Allez checkez vos spams, je recevais tous les messages Fnac en spam avant de les transférer sur ma boite principale
Le 17 novembre 2020 à 20:04:49 Maktao a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 20:03:48 TheOverlord98 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 20:02:10 Maktao a écrit :
MESSAGE FNAC RECU PAR MAIL !!
![]()
J'ai pas tout mis car ya des infos persos mais en gros, commande confirmée pour le 19 mais faut attendre le mail de réception pour aller la chercher donc il est possible de le recevoir 1 ou 2 jour après la sortie. Ceci pour éviter des files d'attente le jour J
T'as commandé sur Fnac.com ou Fnac.be ? J'ai rien dans ma boîte mail perso
Fnac.be à 00h13 le soir de l'annonce
OK bah Fnac.com toujours rien en tout cas ![]()
C'est moi ou ça a l'air de se débloquer pour ceux qui sont censés aller la chercher en magasin et ceux qui ont pris avec la livraison y'a 0 nouvelles? ![]()
Ca craint j ai pas reçu la confirmation par mail de coolblue..
Vous l avez reçue apres combien de temps vous ?
Le 17 novembre 2020 à 19:58:22 anom520 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 19:51:13 FCRoronoa a écrit :
C’est triste d’en arriver là anom mais bon vu les messages que tu postes depuis le départ ça ne m’étonne même pas![]()
Concernant la situation attendez demain soir avant de vous mettre dans tous ces états, ça reste des MM d’autres pays, chacun son fonctionnement (eux ont ouvert les précos juste après la conférence par exemple, hors celui de chez nous a attendu une confirmation de Sony niveau quantités avant de les ouvrir pratiquement en dernier, donc wait&see)
Toi bizarrement je veux que tu l'aies, j'aime bien ta mesure depuis le début. Pas trop pessimiste pas trop optimiste
le reste j'espère que vous l'aurez en mars
Sympa de ta part mais fais-en autant pour les autres, chacun a sa façon de réagir suite à l’envie d’avoir sa console D1, certains s’en tapent et attendent patiemment, d’autres veulent une meilleure communication (qui est pas exemplaire chez certaines enseignes) et d’autres tout simplement être rassurés, tu peux pas leur en vouloir pour ça puis ça devrait pas t’atteindre surtout si tu es je m’en foutiste comme tu prétends non ? Laisse couler, fous pas une mauvaise ambiance, on pourra se la mettre en ligne si t’y tiens par contre ![]()
Et voilà ça commence à se débloquer petit à petit, préparez vos suivis dès demain en fin de matinée, que ce soit MediaMarkt et FNAC, arrêtez de regarder ce qui se dit des autres enseignes des autres pays, chacun a eu un fonctionnement différent
![]()
On est d'accord que l'email est très drôle ?
Mais après la fnac.be n'est pas du tout en accord avec la fnac.com pour les mails,stocks etc

Ah oui du coup bah je passe prendre ma console le 19
![]()
Le 17 novembre 2020 à 20:09:30 FCRoronoa a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 19:58:22 anom520 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 19:51:13 FCRoronoa a écrit :
C’est triste d’en arriver là anom mais bon vu les messages que tu postes depuis le départ ça ne m’étonne même pas![]()
Concernant la situation attendez demain soir avant de vous mettre dans tous ces états, ça reste des MM d’autres pays, chacun son fonctionnement (eux ont ouvert les précos juste après la conférence par exemple, hors celui de chez nous a attendu une confirmation de Sony niveau quantités avant de les ouvrir pratiquement en dernier, donc wait&see)
Toi bizarrement je veux que tu l'aies, j'aime bien ta mesure depuis le début. Pas trop pessimiste pas trop optimiste
le reste j'espère que vous l'aurez en mars
Sympa de ta part mais fais-en autant pour les autres, chacun a sa façon de réagir suite à l’envie d’avoir sa console D1, certains s’en tapent et attendent patiemment, d’autres veulent une meilleure communication (qui est pas exemplaire chez certaines enseignes) et d’autres tout simplement être rassurés, tu peux pas leur en vouloir pour ça puis ça devrait pas t’atteindre surtout si tu es je m’en foutiste comme tu prétends non ? Laisse couler, fous pas une mauvaise ambiance, on pourra se la mettre en ligne si t’y tiens par contre
Et voilà ça commence à se débloquer petit à petit, préparez vos suivis dès demain en fin de matinée, que ce soit MediaMarkt et FNAC, arrêtez de regarder ce qui se dit des autres enseignes des autres pays, chacun a eu un fonctionnement différent
![]()
J'ai pas lu ce que tu as écris car ça a l'air long mais je suis d'accord avec toi, j'espère que tu auras ta console mec
Et voilà, ma console PS5 réservé chez dreamland est en route vers le magasin. Le statut de ma réservation est passée « en transport » ce qui veut dire qu’elle rejoint mon magasin de retrait. Trop content
Elones je ne l'ai pas reçue non plus mais un pote qui l'a fait l'a reçu lui ![]()
J'espère que ça craint pas pour nous
Le 17 novembre 2020 à 20:10:39 Kass_13 a écrit :
On est d'accord que l'email est très drôle ?Mais après la fnac.be n'est pas du tout en accord avec la fnac.com pour les mails,stocks etc
![]()
![]()
Tu peux arrêter de chialer et d'inventer des théories du complot maintenant
On est d'accord que l'email est très drôle ?Mais après la fnac.be n'est pas du tout en accord avec la fnac.com pour les mails,stocks etc
![]()
![]()
Ce qui est bizarre c'est que c'est le service FR (donc Fnac.com) qui nous envoi ce message vu qu'ils mentionnent Darty etc... Vraiment chelou leur truc mais bon ![]()
J'ai un colis qui est parti d'Australie le 20 octobre et ici vous pleurez pour 1 jour de retard 😁
J'ai mis la photo y a plus d'une heure mais j'ai pas encore reçu de confirmation non plus.
Comment t’as eu l’info Nicoulaws ? La centrale ? ![]()
Et merci à toi anom, j’te le souhaite aussi ![]()
Le 17 novembre 2020 à 20:12:31 anom520 a écrit :
![]()
![]()
+1 bordel ![]()
@ FCRoronoa, yes la centrale. Elle m’avait dit que je pouvais sonner 1/2 jours avant la date de sortie de la PS5. Elle le monsieur bien sympathique vient de me confirmer que je l’ai bien day one avec le statut de ma réservation qui vient de changer.
![]()
![]()
Retrait en magasin j'imagine ?
Chelou que vous ayez des news alors que pour la livraison y'a rien du tout ![]()
Fnac.com c’est mort pour nous en Belgique pour ma part
Le 24h on est d’accord mais quand tu n’as même pas encore payé ça devient dur à croire
Les personnes en livraison à domicile on est vraiment très mal je vous le dis ![]()
Le 17 novembre 2020 à 20:12:31 anom520 a écrit :
![]()
![]()
Ya 130 pages de mec qui chialent depuis 2 mois, stop forcer
Le 17 novembre 2020 à 20:16:15 tigermaster a écrit :
Fnac.com c’est mort pour nous en Belgique pour ma part
Le 24h on est d’accord mais quand tu n’as même pas encore payé ça devient dur à croire
Maintenant que tu le dis ouais j'ai toujours pas de débit non plus via PayPal. En même temps ils débitent à l'expédition...
Si seulement y'avais eu du stock sur Amazon quand j'ai préco ![]()