnac a ooh10 quelque minutes après c’était rupture de stock

LingvaeGnosis LingvaeGnosis
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 22:59:24

Le 25 septembre 2020 à 19:01:22 FCRoronoa a écrit :
C’est loin d’être un coup de comm’ à mon avis, les vendeurs sont saturés niveau précommandes au point d’annoncer pour les derniers une livraison qui n’arrivera pas avant avril 2021. Le peu de réapprovisionnement annoncé par Sony a été fait que pour les US/France/UK et même comme ça c’était une mini quantité, les précos ont tenu 5 minutes pas + et encore

Selon moi la PS5 sera pas disponible « normalement » avant minimum mars, contrairement à sa concurrente qui devrait pas trop avoir de mal en Belgique à être dispo un peu partout pour la fin d’année

Oui surement. J'ai commandé chez Dreamland le vendredi 18 septembre, je pensais que c'était encore assez tôt pour préco et le mail de confirmation m'a refroidi : 3 avril 2021.

Message édité le 25 septembre 2020 à 23:00:38 par LingvaeGnosis
InvPSTheme InvPSTheme
MP
Niveau 3
26 septembre 2020 à 11:31:53

J'ai vraiment du mal avec cette manière de fonctionner. Apparemment Amazon.com s'est aussi amuser à vendre des consoles qu'ils n'avaient pas tout de suite.

Ils se disent probablement que si les stocks remontent quelques mois après ils auront un peu plus de difficulté à les vendre, donc ils préfèrent 'jouer' avec les consommateurs plutôt que d'attendre en Mars par exemple pour vendre leurs consoles d'Avril.

Je trouve ça assez petit mais soit ...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 324»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dantedmc1, SMLennox, Taytoutay, Retr0Pl4yer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment