Bonsoir à tous, quelqu un aurait il pré Co sa console au video game center la louvière? Je m inquiète de n avoir toujours aucune nouvelle même si je l ai pré Co en juin, si quelqu'un a des news ce serai sympa des les partager
Hello pour Playerone la Louvière
J y suis allé pour choper mon AC...le mec ne savait pas du tout, c c'etait la semaine dernière.
Toutes les précos françaises faites sur Fnac.com sont en train d'être expédiées à l'instant si jamais ![]()
Merci Nickoch, j avoue que j aurai espéré un petit coup de fil pour dire que C était bon pour le d1
Overlord d’après certains on sera traités avec les commandes fnac.be qui n’ont même pas encore les stocks
Tout va bien
Le 17 novembre 2020 à 20:55:39 remix26 a écrit :
- Fnac.com Toutes sauf les belges, c'est quand même suspicieux, je ne suis pas dans le complot c'est normal que les belges soient envoyés au même temps, mais on a même pas été débité.
Comme je l'ai dit précédemment, j'ai toujours reçu mes précos de Fnac.com via leurs entrepôts belges. Donc s'ils ont du stock en France mais pas dans les entrepôts belges, c'est "normal" qu'ils aient toujours rien expédié même si on est passé via Fnac.com
Y'a pas de complot juste que c'est mal foutu parce qu'on a commandé sur Fnac.com donc à partir du moment où ils ont des stocks en France et pas en Belgique, on devrait pouvoir bénéficier de leur stock français mais bon... ![]()
Overlord
Je suis d'accord avec toi moi aussi j'ai commandé des tas d'articles sur .com et c'était bien envoyé depuis le stock belge. Donc oui la logique voudrait que l'on soit dans les .com soient greffés au BE, mais comme on a aucune info là-dessus; le doute est grand.
Ma sx est venue du stock français et c’était pareil pour les autres belges de fnac.com
Et sinon le luxembourgeois qui a commandé sur fnac.com et qui est en p2 comme nous il dépend de quel stock ? Je pose ça là mdr
Donc j'ai payé 500€ ma preco chez MM et je suis pas sûr de la recevoir ? J'aurai le seum waouw
Je ne comprends toujours pas les digressions autour de fnac .be .com... les gens en sont où, avec FNAC?
J’ai reçu début d’après-midi un mail disant que ma commande était acceptée et elle est en phase 3 sur leur tracker. Jai 499,99 réserves sur ma carte de crédit - ca s’interprete comment, ça ? J’avais demandé en retrait magasin ...
On en est que c’est attente de livraison fournisseur comme le 17 septembre
Pas de paiement ni de préparation et encore moins d’envoi
Le 17 novembre 2020 à 21:13:58 uclmax a écrit :
Je ne comprends toujours pas les digressions autour de fnac .be .com... les gens en sont où, avec FNAC?J’ai reçu début d’après-midi un mail disant que ma commande était acceptée et elle est en phase 3 sur leur tracker. Jai 499,99 réserves sur ma carte de crédit - ca s’interprete comment, ça ? J’avais demandé en retrait magasin ...
Ça s'interprète que GG à toi tu as commandé via Fnac.be en retrait magasin donc tu l'auras sûrement le 19 contrairement à ceux qui ont demandé une livraison ![]()
Quel bordel ce truc... merci pour vos réponses. Je croise les doigts pour vous et moi. J’en reviens pas qu’on doive participer à un concours pour acheter une console 500 boules.
Le 17 novembre 2020 à 21:18:56 uclmax a écrit :
Quel bordel ce truc... merci pour vos réponses. Je croise les doigts pour vous et moi. J’en reviens pas qu’on doive participer à un concours pour acheter une console 500 boules.
Attend, ils ont organisé un concours de séléction des préco parceque ils n’avaient pas assez de consoles ?
Nous autres belges on est vraiment des ploucs 😂
Le 17 novembre 2020 à 21:21:21 xsombreero13 a écrit :
Quel bordel ce truc... merci pour vos réponses. Je croise les doigts pour vous et moi. J’en reviens pas qu’on doive participer à un concours pour acheter une console 500 boules.Attend, ils ont organisé un concours de séléction des préco parceque ils n’avaient pas assez de consoles ?
Oui oui tu hallucines pas ils ont fait un concours où tu devais prendre une photo de tes chaussures en mettant une carotte dedans et avoir une chance d'être sélectionné pour pouvoir acheter une PS5 ![]()
Quel bordel ce truc... merci pour vos réponses. Je croise les doigts pour vous et moi. J’en reviens pas qu’on doive participer à un concours pour acheter une console 500 boules.Attend, ils ont organisé un concours de séléction des préco parceque ils n’avaient pas assez de consoles ?
C’est pas ce qu’ils ont fait chez coolblue?
Fnac nan, pas à ma connaissance. J’ai même pas précommande la ps5 dès l’ouverture des précommandes pcq j’hésitais. Je pense que chez Fnac, c’est plutôt au petit bonheur la chance et complètement random, même pas au bénéfice de ceux qui ont commandé en premier ...
Le 17 novembre 2020 à 21:23:04 TheOverlord98 a écrit :
Oui oui tu hallucines pas ils ont fait un concours où tu devais prendre une photo de tes chaussures en mettant une carotte dedans et avoir une chance d'être sélectionné pour pouvoir acheter une PS5
Subtile la technique pour faire passer la douille :/
Le 17 novembre 2020 à 21:24:01 uclmax a écrit :
C’est pas ce qu’ils ont fait chez coolblue?
Fnac nan, pas à ma connaissance. J’ai même pas précommande la ps5 dès l’ouverture des précommandes pcq j’hésitais. Je pense que chez Fnac, c’est plutôt au petit bonheur la chance et complètement random, même pas au bénéfice de ceux qui ont commandé en premier ...
J'étais pas au courant, si tu as pris du temps a préco ca va être compliqué